Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Ven Jan 03, 2020 9:11 am

Tu me rassures d’en avoir tjs mais oui demande si ça vire de couleur, moi c’est tjs transparent!
J’ai rdv lundi chez l’anesthésiste et j’ai fait mon bilan sanguin ou tout était ok (sucre plaquette reins) mais il a oublié la toxo 🤷‍♀️ Il voulait surtout vérifier qu’avec ma prise de poids tout était ok mais bon je mange et je bouge pas et j’ai arrêté de fumer dc bon à un moment donné malheureusement je grossis mais c’est mon métabolisme qui grossit vite mais maigris aussi vite...
Sinon 1er cours d’accouchement mercredi 😊
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 03, 2020 9:56 am

Et il ne t'ont pas fait de prélèvement vaginal? Moi c'est prescrit avec le bilan qui est exprès pour l'anesthésiste..
Je ne vais pas faire de prépa a l'accouchement je les ai fait y'a 3ans ça me semble pas trop vieux. Lol faut juste que je me remette à la relaxation..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Pelote » Ven Jan 03, 2020 10:02 am

Bonne année les filles 🎉
J’avais fait un prélèvement au cas où aussi il y a peu RAS. Et je commence les cours le 20 en lien avec mon projet de naissance (essayer d’accoucher sans péridurale ou en tout cas le plus longtemps et le moins dosé possible) donc pas vraiment une révision des infos de base donc c’est top j’ai vraiment une super sage femme ça fait du bien de se sentir suivie correctement
Vos chéris participent aux cours.?
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Virginie400 » Ven Jan 03, 2020 10:10 am

Salut.
Vous avez eu un bilan complet à faire pour l'anesthésiste ?
J'ai rdv cet après midi et j'ai un bilan qui a été réalisé au 5ème mois, c'est de celui ci sur vous parlez ?

Niveau santé, belle sciatique qui me descend dans la cuisse voir les orteils et douleurs ligamentaires qui s'accentuent au niveau du bas ventre...

Depuis toujours j'ai de grosses pertes vaginales. Avec la grossesse elles sont devenues opaques. C'est contraignant, je ne me sent jamais propre.

Au niveau des cours de sophro, je ferai ma 4ème séance vendredi prochain. J'ai pris version groupe de femme. Mais on peut y aller en couple le jeudi soir. Le miens a déjà des choses de prévu le jeudi soir. Tant pis

Bonne journée.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Minishue » Ven Jan 03, 2020 10:15 am

Coucou à toute je vous souhaite une belle année 2020 mais pour nous toutes elle va super bien commencer...
Pour ma part ça va bien... j’ai commencé les cours de prépa hier en sophrologie c’était très agréable... mon chéri était venu mais est reparti car on était que deux futures mamans et la deuxième était seule.. j’avais peur qu’il s’ennuie... du coup..
Sinon j’en ai un tous les jeudi jusque fin janvier... mon terme est le 8 j’espère avoir le temps de tous les faire 🤣🤣...
J’ai fait mon prélèvement vaginal lundi perso... je n’ai pas de résultats pour le moment mais je revois le gyneco le 15 avec l’écho supplémentaire qu’il m’a mis.. il me dira sûrement s’il y a quelque chose ou non.. idem j’ai encore et toujours des pertes incolores et inodores.. mon gyneco m’a dit que c’était normal donc ça ne m’inquiète pas plus que ça.. ça a été tout le long de la grossesse pour moi donc me suis habituée!
Je vois l’anesthésiste mercredi après-midi.. a suivre..
J’espère que petite puce aura bien poussée d’ici le 15 comme ça pas de déclenchement.. on verra..
Bisous prenez soin de vous 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Ven Jan 03, 2020 12:18 pm

Lily non pas de prélèvement, mais il va peut être me le faire le 24 quand je le revois 🤷‍♀️

Virginie non il m’a refait faire un bilan en plus de celui du 5ème mois.
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 03, 2020 12:39 pm

Moi aussi le bilan est prescrit la pr l'anesthésiste et la sage femme m'a demandé de faire le prélèvement des lundi pour que ce soit au plus près de mon rdv samedi prochain.
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Ven Jan 03, 2020 11:12 pm

Bon ça y'est rdv pris lundi pour le prélèvement. Allez dernier bilan avant la naissance de briochette ça se rapproche si vite et en même temps chaque jour peut paraître long.. je vous plains les filles qui doivent rester au canapé je l'aurai surement mal vécu..
La je me mets a faire du ménage partout pour que l'entretien soit facile le jour où je ne suis pas là pendant trois jours mon homme devra gérer le petit de deux ans l'ado dont il est le beau papa et les aller retour a la mater pourque les enfants voient leur petite soeur.. ca va être speed..et je ne veux pas rentré a la maison avec un retard énorme de linge ou de ménage.. 🙃😉
Lily77250

Messagepar Ansofi13 » Sam Jan 04, 2020 8:50 am

Ça été difficile de rester sur le canapé sans pouvoir sortir ou même bouger chez sois je t’avoue....
Là je peux faire ce que je veux car enfin elle peut arriver qd elle veut il n’y a plus de risque (35SA lundi), mais bon au bout d’1h je suis naz lol
Je dois préparer ma valise pr la mater, celle de la petite est prête!
Pour ma part j’espère que le papa restera avec moi à l’hôpital pr dormir et on mettra son petit de 4ans chez papi et mamie! 1er enfant pour moi et j’aimerais bien de l’aide et partager les 1er moments avec lui... car son fils est très demandeur et ne nous lache jamais de la journée, même pas 5min pr jouer tout seul, donc les journées sont parfois longue et malheureusement on ne passe pas de moment à 2 sauf pdt la courte sieste de l’aps midi!
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Sam Jan 04, 2020 6:36 pm

Hello aujourd'hui j'avais envie d'une journée en famille et faire les achats dont on avait besoin
Commode pour bébé chaussure pour les enfants bricolage pour faire un plan a langer rabattable dans notre trop petite salle de bain..
Bref j'ai demandé a mon conjoint et mon grand qu'on fasse journée shopping et restau de midi. Je suis claquée mais ressourcer de ce temps passé avec eux. J'ai aussi trouvé une baignoire d'occas' a poser sur la baignoire adulte et ne pas trop de casser le dos..
J'ai acheté des couches lavables en vente privée et je me met a chercher les langes que je pense avoir trouvé il va me manque des surcouches en shorty si possible et j'ai commencé a acheter des serviettes hygiéniques lavables
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!