Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Sam Déc 28, 2019 12:29 pm

Ici nuit blanche avec mon deux ans qui a attrapé la gastro ... 😭😭
Je suis HS heureusement hier j'ai fait tt le ménage et désinfection.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ansofi13 » Sam Déc 28, 2019 3:43 pm

Bon courage les filles
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Dim Déc 29, 2019 11:55 am

Bon bah le plus grand des enfants de mon chéri a la gastro :/... vomi cette nuit et ce matin... là il repart chez leur mère... j’espère que ça ira... j’en suis pour tout refaire désinfection à fond...
Elle est tenace cette année la gastro... j’espère que je ne l’attraperais pas... c’est dangereux pour bb?! Vous savez?!
Sinon contractions pour moi ce matin... on dirait que la puce a le hoquet parfois c’est assez bizarre je ne pensais pas que c’était possible😵
Bisous les mamans 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Méli Méli » Dim Déc 29, 2019 12:14 pm

Je vous plains les filles, vous êtes nombreux à avoir la gastro à la maison. Ici RAS pour l’instant et pourvu que ça dure ! J’ignore si c’est dangereux si on la chope enceinte mais je ne pense pas. En général il ne faut pas « pousser » non plus aux toilettes 😅 ça m’a l’air mieux que d’être constipée, où là y’a risque d’hémorroïdes non ?
Moi bébé je le sens bien bas, parfois ça me fait peur car je me dis qu’il va arriver bientôt.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Dim Déc 29, 2019 12:22 pm

Cc les filles,
Pour la gastro on m’a dit que ça pouvait provoquer des contractions si on l’avait et effectivement une déshydratation, dc il faut faire attention!
Mardi je vais aller faire ma prise de sang du coup pr voir le cholestérol, les reins et les plaquettes mais bon je mange c’est pr ça que je prend du poids et je ne bouge quasi pas 🤷‍♀️ A part les jambes gonflées ça va qq douleurs au col mais sinon ça va mieux que la semaine dernière
Bon dimanche
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Dim Déc 29, 2019 1:52 pm

Coucou les filles après une nuit blanche et une journée avec mon p'tit bout qui n'arrêtait pas de demandera boire... Pas évident quand tt ce qu'il valait repartait dans la demi heure..
Bref depuis hier soir plus de vomis je l'ai laissé boire de l'eau de riz tte la journée cette nuit ça a été et ce matin il a remanger une compote. Ça va aller mieux moi je suis nauséeuse mais ça a l'air d'en rester là c'est souvent mon cas en cas de gastro. Sinon j'ai lu qu'on ne pouvait rien prendre enceinte même pas de Smecta. Alors a souhaiter qu'on ne l'ai pas ... On se lave ts les mains +++ que d'habitude.. voilou, sinon douleurs violente au pubis, ventre qui pèse briochette qui se positionne sous mes côtes et vers les ovaires je crois qu'elle commence à manquer de place 😅
Pourvu qu'elle arrive quelques semaines avant j'ai envie de pouvoir remarcher...
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Lun Déc 30, 2019 12:09 am

Bébé très très actif depuis cette après midi, je n’arrive pas à m’endormir. Ça tiraille beaucoup dans le pubis, c’est comme des aiguilles, j’ai eu plusieurs fois des douleurs qui m’ont fait me plier en deux aussi.
Méli Méli

Messagepar Lily77250 » Lun Déc 30, 2019 10:56 am

Mode gastro pour moi ... Contraction tte la nuit .. vomissement et diarrhée je suis KO..
Lily77250

Messagepar Pelote » Lun Déc 30, 2019 12:07 pm

Mince courage les filles ! J’espère que vous avez passé un beau Noël tout de même. Tout va bien pour moi, toujours quelques contractions mais ça va et ici enfin plus d’une semaine sans aucun de nous malade 😅

Meli meli peut être des contractions plus douloureuses ou les ligaments qui peuvent faire très très mal
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Méli Méli » Lun Déc 30, 2019 5:16 pm

Pelote oui ça doit travailler un peu. Mon col a été vérifié. Il est a moins de 3cm, fermé mais mou. Qu’en pensez vous ?
Méli Méli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!