Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Mer Avr 04, 2018 4:54 pm

Ah ok ben tu vois j'ai eu 7 écho dont deux cardiaque mais j'en ai eu que deux avec ma gynéco tous les autre c'était avec des gynéco ou interne ou échographite ils m'ont jamais fait ça. J'espère que ton col n'aura pas bougé!!!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 04, 2018 5:06 pm

Oui je sais que ce n est pas fait systematiquement j avais ete surprise pr mon fils mais au final heuresement car j avais eu droit au piqure de corticoides pour les poumons et les monitos car le col se raccourcissait trop et trop vite meme si les monito c sympa car on entens le coeur de bebe j espere pas en avoir besoin on verra bien
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Mer Avr 04, 2018 11:04 pm

Ici rien est près mais je ferais en sorte que la valise soit prête pour début mai.
J'ai prévu de partir 1 semaine en région parisienne chez ma maman avec mon grand pour laisser le papa préparer la chambre de la petite.
Je serais revenue pour mes 37 SA mais dans le doute je préfère partir avec le sac accouchement et un petit sac maternité.
J'aurais la liste mardi prochain lors de ma t3 donc ça me laissera suffisamment de temps pour tout préparer.

Moi non plus je n'aimerais pas accoucher avant le 22 mai mais C'est bébé qui choisi.

Je ne préfère pas raconter mon premier accouchement car il y a eu du bon et du moins bon et que chaque accouchement est différent.

Dans le moins bon:
- long : pertes des eaux à 5h du matin et naissance minuit douze
- première péridurale raté mais seconde reussie
- plus de péridurale: posée à 18h/19h donc à minuit plus rien dedans donc J'ai tout senti
- cocxys fele au passage des épaules de mon fils

Les points positifs:
- J'ai eu la péridurale
- J'ai vaincue ma phobie des piqûres et des perfusions
- J'ai eu une toute petite déchirure 1cm
- 3 poussés et 10/15 minutes pour l'expulsion

Voilà après chaque accouchement est différent donc je ne m'attends pas à revivre la même chose pour ma fille. J'espère juste avoir la péridurale au moment de l'expulsion et que tout se passe au mieux. Voilà C'est pas trop demander je pense lol
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 04, 2018 11:53 pm

Nass tu me rassures apres je sais c pas tres.optimiste mais je me dit que pret trop tot par rapport a la valise bebe n utilisera rien car elle sera trop petite et devra rester a l hopital alors je prend le temps. Pour la maison la chambre elle partagera la notre au debut le.berceau et la.seule chose qu on ai mais je n ai pas les draps housse ni rien et apres avec son frere car je n ai qu un 3p et papa travaillant la nuit a besoin d une chambre.pr la journee quand il dort. Je pense preparai la valise vers le mois de mai sauf si gygy me dit attention mais vers 34/35sa sa me parrait correct.

Oh oui nass les accouchements sont tellement unique on ne peut savoir a l avance et je pense que tu ne demande pas grand chose effectivement. En tout cas idem j aimerai la peri le plus tard possible comme pour mon fils apres on verra bien mais je voudrai des contractions pour ne pas pousser dans le vide lol.

Si tu vas voir ta maman effectivement par avec un minimum une tenue pour bebe tes papiers histoire d au cas ou ... mais c loin de chez toi chez ta maman ?
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Jeu Avr 05, 2018 10:31 am

Ben j'espère que votre accouchement sera plus simple cette fois ci. Pour nous toute d'ailleurs.
Hier soir j'avais des contractions j'avais mal alors que d'habitude elles ne sont pas douloureuse. Toute la soirée et une partie de la nuit puis ça à recommencer ce matin mais là ça s'est calmé. Bébé bouge beaucoup ça me rassure mais il tape bas parfois j'ai la sensation comme de l'air qui passe dans mon vagin c'est bizarre!C'est peut être normal mais comme c'est nouveau pour moi. Du coup je vais essayer de rester couché aujourd'hui.
Tessa36

Messagepar Sarah91 » Jeu Avr 05, 2018 10:45 am

Salut les filles
Un petit coucou à vous !
Je ne vous oubli pas !
Je sais pas si vous vous souvenez j'étais présenté au tous début ensuite j'ai fais une fc en octobre ! Mais sa y est je suis à nouveau enceinte et je suis à 14sa+2 !
Bb prevu pour octobre ce n'est pas un signe sa ? 😉
Bonne fin de grossesse à vous les copines 😗 et j'espère que vous allez toute bien !
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Tessa36 » Jeu Avr 05, 2018 11:19 am

Oh super félicitations Sarah !!! Profite bien de ta grossesse. Beaucoup de bonheur, c'est génial une bonne nouvelle comme ça 😄
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 05, 2018 11:37 am

Felicitation sarah... continue a nous donner des nouvelles. Oui un beau signe !!!

Tessa oui repose toi si sa recommence douche ou bain et 2 spasfon et sa devrait passer en cas un coup de fil au gygy ou sf pour etre rassure faut qu il reste encore un peu au chaud ce petit bou !!!
Mamoune07

Messagepar Sarah91 » Jeu Avr 05, 2018 11:40 am

Merci les filles !
Je viendrai vous dire à la fin du mois le s*ex de mon ti bout 😗😉
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Tessa36 » Jeu Avr 05, 2018 11:56 am

Oui j'ai pris du spasfon du coup hier soir je suis pas trop médicament mais en ce moment j'en prends souvent car je fatigue vite et j'ai du mal à ne rien faire. Mais habituellement ça me tire et j'ai le ventre dure mais jamais mal comme ça. J'espère que ça ne recommencera pas!
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!