Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 15, 2018 9:17 am

Relaxe Knaki.
Tes anticorps vont directement au bébé. Et oui ton corps protège en priorité bébé. Quelques jus d'orange fraîchement pressés (Si t'aime ça) vont t'aider à stimuler ton système immunitaire.
Sans rien prendre il faut compte 5 à 6 jours pour que le rhume soit éradiqué (en espérant que ce n'est que ça). N'hésite pas à utiliser de l'eau de mer (sterimar) pour nettoyer ton nez, afin que ça ne retombe pas sur tes bronches ou que ça remonte pas en migraine.
Sinon grâce à ton lait riche en anticorps bébé sera protégé.
La nature est bien faite 😉
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny69 » Jeu Mars 15, 2018 12:29 pm

Merci knacki! Oui c'est vrai que c'est vraiment pas cool les gens qui viennent malade chez toi ils se rendent pas compte... Je te donne pas plus de conseils Virginie le fait très bien 😉😄. Ça approche ça approche pour nous les filles... Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment trop hâte
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Knacki2380 » Jeu Mars 15, 2018 3:50 pm

Merci les filles !
Je suis vraiment vraiment pas contente quand même...
Du coup depuis ce matin c’est eau tiède miel citron pour la toux sèche qui me gêne et j’ai déjà manger trois oranges... je suis une fan des oranges.
J’espère que ce n’est qu’un rhume que ce n’est pas la grippe ou une autre horreur du genre. Pour l’instant pas de nez qui coule ou boucher je me dis que c’est peut être rien du tous. J’espère en tous cas... d’habitude je met du thym dans mon infusion mais j’ai vu que ça pouvais déclencher le travail alors je m’abstiens.
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 15, 2018 8:08 pm

Coucou tout le monde.
Aujourd'hui c'était atelier de portage.
La sling était à l'honneur avec l'écharpe de portage elasthane soit la boba (~45€) ou JPMBB basic de 4.60m pour les femmes de petite taille comme moi, la jpmbb original pour les femmes plus grande (cette dernière permet aussi de porter sur le dos). Elle nous disait que l'écharpe peut être complètée d'un porte bébé physiologique (~129€ pour le plus cher) à partir des trois mois du bébé surtout pour les longues promenades (+d'1h), les randonnées... plus confortables pour les parents...
Elle déconseille le portage sur la hanche. Et nous à montré comment allaiter en écharpe. C'était vraiment intéressant. Il y avait un couple avec un bébé de 21jours présents au cours.

Sinon je commence ma cure de probiotiques et d'homéopathie demain.

Knaki j'espère que ça va vite passer. Courage.
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Ven Mars 16, 2018 12:20 pm

Cool ton atelier Virginie ! Nous dans le coin on a pas Grand chose du genre ou alors c’est tous le temps annulé parce que personne y vas...
J’ai une jpmbb classique je crois que ma maman m’a offert à noël elle savais que j’en voulais une.
Je voulais un préformé ling ling d’amour pour la suite car apparemment après 6 mois il y a beaucoup de rebond dans les jpmbb. Il y a une vente privée en ce moment avec des supers prix sur bébé Boutik mais je peux pas vu que mon employeur ne fais toujours pas les démarches. J’ai d’ailleurs craqué avec la cpam au téléphone la personne m’a traité d’assister en me disant qu’elle pouvais pas prendre tous le monde par la main. Du coup ça m’a fais sortir de mes gonds. Mon employeur a bien fais une déclaration mais c’est une maladie alors qu’il aurais dû faire une maternité. Sauf que je suis pas au courant et mon employeur non plus vu que la sécu a prévenu personne. Du coup je l’ai incendié.
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 16, 2018 3:15 pm

Ton craquage se comprends. De où elle se permet d'émettre un jugement sur l'une de ses usagers cette conseillère?
Tu pourrais envoyer un rapport à la direction stipulant ton mécontentement et les causes réelles de ce retard de paiement. En attendant tu n'as rien pour vivre. C'est du grand n'importe quoi.

Pour les mentalités c'est ce que j'avais du mal à supporter en Picardie. Je préfère de loin la manière de penser Morbihannaise même s'ils ne sont pas parfaits, Ils sont ouvert d'esprit. L'allaitement, l'HNI, les couches lavables, pour eux c'est une connerie !!! Quand je vois que l'une de mes amies donnait du coca à son fils de 9 mois... Euh... et quelle me demandait à quelle heure je coupais la télé dans la chambre de ma fille (âgée de 4 ans à l'epoque...) Euh... Comme si qu'à 4 ans le rituel du coucher devait être la TV... ma fille a 7 ans, elle n'a ni tablette, ni portable, ni PC, ni TV et je doute qu'elle soit malheureuse...
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Ven Mars 16, 2018 7:33 pm

J’ai voulu y aller directement cette après midi et me suis cogner le nez sur la porte pour fermeture exceptionnelle ! Bon ça me laissera le temps de me calmer un peu d’ici lundi. 😂
Je lui ai bien dit que pour une organisme comme ça dire qu’on prend pas les gens par la main c’est limite, leur rôle c’est quand même de nous guider et de nous aider.
Pour la mentalité picarde j’avoue que c’est compliqué, ma belle soeur m’a sorti un engin aujourd’hui qui maintien son fils par le siège et elle le soulève comme un sac à main pour le faire marcher ! J’étais choquer...
Après je pense que c’est en pratiquant et en s’affichant qu’on arrive à faire changer un peu les choses, et puis au pire je m’en fiche de ce qu’on pense ! Maintenant je me dis que c’est mon bébé et que je me fiche de ce qu’on me dit
Knacki2380

Messagepar Bunny69 » Sam Mars 17, 2018 10:50 am

Coucou les filles! Comment allez vous? Ça y est on est au 37 aujourd'hui! On la fait et perso je suis très rassurée d'y être. Tout à l'heure ablation du pessaire j'ai hâte. Je vous dirais comment ca cest passer. Bonne journée à toutes
Bunny69

Messagepar Ibiscus974 » Sam Mars 17, 2018 11:38 am

He oui 37! Tu peux etre heureuse et fiere de t effort ...ils ont payés! Bon courage pr le retrait du pessaire! 😘
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny69 » Sam Mars 17, 2018 3:43 pm

Bon du coup mon gygy a préféré me laisser le pessaire jusqu'à vendredi. Il va me l'enlèvé a la mater en cas où car la petite est très basse! Les câlins sous la couette ça sera pas encore pour tout de suite lol mais je peux enfin rebouger et ça change tout 🤗😄
Bunny69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!