🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Frédérique » Sam Déc 08, 2018 9:49 pm

Cool!
Moi j'ai pas assez de ventre je pense pour l'instant, sa taille fluctue beaucoup. Mais depuis mes 7sa je ne met que des leggings ou des pantalons à taille élastique, je ne supporte pas mes jeans c'est inconfortable.
J'ai hâte qu'on voit ce petit ventre, comme vous toutes je pense ;)
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Sheepy » Sam Déc 08, 2018 9:59 pm

Frédérique a écrit:Cool!
Moi j'ai pas assez de ventre je pense pour l'instant, sa taille fluctue beaucoup. Mais depuis mes 7sa je ne met que des leggings ou des pantalons à taille élastique, je ne supporte pas mes jeans c'est inconfortable.
J'ai hâte qu'on voit ce petit ventre, comme vous toutes je pense ;)

Aaa non moi je suis pas presser d’avoir le ventre et je pris pour avoir un petit ventre
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Frédérique » Sam Déc 08, 2018 10:13 pm

XD d'accord, oui par contre j'ai hâte d'avoir le ventre mais après j'en veut pas un énorme (comme si on pouvait choisir ^^). Je parle un peu de ma grossesse autour de moi et ça me soule qu'on me dise "ça se voit pas du tout"... Déjà pour le 1er trimestre les gens ne regardent pas au bon endroit, l'utérus migre pas direct au milieu du ventre...
Frédérique

Messagepar Mirai678 » Sam Déc 08, 2018 10:48 pm

Frédérique a écrit:XD d'accord, oui par contre j'ai hâte d'avoir le ventre mais après j'en veut pas un énorme (comme si on pouvait choisir ^^). Je parle un peu de ma grossesse autour de moi et ça me soule qu'on me dise "ça se voit pas du tout"... Déjà pour le 1er trimestre les gens ne regardent pas au bon endroit, l'utérus migre pas direct au milieu du ventre...

Ahahah c’est tellement ça 😂😂 une amue m’a dit aussi « oh ça commence à se voir ! » « Pas vraiment.... j’suis juste super constipée 😚 » 😂
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 08, 2018 11:04 pm

Je suis hyper impatiente d'avoir le ventre 😍
L'autre fois une amie me dit ça commence à ce voir, non non c'était des ballonement 😂
Je vous conseille Optifibre pour la constipation les filles, une fois la bonne dose trouvé c'est génial!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Frédérique » Sam Déc 08, 2018 11:04 pm

XD voila...
Bon après quand ça se verra j'ai peur que tout le monde me touche le ventre. On me l'a déjà fait et ça me gêne énormément hors ma famille proche.
Frédérique

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 08, 2018 11:08 pm

Frédérique a écrit:XD voila...
Bon après quand ça se verra j'ai peur que tout le monde me touche le ventre. On me l'a déjà fait et ça me gêne énormément hors ma famille proche.

Je verrais au moment mais je penses pas que ça me dérange.. on verra bien. Sinon je mettrais une pancartes "Touche pas mon bidou!" 😂
MariieMelaniie

Messagepar Frédérique » Sam Déc 08, 2018 11:08 pm

Ok merci. Moi ça va, j'ai un transit irrégulier. Dès que ça fait trop longtemps je mange 2 kiwis et ça va mieux. Ça s'est un peu calmé la constipation. C'est peut-être lié au fait que je prends des vitamines, une copine maman m'a conseillée Oligobs grossesse.
Frédérique

Messagepar MariieMelaniie » Sam Déc 08, 2018 11:23 pm

Frédérique a écrit:Ok merci. Moi ça va, j'ai un transit irrégulier. Dès que ça fait trop longtemps je mange 2 kiwis et ça va mieux. Ça s'est un peu calmé la constipation. C'est peut-être lié au fait que je prends des vitamines, une copine maman m'a conseillée Oligobs grossesse.

Je connais pas oligobs grossesse, c'est naturel?
Moi je mets de la levure diététique gerblé dans mes plats.
MariieMelaniie

Messagepar Frédérique » Sam Déc 08, 2018 11:35 pm

C'est 2 gélules par jour à prendre, une qui contient des omega 3 et l'autre qui contient toutes les substances dont on a besoin pour la grossesse. J'en parlerais lors de mon rdv jeudi avec le gynéco pour voir son avis.
Frédérique

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!