ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Mimik » Mar Déc 19, 2017 10:19 pm

C'est super si tout se passe bien tu t'es bien remise de l'accouchement?
Tu dois être aux anges d'avoir ton mini toi dans tes bras après ces long mois d'attente!

Moi je suis toujours enceinte lol je serais à 39 SA jeudi.
Normalement je devait être hospitalisé ce soir et césarienne demain matin (mercredi matin). J'ai du coup eu un petit coup de mou aujourd hui car je me dis que au moins demain j'aurais eu mon bébé. Mais bon du coup on attend encore qlq jours
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar mumtwins » Mer Déc 20, 2017 5:14 pm

Je me remet petit à petit ma belle.. Quelques douleurs au bassin..bas ventre et au dos mais le temps fera son travail je m'inquiète pas

Ahh oui c'est vrai que si bébé était toujours en siège tu aurai eu ta cesa... Allez ne sois pas triste et prend ton mal en patience 😘😘
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar saka18 » Mer Déc 20, 2017 6:37 pm

Courage pour ta césarienne.
Ca va bien passé je suis avec toi.

Et si bebe est en siège on peut accouché par voit basse. Une amie l'a fait et le bebe a 1 ans 1/2 et il va très bien et la maman aussi!!
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Chatounette32-1 » Mer Déc 20, 2017 10:33 pm

mumtwins a écrit:Félicitations et bienvenue à Amaya..tres joli prénom au passage 😊😊
Dieu merci tout s'est très bien passé...prenez soin de vous 😘😘

Oulala mimik allez tu y es presque courage 💪💪

Sinon ça se passe comment avec vos loulous ? Le mien dort pratiquement toute la journée et ne se réveille que la nuit quand il a faim et se rendort après...il ne prend que le sein de sa maman pour l'instant et ça se passe plutôt bien j'arrive à suivre son rythme

Moi pareil, je m'attendais à pleins de pleurs, mais là pour le coup je suis bluffée, je me lève 2 ou 3 fois pour le sein, et elle se rendort vite après, elle passe des journées à dormir la princesse
Chatounette32-1

Message(s) : 18

Messagepar Chatounette32-1 » Mer Déc 20, 2017 10:40 pm

Mimik comment cela se passe t'il? Et comment te sens tu?
Chatounette32-1

Messagepar saka18 » Mer Déc 20, 2017 11:40 pm

Coucou les filles. Je crois que je me fait un bon Baby bleues !!! 😱😱!!
saka18

Messagepar mumtwins » Jeu Déc 21, 2017 12:12 am

Super chatounette...on a des bébés très sages 😍😍

Ou la la saka pas très agréable il paraît le baby blues 😓😓 tu te sens comment ?
mumtwins

Messagepar saka18 » Jeu Déc 21, 2017 4:39 am

Épuisée, et je n'arrive pas à me reposé, j'ai envie de pleuré et j'ai l'impression que personne ne veut m'aider surtout pas mon compagnon.
saka18

Messagepar Chatounette32-1 » Jeu Déc 21, 2017 9:05 am

saka18 a écrit:Épuisée, et je n'arrive pas à me reposé, j'ai envie de pleuré et j'ai l'impression que personne ne veut m'aider surtout pas mon compagnon.

Oh, je vois, c'est la fatigue et le stress post partum, il faut que tu respires un bon coup demande à une amie ou à ta sœur de te sortir, va chez le coiffeur, ou chez l'esthéticienne ou encore plus simple quand bébé dort demandé ton compagnon de te masser, ça va te détendre, les hommes ne sont pas toujours au taquet comme nous, et je suis qu'il t'aide mais vu qu'on aimerait tous que nos hommes lisent nos pensées on a pas souvent l'impression qu'ils nous comprennent ou vont faire ce que l'on espère d'eux, respire un bon coup, je n'arrête pas moi depuis 3 jours, mon homme dort à point fermé alors je me lève toutes les nuits pour m'occuper d'Amaya et en journée je suis seule avec elle, je fatigue un peu, du coup des qu'elle s'endort, je dors aussi
Chatounette32-1

Messagepar mumtwins » Ven Déc 22, 2017 8:25 am

Coucou les filles
C'est pas évident de trouver un bon rythme dès les premiers jours donc c'est tout à fait normal que tu ressente cette fatigue ou ce sentiment d'être seule à t'occuper de ton bébé...profite à dormir quand bébé dort c'est important...aussi si tu a des amis proches qui peuvent venir te rendre visite histoire de te détendre n'hésite pas...pour ton homme bon bah discute cash avec lui c'est tout...Et n'oublie pas bébé ressent tout ce qui se passe autour de lui... Essaie de positiver quand des pensées sombres veulent prendre le dessus bisous
mumtwins

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!