ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar saka18 » Ven Déc 22, 2017 8:50 am

Coucou!!!
Hier j'ai fait un truc qui m'a soulagé...j'ai ordonné de Changé Clara et de lui mettre son pj. Avec les soins du cordon, des yeux ect!!! Ca m'a soulagé !!
Ensuite je lui est collé dans les bras. Elle était contente d'être dabs les bras de papa. Et je n'ai pleuré qu'une fois hier.
Je pense que ça le fait du bien d'être avec quelqu'un.
Ma meilleure amie n'ai qu'à 1/2h de chez moi mais sa voiture est en panne. Et elle aussi une petit bebe d'un mois. C'est un peu compliqué. La soeur est loin de moi et la mère travail. C'est compliqué mais je le dit que demain cheri sera la pour le soulagé.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar mumtwins » Ven Déc 22, 2017 9:25 am

Ravie de lire que hier tu t'es senti soulagé 😊😊
Ehh oui la petite coquine a aimé être chouchouté son papa c'est clair... Bon bah dommage pour la voiture de ta meilleure amie et tes parents qui sont pas dispo... Regarde une série ou fais quelque chose que tu aime quand Clara dort si toi tu n'a pas sommeil
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Ven Déc 22, 2017 9:28 am

Mimik comment tu va ? Chatounette également 😊😊
Donnez nous des nouvelles au passable bisous
mumtwins

Messagepar Mimik » Ven Déc 22, 2017 11:30 am

Coucou les filles

Tjrs pas accouché pour moi ce matin j'ai été réveillé avec 5 grosses contractions à la suite j'y est cru et finalement c'est passé

Alors sa se passe bien avec vos bébés?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Chatounette32-1 » Ven Déc 22, 2017 1:05 pm

Mimik a écrit:Coucou les filles

Tjrs pas accouché pour moi ce matin j'ai été réveillé avec 5 grosses contractions à la suite j'y est cru et finalement c'est passé

Alors sa se passe bien avec vos bébés?
coucou tout le monde, ça va ça va, grosse fatigue pour moi car je n'ai fermé l'œil que ce matin à 8h, Amaya voulait pas dormir alors ça a été popo, tete, gazouilli toute la nuit, Dieu merci elle ne pleure pas, et comme le papa nous a fait un joli 18 de tension depuis mon accouchement du coup je gère un peu toute seule, en journée mes sœurs viennent m'aider (eh oui j'ai trop de chance d'être en expatriation dans mon pays d'origine où j'ai toute ma famille) donc du coup c'est pas trop dur. Alors mimik ça va n'oublie pas de bien respirer entre tes contractions ça te soulagera. Saka ravie de savoir que tu reprends du poil de la bête, et mumtwins, j'ai l'impression que tu es la plus en forme de nous toutes lol
En tout cas je vous fais une grosse bise et dites moi comment ça se passe avec vos bouts de chou
Chatounette32-1

Message(s) : 18

Messagepar mumtwins » Sam Déc 23, 2017 6:00 pm

Coucou les filles
Oulala Mimik il faut se bouger un peu ma belle hop hop 💪💪

Saka ça va mieux ? Et Clara ?

Chatounette c'est super que tu reçoive de l'aide ça fait toujours plaisir 😊😊 Amaya va bien j'espère...

De mon côté je n'ai pas à me plaindre...Noah est un amour 😍😍 bon sauf que y'a les coliques qui sont apparus 😱😱 c'est gérable avec le massage du ventre et le berçage ouf 😧😧 Il est toujours au sein c'est nickel je constate qu'il grandit et grossit c'est que du bonheur 😊😊 voilà voilà
mumtwins

Messagepar Mimik » Sam Déc 23, 2017 8:20 pm

Coucou les mamans

Alors les bébés se portent bien ? Mumtwins essaie de lui mettre une bouillotte peut être que sa le soulagera ...? Pour mes garçons je les portait sur le ventre sur mon bras et je les bercai sa le calmai... Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dis...
39+2 Et tjrs rien. Bébé prend place en bas il appui mais bon sa contracte pas assez. Je déprime jeudi je serais à 40sa sa me fait peur car si le 5 janvier il est pas sorti sa sera césarienne sans discuter.

Sinon vous faite quoi pour les fêtes ?
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Chatounette32-1 » Dim Déc 24, 2017 3:31 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, Amaya nous a fait une petite constipation, heureusement qu'il y'a les massages, ça soulage bien bébé,je ne sais pas si c'est parce qu'il d'air très chaud ici, mais elle a la peau qui pèle c'est sans gravité mais très bizarre à observer. J'ai super mal au dos quand je lui donne le sein droit , ça m'épuise :-(
Et mimik comment te sens tu?
Saka et Mumtwins ils sont sages les petits bouts? Pas trop fatiguées?
Chatounette32-1

Messagepar Chatounette32-1 » Dim Déc 24, 2017 4:13 pm

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël et de gros bisous à Noah et Clara
Dernière édition par Chatounette32-1 le Jeu Déc 28, 2017 2:15 pm, édité 2 fois.
Chatounette32-1

Messagepar mumtwins » Dim Déc 24, 2017 8:33 pm

Coucou chatounette c'est bizarre si tu allaite que ta fille soit constipé...ou bien elle prend aussi le lait en poudre ?
Si tu allaite seulement je te conseille de revoir ton alimentation...tu mange comme si c'était toi qui était constipé et ça ira normalement pour elle.... Pour la peau qui pèle ça ne peut pas être la chaleur...si c'était la chaleur le problème elle devait avoir la bourbouille (petits boutons de chaleur)...c'est normal je crois vu que nos bébés étaient durant 9 mois plonger dans de l'eau

Tout se passe bien avec Noah...non pas trop fatiguée j'arrive à suivre son rythme ouff

Bon réveillon à toutes 😘
mumtwins

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!