Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Kenza59 » Mar Jan 12, 2021 1:01 pm

Fatty1234 a écrit:Coucou les filles vous savez si il y a un groupe watssap pour les accouchements de septembre ?

Je crois que personne a répondu à ton message lol donc je t’invite plutôt à te diriger sur le groupe de septembre et demande si les filles ont créé un groupe wattzapp. Tu auras plus une réponse sur le groupe de septembre 2021 que sur cette discussion
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Katia41 » Ven Jan 22, 2021 8:46 am

Couxou les filles comment allez vous et vos bébé ?
Moi sa va nickel. Ma fille a eu sa visite des 4 mois le 12 janvier elle pesé 7.2kg et 61cm. La elle est malade elle a 38 de fievre nez pris et tousse un peut jvai prendre rdv au pediatre.
Elle tien assise toute seul pendant quelque seconde elle se retourne ventre dos mais dos ventre elle a un peut de mal
Katia41

Message(s) : 25

Messagepar Lilie97480 » Sam Jan 23, 2021 4:03 am

Cc moi sava et bbe aussi moi j'ai rdv des 5 mois le 26 et c encore pikure yen a marre pour linstan bb s'assoi kelke second et tombe mon fils mange de tous et le soir je lui donne un bibi pour qu'il ne reste pas au sein tte la nuit et sa fonctionne
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Katia41 » Sam Jan 23, 2021 12:35 pm

Lilie97480 a écrit:Cc moi sava et bbe aussi moi j'ai rdv des 5 mois le 26 et c encore pikure yen a marre pour linstan bb s'assoi kelke second et tombe mon fils mange de tous et le soir je lui donne un bibi pour qu'il ne reste pas au sein tte la nuit et sa fonctionne

A cest cool sa si il mange de tout moi elel est tjrs au biberon pour le moment et on va commancé apres sa visite des 5 mois le 9 février la diversification.
A ca te permet de bien te reposé la nuit comme sa
Katia41

Messagepar Douniia77 » Mar Jan 26, 2021 11:22 pm

Coucou bonne et heureuse année déjà

Je viens vous donnez des nouvelles de ma petite Maïssa qui a bien grandi elle est toujours au sein elle ne mange pa encore ç est prévu pour la semaine prochaine je vais commencer tout doucement sinon melle pour sa visite de 4 mois pesais 7kg pour 61cm elle fait plein de choses s assois quelque seconde se retourne attrape les jouets les passent d une main a l autre....regarde ses mains attrape les visages mais elle fait toujours pas ses nuits donc je suis fatigué je n ai pas repris le travail je suis en arrêt pathologique jusqu’au 22/02 après je prend un congé parental

Voilà j espère que vous allez toute bien avec vos bébé ☺️☺️
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Lilie97480 » Mer Jan 27, 2021 10:35 am

Cc les filles comen aller vous moi sava bb grossi bien hier ila fait son vaccin des 5 mois et il pesé 7kg900 et 64cm je lui donne deja a manger mais pas tout les jour sa lui constipe le pauvre
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Mar Fév 16, 2021 5:39 am

Cc les filles comment allez vous moi sava bébé grandit vite deja 6 mois le 26/02 sa passe trop vite😢😢 il di dja maman papa il di nn et vous vos bbey
Lilie97480

Messagepar Katia41 » Mer Fév 17, 2021 2:36 pm

Lilie97480 a écrit:Cc les filles comment allez vous moi sava bébé grandit vite deja 6 mois le 26/02 sa passe trop vite😢😢 il di dja maman papa il di nn et vous vos bbey

Coucou ca va et toi ?
Et oui sa passe vite moi elel aura 6 mois le 9 mars.
Moi elle ne dit rien elel esqaye de dire tata mais cest pas encore sa. Au sinon elle a commancer a manger a la cuillère. Elle a gouté la carotte la courgette et la patate douce. On va bientot faire zpinard et brocolis.
Elle tien assise toute seul pendans des heures elle ne tombe pas, elle atteape ses jouet qui son autour d'elle, elle se les passe de main en mains, sait remettre sa tetine toute seul, elle se met sur le coté mais rlle arrive pas a se retourné mais la pediatre ma dit que vu quelle tennais assise elle ne passerai surment pas par cette etape la. Elle essaye de se mettre a 4pattes lorsqu'elle est sur le ventre.
Katia41

Messagepar Lilie97480 » Jeu Fév 18, 2021 1:59 am

Waouh elle ces fair beaucoup chose ta petite moi le mien il et fénéant😂 il tien assis mais il veut vite se rallongé niveau diversification il mange de tout sauf la patate douce il fait des effort et a meme vomie mais je ne laisserai pas tomber je recommencerai (cetai sa 1ere fois) il met du 9 mois et pese plus de 8kg qui se font ressentire ds le bras😂😂😂 depui laccouchement j'ai eu mon retour de couche le 11decembre et aprés le 26decembre et aprés plus aucune regle du tout
Lilie97480

Messagepar Katia41 » Jeu Fév 18, 2021 8:01 am

Lilie97480 a écrit:Waouh elle ces fair beaucoup chose ta petite moi le mien il et fénéant😂 il tien assis mais il veut vite se rallongé niveau diversification il mange de tout sauf la patate douce il fait des effort et a meme vomie mais je ne laisserai pas tomber je recommencerai (cetai sa 1ere fois) il met du 9 mois et pese plus de 8kg qui se font ressentire ds le bras😂😂😂 depui laccouchement j'ai eu mon retour de couche le 11decembre et aprés le 26decembre et aprés plus aucune regle du tout

La mienne deteste etre allongé cest pas facile elle se redresse pour s'asseoir mais elle a pas encore compris qu'elle pouvais s'aider de ses bras pour le faire 🤣
A mince comment sa se fait qu'il vomis ?
Moi jai eu mon retour de couche en septembre et deq regle régulièrement depuis.
La on a commencé les essais bb2.
Katia41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!