Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Angel4489 » Dim Mai 30, 2021 9:29 am

Ma poussette c une loola up bébé confort trio acheté d occasion, c était très bien, pas cher. La nacelle c pratique mais franchement on s en sert 3 mois.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Snake » Dim Mai 30, 2021 6:00 pm

Coucou !
Oulala mais de quoi ils se mêlent tous à faire leurs petits commentaires sur nos choix 😓 je veux pas allaiter personnellement et la seule personne qui m’a dit « oui mais tu sais quand même tu devrais le faire un peu etc c’est mieux pour bébé etc  » je lui ai dit « ben je sais pas, tu veux que je me force et que j’aille contre MON envie et MON besoin ? » ben ça l’a séchée elle m’a plus embêtée, non mais oh !
Et c’est valable pour tout, j’ai remarqué que depuis que je suis enceinte, absolument tout le monde se permet son petit commentaire et qu’est ce que ça m’agace ... nos corps, nos bébés, nos choix d'éducation et puis c’est tout 🥰 les pas contents ben ils s’en vont ! 😤
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Angel4489 » Dim Mai 30, 2021 9:05 pm

En général c des personnes qui ont été enceinte ya longtemps lol le pire c les réflexions des gens, qui raconte leur accouchement quand il te voit enceinte, j ai eu droit, sa vous êtes pas trop grosse à la fin de grossesse tout pour bien énervé.
Angel4489

Messagepar CGabgab » Dim Mai 30, 2021 11:21 pm

Les commentaires des autres sur nos volontés c’est fou
Moi j’aimerais allaiter mais jusque la je suis vraiment sensibles au niveau des seins donc quand on me demande je dit j’aimerais si j’y arrive et la les réponses sont toujours plus rabaissantes les unes que les autres, j’ai le droit a des « si je l’ai fais je ne vois pas pourquoi tu pourrais pas » « c’est n’importe quoi de dire si j’y arrive, tout le monde peut le faire » « dans certains pays ils ont pas le choix et le font toutes »
Le pire c’est ma belle famille, je me dit que heureusement j’ai pas du tout été malade sinon ça m’aurait critiqué a tout vas 😅 a croire que rien n’est jamais assez bien fais.

Ca serais trop demander qu’on nous laisse vivre notre grossesse sans jugement et sans reproches qui pour eux sont des conseils 😅 chacun fais a ca façon, et comme dit plus haut ce sont nos enfants et notre corps donc ce sont nos choix et c’est normal.
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Lulue83 » Lun Mai 31, 2021 12:18 pm

Pour celles qui veulent essayer l'allaitement essayer de bien vous entouré si vous testé a la moindre douleur demander conseil près de bon professionnel dans la lactation car pour certaines tous se déroule bien et pour d'autre trouver la bonne position ou autre peut être compliqué , suivant notre poitrine l'écart ou nos téton ou même le frein de langue de bébé peut gêné . Même pour le bibi ça peut gêné .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rachoux » Lun Mai 31, 2021 6:44 pm

Coucou à toutes :)
Pour bb1, j’ai allaité 12 mois... au début, pendant environ 4-6 semaines j’avais des douleurs dans la poitrine, comme si j’avais des couteaux à l’intérieur mais je n’ai pas lâché car c’était mon choix d’allaiter. Finalement, ma fille a 12 mois et 2 jours ne voulait plus du tout le sein alors on s’est arrêté comme ça... il faut dire que j’ai réussi à l’allaiter aussi longtemps car au Québec on a environ 1an et demi de congé parental...c’était une belle expérience que j’aimerai répété avec BB2 mais je me rappelle de la douleur du début et ça me fait peur lol!
Cependant, je comprends tout à fait celles qui n’ont pas envi d’allaiter, c est vraiment un choix personnel... je ne pense pas qu’il y est de meilleure façon de faire, il faut juste suivre son envi, son instinct et ne surtout pas se forcer car sinon, l’expérience sera un désastre...
Comme une personne le mentionne ci-dessus, si vous choisissez d’allaiter, il faudrait trouver quelqu’un qui vous aide dessus si vous avez mal car pour certaines, ça peut ne pas être de tout repos, pour d’autre c’est très facile :) bon choix à vous toutes 👍
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Angel4489 » Jeu Juin 03, 2021 3:16 pm

Bonjour, comment allez-vous ? Moi fatigue, irritabilité et douleurs bas ventre. Réveil ce matin avec grosse crampe au mollet droit, encore un peu douloureux, nuit assez agité. Sinon bébé bouge bien et grossi bien 😀
Angel4489

Messagepar Xyinou » Jeu Juin 03, 2021 5:54 pm

Coucou Angel, ça va et toi ? Et vous les filles ?

Je compatis, je dors pas hyper bien, fin des que j'ai un œil ouvert dur dur pour me rendormir, mais la journée je suis KO. Et les crampes au Mollet, je comprends, ça fait 1 petite semaine que j'en ai une qui traîne et que j'arrive à esquiver lol

Sinon aujourd'hui écho contrôle croissance.. Et comment dire.. Bébé est bel et bien en haut de la courbe, à 25+5jr il fait déjà 36cm et 1.023kg.. Voilà voilà estimé à + de 4kg à terme, on confirme ça à la prochaine écho le 15 Juillet 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Jeu Juin 03, 2021 7:53 pm

Coucou les filles. Je compatis. Je dors aussi très mal depuis 1 semaine. En journée je suis ko. Et pareil pas mal de crampe au mollet et bizarrement aussi au pied droit, malgré les litres d'eau que je bois en ce moment
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lili28 » Jeu Juin 03, 2021 9:44 pm

Coucou les filles je suis aussi très fatiguée et je travaille toujours à 100% ça devient pénible à xynou beau bébé 😍 j’ai rendez-vous le 14 juin on Véra si ma Gyneco me donne une idée de son pois à la naissance 😌
Lili28

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!