Oui bunny tu peux être fière de ton parcours et respirer. Ton bébé n'est plus considéré en naissance prématuré. Il est assez costaud maintenant. T'auras reussit, malgré les difficultés à le garder bien au chaud. Deux warriors. 😊
J'espère que lollitaloli suit aussi son petit bout de chemin avec bébé toujours bien au chaud et en bonne santé? Et Lau?
J'aimerai aussi avoir des nouvelles de nos desertrices mdr. En espérant que tout se passent bien.
Ibiscus, ravie de te relire.. ces derniers jours tu manquais à l'appel mdr.
Bon dernier mois... tout le monde me le dit. Mais moi je veux faire une couvade jusque mon terme mdr.
Vous avez aussi ce genre de commentaires?
"Vous devez en avoir marre?"
"Vivement l'accouchement, "Ça peut arriver n'importe quand maintenant...", "à la fin c'est dure, on s'essouffle vite" - 😡 mais Euh. On est pas encore au printemps, le soleil est fuyant, les températures vont de nouveau chuter, les arbres ne sont pas encore tous en fleurs, il ñ y à pas encore eu la première tonte et les cloches remplies de chocolat c'est seulement dans 15 jours... alors j'ai le temps mdr. Bébé est pour avril, pas mars bouh. Mdr
Je refais une crise d'hémorroïdes. Du coup jeudi je passe sous les mains d'une sage femme acupunctrice. Hier en sophrologie, on a vu le point pour accélérer le travail et c'est le même point qui soulage les contractions du travail. J'ai du appuyé un peu trop fort et trop longtemps car j'ai eu mal au bidon toute la journée après. Ça tirait et ca appuyé à l'intérieur... au moins j'y suis réactive mdr