Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Sarah91 » Ven Avr 06, 2018 9:56 am

Merci les filles je vous donnes d3s news promi
Bon courage à vous pour la dernière ligne droite 💪💪

Sinon vous pouvez me dire comment on met des photos sur le forum ? Svp
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 06, 2018 10:17 am

Tessa ma main a quelques marques mais dans l ensemble ca va c le pouce qui a pris le plus sa brule un peu et la peau par legerement mais bon rien de grave c l essentiel.

Ba ici alord chez moi pck avec le papa on vit pas ensemble et c pas le meme pays bref. Moi en france je dois attendre la naissance pr faire la demande car yen a trop et tres peubde creche et ou vit le papa y privilegie les gens qui habite las bas mais c le domicile de la maman qui compte donc c la mouise pour etre poli c donc pr sa que mon fils meme en ayant fait des demandes pr des creches a n importe quelle frequence jamais de place. Moi j aurai preferai une nounou mais budget un peu eleve. Et au vu des horaires qu on a avec le papa les creches correspondent pas les nounou pareil donc je pense pas a la garde histoire de pas me stresser mdr.

Mais j avoue que ne pas avoir accoucher et avoor le systeme de garde c un soulagement on a jamais envie de les laisser mais quand on les recupere c encore plus agreable. Cool pour tes contractions c etait juste une fois tant mieux pourvu que ca ne revienne pas
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 06, 2018 10:31 am

Tant mieux si ça va mieux ta main mais comment tu as fait?

Vous vivez pas ensemble 🤔 je croyais que ton plus grand restait avec son papa la journée justement parce qu'il travail la nuit?
Oui c'est vrai je suis soulagée mais d'après la dame du relais des assistantes maternelles elle m'avait dit qu'il laisser pas les parents qui travaille dans la mouise comme tu dis. Il y a soit des places de secours dans les crèche mais c'est pour du provisoire et ils aident à trouver une nounou en fonctio des besoins. Et c'est vrai que je connais plein de personnes qui ont accouché et même qui ont trouver juste un mois avant de reprendre le boulot!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 06, 2018 10:32 am

Et Sarah pas de problèmes on attends de tes nouvelles tu vas voir ça va passer vite 😉 mais je ne sais pas comment on met une photo je ne peux pas t'aider!
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 06, 2018 10:55 am

Ba blonde que je suis j ai laisser l huile chauffe un peu trop longtemps j etais avec mon fils je suis vite aller jeter dans la poele et tout m a eclabousser dessus l.accident bete mais bon le petit etait pas dans la piece.

C compliquer notre situation il doit resider a son domicile a l etranger au moins 6 mois mais c juste a cote de chez moi on y travaille tout les 2 mais bon on y arrive les papiers c juste complique entre la caf la secu et lui de son cote mais bon ... ba nous ici ya tellement peu de place qui favorise les parents solo qui travaille apres les parents en couple qui travaille si on travail pas on est sure de pas.avoir de.place, les.temps partiel ils aiment pas mais il est tres rare qu on est une place avant que l enfant et entre 6 et 12 mois voir jamais de place.

Pour les photos faut aller sur des.sites en ligne genre hostingpics ou autre sa telecharge la photo sa donne un lien qu on copie colle comme la ou on ecrit une reponse et sa affichera la photo une fois publie
Mamoune07

Messagepar Celie » Ven Avr 06, 2018 1:01 pm

Oui c'est toujour rassurant de savoir ou vont nos bout de chou et c'est vrai que que les places sont cher .
Mamoune comment tu as fais ça 😱 j'espere que tu vas mieux.
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 06, 2018 1:44 pm

Mamoune tu n'es pas la seule il y a environ 3 semaines j'ai fais pareille en faisant cuire des steak sauf que j'avais le bid' et les jambes à l'air j'en ai pas eu sur les mains mais un peu partout ailleurs mais ça va ça me faisait mal que sous la douche !
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 06, 2018 2:39 pm

Ah ba la meme avec un steak,
Ba j ai pas specialement mal mais je pense je vais avoir des marques j avais une.genre de robe bustier dans les bras main on pris pas les jambes heuresement.
Mamoune07

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 07, 2018 11:40 am

Coucou les filles, je sors du gygy finalement il m a fait la T3 a 30+3 et si besoin il la refera.
Moi ba j ai pas bouger niveau poids rjs moins 2kg500 depuis le debut la petite pese environ 1kg600 mon.col a encore raccourci a 22mm donc je suis arreter sans controle monito sauf si j ai plus de contraction.elle a bien la tete en bas et la bonne position pour sortir :)
Mamoune07

Messagepar Celie » Sam Avr 07, 2018 12:45 pm

Ah ouioui ducoup déjà la T3?
Bon comme ça tu vas pouvoir essayer de te reposer , et super si ta puce estbien positionée :)

Moi hier invité chez mon beau frere , la route c'est mal passée j'ai eu des contractions toit le long donc une douloureuse... resultat hyper fatiguée
Celie

Message(s) : 410

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!