Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Sam Mars 17, 2018 3:46 pm

Oui bunny tu peux être fière de ton parcours et respirer. Ton bébé n'est plus considéré en naissance prématuré. Il est assez costaud maintenant. T'auras reussit, malgré les difficultés à le garder bien au chaud. Deux warriors. 😊
J'espère que lollitaloli suit aussi son petit bout de chemin avec bébé toujours bien au chaud et en bonne santé? Et Lau?
J'aimerai aussi avoir des nouvelles de nos desertrices mdr. En espérant que tout se passent bien.

Ibiscus, ravie de te relire.. ces derniers jours tu manquais à l'appel mdr.

Bon dernier mois... tout le monde me le dit. Mais moi je veux faire une couvade jusque mon terme mdr.
Vous avez aussi ce genre de commentaires?
"Vous devez en avoir marre?"
"Vivement l'accouchement, "Ça peut arriver n'importe quand maintenant...", "à la fin c'est dure, on s'essouffle vite" - 😡 mais Euh. On est pas encore au printemps, le soleil est fuyant, les températures vont de nouveau chuter, les arbres ne sont pas encore tous en fleurs, il ñ y à pas encore eu la première tonte et les cloches remplies de chocolat c'est seulement dans 15 jours... alors j'ai le temps mdr. Bébé est pour avril, pas mars bouh. Mdr

Je refais une crise d'hémorroïdes. Du coup jeudi je passe sous les mains d'une sage femme acupunctrice. Hier en sophrologie, on a vu le point pour accélérer le travail et c'est le même point qui soulage les contractions du travail. J'ai du appuyé un peu trop fort et trop longtemps car j'ai eu mal au bidon toute la journée après. Ça tirait et ca appuyé à l'intérieur... au moins j'y suis réactive mdr
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Sam Mars 17, 2018 8:12 pm

Bravo bunny !

Pour moi j’arrive à 37 demain sans encombre je suis contente. Ma cousine et alité depuis une semaine elle est à 24sa+4 elle est dégoûté elle qui c’était fais opérer pour pas reproduire le même schéma que la première c’est encore pire ! Elle étais ouverte à 21mm elle va faire un contrôle lundi et peut être hospitalisation si c’est pas mieux et surtout pour la piqûre de maturation des poumons. Elle a été cerclé elle vise les 35sa. Du coup je ne me plaint plus de ma grossesse ! 😂

Oui des nouvelles des filles qui ont déserté ce serais chouette !

Tu es bien réactive Virginie fais gaffe quand même 😂
Oui maintenant on est officiellement considéré comme sur la fin, du coup les commentaires vont bon train ! On me rague sur des pubs de couches en promo, j’ai peur de parler de mes couches lavables je suis juger à chaque fois c’est systématique c’est fou ! Du coup je dis oui oui et j’en parle pas comme ça ça évite les critiques comme pour l’allaitement. J’ai d’autre chat à fouetter en ce moment !

Ce matin gros craquage, impossible de dormir depuis 4h30 avec des remontées acides atroces, du coup je me suis lever à 5h30 j’ai fais des lessives laver toute la salle de bain la cuisine débarrasser le lave vaisselle et encore plein de trucs... alors que je suis pas vraiment ménage ! 😂 mon mec en revenais pas.
D’ailleurs j’ai dû démonté mon canapé mon chien a pissé dessus juste à ma place ! Je pense qu’elle sens un truc...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Sam Mars 17, 2018 9:17 pm

Oooooh Knaki... attention c'est un des signes avant coureur de l'accouchement... Ibiscus en avait parlé et on l'a vu aussi en sophro. Lorsque la maman a d'un coup un regain d'énergie... attention !!! 😉
Sinon Knaki, Je souffre aussi des remontées acides. La seule chose qui me soulage c'est une cuillère à café de bicarbonate alimentaire dans un 1/2verre deau. Ça me fait faire des rototos de l'espace mdrr
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Sam Mars 17, 2018 11:51 pm

Bon après je suis retombé l’après midi ! Enfin impossible de dormir j’ai pas réussi je me suis juste allongé et puis ras le bol je me suis relevé pour coudre. Ça me fais peur justement il faut que je finisse de coudre ! Je suis carrément énervé une vraie puce
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 18, 2018 8:06 am

Ma petite puce descend. Je me lève toutes les 2h la nuit pour courir aux toilettes. Douleurs dans le dos et dans le bas ventre par spasmes non régulières. La marche tire sur mes ligaments sur lesquels, petite puce est appuyé en permanence. Je sens son petit corps à travers la peau de mon tablier.... Ça me fait tout drôle. Je ne sais pas si elle va attendre le 13 pour arriver finalement.
Virginie400

Messagepar Bunny69 » Dim Mars 18, 2018 9:16 am

Pour moi c'est pareil Virginie douleurs et tiraillements dans le bassin et bas ventre. Et niveau sommeil c est pas top. La fin est proche pour nous! Ibiscus ça approche pour toi aussi!!! Knacki comment tu te sens aujourd'hui toujours a fond? Ça me fais tout drôle ce matin je suis allais chercher mon pain à la boulangerie je revis de pouvoir rebouger.
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 18, 2018 9:39 am

Mdrrr Bunny. Tu peux enfin afficher avec fierté et détente ton petit bedon. 😊
Virginie400

Messagepar Knacki2380 » Dim Mars 18, 2018 8:42 pm

Oui j’ai l’impression d’avoir une pêche d’enfer je viens de faire le sac de bébé de mettre son tour de lit (bouh un tour de lit c’est pas bien ! Mais on me l’a offert) de préparer ça chambre commençais à organiser la table à langer.
J’ai toujours un coup de mou dans l’après midi mais après ça repart à fond même si je dors pas. Du coup je me dépêche de tous faire parce que j’ai peur que ça arrive. Bon après je trouve pas que mon ventre a si descendu que ça... j’aimerais bien qu’il attende au moins la fin du mois de mars ou début avril. Surtout pas le 1er le papa a dit que non ! 😂
Knacki2380

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 18, 2018 9:37 pm

Mdr
Ma meilleure amie a accouché le 1er avril et bien évidemment c'est la marraine de ma poupette. Le 1er avril c'est aussi et surtout la pleine lune! (Donc accouchement possible 3jours avant et 3jours après ⚠).
En plus, c'est Pâques donc ma grande est persuadée que sa petite soeur va arriver en même temps que les chocolats mdr. Elle a annoncé à toute l'école que d'ici 15 jours sa petite soeur allait naître ! ... euh... 🙄... ma belle soeur veut absolument qu'elle arrive avant avril pour echelonner les anniversaires (j'ai assez galéré pour l'avoir ma poupette, elle aura le droit de naître quand elle le décidera, un point c'est tout).

Ce soir ma grande lui faisait des chatouilles à travers mon ventre mdr. Elle a découvert la nouvelle commode à langer que son papa à fabriqué. Ça lui plaît mdrr
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 19, 2018 3:58 am

Spasmes douloureuses qui m'ont sortie du sommeil. Rêve bizarre + douleurs = grosse crise d'angoisse avec hyper ventilation. Vite mon traitement pour l'asthme et des spasfons.
Petite toilette et hop au lit. Je m'assois et arrivent des contractions tous les 8 minutes puis 7 minutes puis 6 minutes... mais par rapport aux spasmes précédentes elles sont beaucoup moins douloureuses, beaucoup moins longues. Après le spasfon fait peut être son effet. Du coup je ne sais pas quoi faire... cela va faire plus d'une heure que ça dure. Je suis à 30 minutes de l'hôpital.
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!