ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar Mimik » Lun Déc 25, 2017 7:08 am

Coucou les filles

Alors amaya est tjrs constipe? Et Noha comment il va ?
Le papa noël est passé?

Ici 39+4 Et la dépression reigne. J'espère pour ojrd
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar mumtwins » Lun Déc 25, 2017 11:50 am

Coucou mimik oulala bientôt 40sa 😱😱 c'est clair que y'a de quoi déprimer je te comprends parfaitement...tu ressens des contractions ? Tu n'a pas un rdv de contrôle ?

Noah va bien merci 😊😊 oui oui le père Noël est passé 😃😃
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Mimik » Lun Déc 25, 2017 9:10 pm

Oui je suis au bout du rouleau ! J'ai des contractions mais pas tant que sa enfin pas de quoi accoucher 🤔

Alors qu'est ce qu'il a apporté le papa noël?
Mimik

Messagepar mumtwins » Mar Déc 26, 2017 8:19 am

Coucou mimik j'ai une amie qui a accouché tôt ce matin et elle a soit disant trouver une astuce pour ouvrir le col et provoquer un accouchement
Alors quand tu ressens une contraction tu pousse aussi en même temps ainsi bébé va avoir une bonne pression sur le col et l'ouvrir...donc voilà voilà j'espère que ça va marcher pour toi si tu testes 😊😊

Le père Noël a apporté un collier avec son nom inscrit dessus et les jouets qui font du bruit 😊😊
mumtwins

Messagepar Mimik » Mar Déc 26, 2017 9:31 pm

Oui j'y est pense aussi de poussé pendant une contraction mais je me demandais si c'était pas dangereux... comme je le sens super bas et la contraction je la sens jusquen bas de l'utérus sa me donne parfois envie de pousser pour expulsé tout ça...
J'en vois plus la fin en fait cest idiot ce que je vais dire mais je me demande si je le verrais un jour mon bebe. Des fois en pleurant je dit a mon homme quil ma mis enceinte a vie. Il rigole quand je dis sa mais moi sa me fait pas rire. Jarrive pas a imaginé mon accouxhement enfait tellement sa traîne. Ma valise limite elle prend la poussière j'ai limite envie de refaire tourner le linge du bébé enfin bref sa va loin dans ma tete lol

Super déjà un petit bijoux trop classe et bienvenue au club avec les jouets qui casse la tête lol. Cet après midi tous les jouets était allumé ralala je te dis pas le mal de tête que j'ai ce soir
Mimik

Messagepar Chatounette32-1 » Jeu Déc 28, 2017 2:11 pm

Mimik a écrit:Oui j'y est pense aussi de poussé pendant une contraction mais je me demandais si c'était pas dangereux... comme je le sens super bas et la contraction je la sens jusquen bas de l'utérus sa me donne parfois envie de pousser pour expulsé tout ça...
J'en vois plus la fin en fait cest idiot ce que je vais dire mais je me demande si je le verrais un jour mon bebe. Des fois en pleurant je dit a mon homme quil ma mis enceinte a vie. Il rigole quand je dis sa mais moi sa me fait pas rire. Jarrive pas a imaginé mon accouxhement enfait tellement sa traîne. Ma valise limite elle prend la poussière j'ai limite envie de refaire tourner le linge du bébé enfin bref sa va loin dans ma tete lol

Super déjà un petit bijoux trop classe et bienvenue au club avec les jouets qui casse la tête lol. Cet après midi tous les jouets était allumé ralala je te dis pas le mal de tête que j'ai ce soir

Oulala, ne pense pas comme ça ma mimik, je sais que c'est dur, mais tiens bon et visualise ton utérus et la sortie du bébé, essaie de positiver, tu sais il y'a un truc qui a accéléré l'ouverture du col pour moi (j'ai passé une semaine dilatée à 1cm, après cet exercice je suis passée à 4 en 2h), c'est chaque fois que tu as une contraction mets toi accroupie les jambes écartées comme si tu allais faire une marche canard et souffle, je te déconseille de pousser, car j'ai encore mes points de sutures qui me rappellent que c'est une mauvaise idée, mais souffle vers le bas, ça va te soulager et dilater le col très vite, mais ne pleure pas, et ne stresse pas, pense à ton bébé, dis toi qu'il prend tout le nécessaire pour arriver, je sais que ce n'est pas facile et moi aussi ai pleuré une fois car je me sentais très mal et incapable de donner naissance à Amaya, mais je sais que tu es forte et que tu vas tenir.
Amaya n'est plus constipé grâce à Dieu, merci les massages anti coliques et constipations, pour Noël elle a reçu un assortiment de pyjama de la part de sa grande tante et un petit bijou avec des canards incrustés trop Mimi.
Comment vont Clara et Noah?
Chatounette32-1

Message(s) : 18

Messagepar Chatounette32-1 » Jeu Déc 28, 2017 2:18 pm

mumtwins a écrit:Coucou chatounette c'est bizarre si tu allaite que ta fille soit constipé...ou bien elle prend aussi le lait en poudre ?
Si tu allaite seulement je te conseille de revoir ton alimentation...tu mange comme si c'était toi qui était constipé et ça ira normalement pour elle.... Pour la peau qui pèle ça ne peut pas être la chaleur...si c'était la chaleur le problème elle devait avoir la bourbouille (petits boutons de chaleur)...c'est normal je crois vu que nos bébés étaient durant 9 mois plonger dans de l'eau

Tout se passe bien avec Noah...non pas trop fatiguée j'arrive à suivre son rythme ouff

Bon réveillon à toutes 😘

Elle prend les deux, lait en poudre et j'allaite aussi, le pédiatre lui avait prescrit du lait en poudre car à la naissance le lait n'a coulé que le lendemain midi, alors pour la constipation j'ai arrêté momentanément le lait en poudre, mais ça n'a pas changé grand chose, mais là ça va mieux, car je surveille aussi mon alimentation
Chatounette32-1

Message(s) : 18

Messagepar Mimik » Ven Déc 29, 2017 5:06 am

Super si ça va mieux pour Amaya pas agreable pour maman et pour bebe ces coliques... parfois ça va jusqu'à 3 mois c'est horrible.

40sa +1 que dire... plus rien! Hier soir j'ai eu des contractions rapproché douloureuse je pensais que c'était le début de travail et au fur et a mesur je sentait que cetait pas encore ca... au final j'ai pris une douche me suis coucher dans mon lit et c'est passé. Bébé bouge beaucoup moins. De plus en plus bas. Hier soir on voyait ces deux pieds qui poussait juste en haut de mon nombril c'était impressionnant mon mari faisait "WAAAAAAAAAA" 😂
Il m'a également acheter de ma cannelle apparemment ça ferait avancé le travail. Donc je me fait des tisanes et j'en met dans mes yaourts depuis hier donc verra...
Mimik

Messagepar mumtwins » Dim Déc 31, 2017 9:04 am

Coucou les filles comment allez vous ? Vos baby chou ?

Mimik alors déjà accouché ? Donne nous des nouvelles stp bisous
mumtwins

Messagepar Mimik » Dim Déc 31, 2017 12:27 pm

Coucou les filles

Je vous annonce la naissance de mon petit trésor. Il est né ce matin le 31 décembre à 6h18 il pèse 3,230kg que du bonheur joubli la douleur de l'accouchement.
Il a voulu attendre le dernier jour de l'année pour pointer le bout de son nez
Mimik

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!