Jedalie a écrit:Svp à 2 semaines quels sont les symptÎmes visibles ?? J'ai un retard d'une semaine. Et je compte faire un test lundi
Jedalie a écrit:Svp à 2 semaines quels sont les symptÎmes visibles ?? J'ai un retard d'une semaine. Et je compte faire un test lundi
Mirai678 a Ă©crit:Les filles, un truc pour calmer les douleurs Ă la poitrine ? Ils ont explosĂ©s depuis deux jours, jâai vraiment super mal...
Sheepy a écrit:Bonjour les filles,
Pour moi, pas de foie gras , ni de saumon je me dis quâune fois dans lâannĂ©e sans ça va pas me tuer de pas en manger .
Sinon , jâai fais mon Ă©cho de contrĂŽle aujourdâhui et tout va bien, bpm a 165, dĂ©collement toujours prĂ©sent mais fait 18mm au lieu de 21mm . Il a bien grandi en 3 semaines , il est passĂ© de 4,7mm Ă 35,5 mm prochaine echo pour le 24/12 et on saura le sexe . Dâailleurs elle mâestime Ă 9sa+5 au lieu de 9sa+3 voilĂ voilĂ Je peux reprendre le boulotvoilĂ pour ma part que des bonne nouvelle .
Pour la poitrine essaye de les masser mirai678
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)