Coucou les filles
Alors amaya est tjrs constipe? Et Noha comment il va ?
Le papa noël est passé?
Ici 39+4 Et la dépression reigne. J'espère pour ojrd
Mimik a écrit:Oui j'y est pense aussi de poussé pendant une contraction mais je me demandais si c'était pas dangereux... comme je le sens super bas et la contraction je la sens jusquen bas de l'utérus sa me donne parfois envie de pousser pour expulsé tout ça...
J'en vois plus la fin en fait cest idiot ce que je vais dire mais je me demande si je le verrais un jour mon bebe. Des fois en pleurant je dit a mon homme quil ma mis enceinte a vie. Il rigole quand je dis sa mais moi sa me fait pas rire. Jarrive pas a imaginé mon accouxhement enfait tellement sa traîne. Ma valise limite elle prend la poussière j'ai limite envie de refaire tourner le linge du bébé enfin bref sa va loin dans ma tete lol
Super déjà un petit bijoux trop classe et bienvenue au club avec les jouets qui casse la tête lol. Cet après midi tous les jouets était allumé ralala je te dis pas le mal de tête que j'ai ce soir
mumtwins a écrit:Coucou chatounette c'est bizarre si tu allaite que ta fille soit constipé...ou bien elle prend aussi le lait en poudre ?
Si tu allaite seulement je te conseille de revoir ton alimentation...tu mange comme si c'était toi qui était constipé et ça ira normalement pour elle.... Pour la peau qui pèle ça ne peut pas être la chaleur...si c'était la chaleur le problème elle devait avoir la bourbouille (petits boutons de chaleur)...c'est normal je crois vu que nos bébés étaient durant 9 mois plonger dans de l'eau
Tout se passe bien avec Noah...non pas trop fatiguée j'arrive à suivre son rythme ouff
Bon réveillon à toutes 😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)