Moi je met de l huile quand j y pense 🙊 les cremes j ose pas pour le moment car quand j avais les nausée je supporter plus leurs odeur et j ai peur d être encore malade si je les sents encore 😅
Bjr! Une question, combien avez-vous pris de poids ? Je n'ai vraiment pas envie de prendre bcp car je sais que c'est dur de perdre après... Pour le moment j'en suis à +4kg et je suis à 20SA+2
Je dois être comme toi, j’ai rdv demain avec la sage-femme. Y a 3 semaines j’étais à +2kgs mais avec ces 15 derniers jours très durs nerveusement je me suis lâchée sur les kinder 🤣
Oui c'est surtt à la fin qu'on prend 😭 C'est pour ça je me dis déjà 4kg j'ai peur mm si y a bien pire maiq bon ayant déjà un enfant je sais à quel point ça peut être galère de perdre
Apres certaine prenne beaucoup au début et pas grand chose à la fin ma sœur qui a accoucher il y a 3 semaines c etait sa , les 3 derniers mois elle avait pris que 1kg
Oui malheureusement on peut pas trop contrôler son poids ! Il faut manger comme avant de tout et le plus équilibré possible et essayer de marcher 30min par jour 😊 le corps fait ce qu'il veut pendant la grossesse je pense 🤣