Coucou à toutes

Pour bb1, j’ai allaité 12 mois... au début, pendant environ 4-6 semaines j’avais des douleurs dans la poitrine, comme si j’avais des couteaux à l’intérieur mais je n’ai pas lâché car c’était mon choix d’allaiter. Finalement, ma fille a 12 mois et 2 jours ne voulait plus du tout le sein alors on s’est arrêté comme ça... il faut dire que j’ai réussi à l’allaiter aussi longtemps car au Québec on a environ 1an et demi de congé parental...c’était une belle expérience que j’aimerai répété avec BB2 mais je me rappelle de la douleur du début et ça me fait peur lol!
Cependant, je comprends tout à fait celles qui n’ont pas envi d’allaiter, c est vraiment un choix personnel... je ne pense pas qu’il y est de meilleure façon de faire, il faut juste suivre son envi, son instinct et ne surtout pas se forcer car sinon, l’expérience sera un désastre...
Comme une personne le mentionne ci-dessus, si vous choisissez d’allaiter, il faudrait trouver quelqu’un qui vous aide dessus si vous avez mal car pour certaines, ça peut ne pas être de tout repos, pour d’autre c’est très facile

bon choix à vous toutes 👍