ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Chatounette 32 » Dim Déc 17, 2017 6:26 pm

Des que j’ai un new tel je vous raconte
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar Chatounette 32 » Dim Déc 17, 2017 6:27 pm

Bisous et bienvenue à clara
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar saka18 » Dim Déc 17, 2017 10:43 pm

Whoaaa....super a Bjrjè!!! Félicitations pour la nouvelle maman.

Merci, Clara est une vrais gloutonne.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Chatounette32-1 » Lun Déc 18, 2017 12:09 am

saka18 a écrit:Whoaaa....super a Bjrjè!!! Félicitations pour la nouvelle maman.

Merci, Clara est une vrais gloutonne.

Coucou, désolé j'ai cassée mon tel et pas moyen d'écrire un long message mais je viens de trouver une parade, ressortir mon ancien tel et recréer un profil car je ne me souvenais plus de mon mot de passe.
Donc j'ai accouchée jeudi matin à 10h18 d'une magnifique petite fille, j'ai vécue la pire des angoisses car après, la fissure qui m'avait value une hospitalisation, j'étais repassée par une autre hospitalisation avec une dilatation à 1cm, mon gygy tenait à me faire accoucher à 40 semaines, alors j'ai commencé à perdre du sang(c'est à ce moment que j'ai cassée mon tel) finallement après une nuit en observation où l'on pensait déclencher la naissance, on m'a priée de rentrer chez moi tout en me précisant que j'accoucherai dans 2 semaines. Sidérée car mon homme n'étant pas là, je me sentais perdue, car je ne savais pas si c'était moi ou il y'avait un problème. Alors mon homme rentre le lundi en soirée, et moi dans la nuit je commence à ressentir de violentes contractions, mais néanmoins le lendemain je décide d'aller faire les courses, mardi dans la nuit c'était de mal en pis, mais j'ai tenu bon jusqu'à mercredi après-midi,en début de soirée ne pouvant pas tenir nous décidons de changer de clinique, et là, bien reçu, mais j'avais trop mal et je n'arrêtais pas de vomir, on se rend compte que je suis dilatée à 4cm mais à cause d'un œdème sur le col, on sera peut être obligé de pratiquer une césarienne (je suis très croyante, alors j'ai commencé à prier et parler à ma fille en lui disant que tout irait bien et que j'allais la voir), épuisée mais tenant sur mes 2 jambes j'ai vu arriver l'équipe du matin qui a vite réagi car ma pauvre fille fatiguait il fallait la stimuler, me requinquer car oui je n'avais rien manger de la veille donc l'hypoglycémie arrivait à grands pas et là, surprise, j'apprends que je ne peux pas avoir de péridurale, car dilatée à 7cm, il faut procéder par la rupture artificielle des ligaments, je n'ai pas pu atteindre les 10cm que ma princesse se présentait déjà du haut de ses 48cm et ses 3kgs50, me laissant pas mal de dégâts au passage. Je ne peux pas m'asseoir à cause de mes points de sutures, mais j'oublie vite ma douleur quand je l'ai dans mes bras, finallement j'ai accouchée à 39sa 6j.Voilà
Chatounette32-1

Message(s) : 18

Messagepar saka18 » Lun Déc 18, 2017 8:51 am

Bon deja ta fille est en bonne santé c'est une bonne nouvelle. Et toi ca a l'air d'aller à peu être bien.
Courage maintenant tu as une belle princesse dans tes bras.
Pas trop dure les 1ère nuit?

Elle s'appelle comment ta fille?

C'est marrant elle a 1cl de moin que ma fille mais elle est plus potelé que la mienne. (La mienne c'est 2kg940 pour 49cm).
saka18

Messagepar Mimik » Lun Déc 18, 2017 1:44 pm

Waw chatounette rien quand te lisant javais peur pour vous ! tu as été courageuse et moi aussi je suis très croyante et le Seigneur ne nous abandonne pas ! Dieu merci tout c'est bien fini. Félicitations pour t'a petite puce ! Je vous envie tellement!

J'ai eu mon dernier rdv col mou et ouvert a 1 bébé qui glisse bien quand on appui en haut du ventre elle m'a dit tout est favorable plus qu'à attendre les fameuses contractions
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar saka18 » Lun Déc 18, 2017 8:34 pm

Courage!!! Ca va bientôt venir:
saka18

Messagepar Mimik » Lun Déc 18, 2017 9:02 pm

J'espère vraiment
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Chatounette32-1 » Lun Déc 18, 2017 9:22 pm

Ma fille s'appelle Amaya, à part le réveil pour la nourir, tout est niquel une vraie perle, un bébé très sage et doux.
Mimik du courage je vais prier pour toi, et je sais que ça ne saurait tarder, tu y es presque
Chatounette32-1

Message(s) : 18

Messagepar mumtwins » Lun Déc 18, 2017 11:25 pm

Félicitations et bienvenue à Amaya..tres joli prénom au passage 😊😊
Dieu merci tout s'est très bien passé...prenez soin de vous 😘😘

Oulala mimik allez tu y es presque courage 💪💪

Sinon ça se passe comment avec vos loulous ? Le mien dort pratiquement toute la journée et ne se réveille que la nuit quand il a faim et se rendort après...il ne prend que le sein de sa maman pour l'instant et ça se passe plutôt bien j'arrive à suivre son rythme
mumtwins

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!