Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 07, 2018 4:10 pm

Ah oui celie la voiture c pas top les.petits trajet ca va mais les longs me.donne des contractions aussi. Moi j en ai jusqu a 15par jour je dirai pas douloureuse mais genante.

Oui deja la T3 car fin du moi je vois l obstetricien qui m accouche et y voulais pas que j ai trop de rendez vous mais si besoin il m a dit je vous la refait ou si ca va pas je l appelle et y me revoit sans pb apres y m a dit la.t3 c a partir de 32 donc on moins de 15jr d avance ca change pas grand chose.

Je suis donc aller faire les boutiques pour avoir 2 ou 3 fringues pour la petite et d autres petites.choses car mon col.est quand.meme assee court et entre mon fils et pas d ascenceur difficile de me.reposer assez.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Sam Avr 07, 2018 4:51 pm

Mamoune top si tu as pu voir ta puce! Par contre du coup ton col 😲 il a vachement raccourcie c'est pas grave? Ma T3 c'est lundi je serai à 33 SA tout pile 😊 normalement il doit avoir la tête en bas les deux dernière écho cardiaque il avait bien la tête en bas.

Celie pour la voiture ça m'a fait pareille il y a 3 semaine le dimanche on a fait 1h le matin et 1h le soir et la journée j'ai pas arrêté on était avec de la famille on a marcher... le soir dans la voiture j'était pas très bien j'avais mal au ventre contraction et tête qui tourne. C'est la dernière fois je le referais pas. La sage femme m'a dis que ce n'était pas grave bien me reposer et de ne pas recommancer car ça provoque des micro contraction. Alors surtout repose toi 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Sam Avr 07, 2018 5:05 pm

Ah oui , bon je vais evitè les long trajet alors et je vais me reposer le plus possible, J'ai quand mm envoyé un mail à la sage femme pour qu'on avance mon rdv car il est que le 17, j'aimerais qu'elle controle quand mm mon col on ne sait jamais ;) la T3 estoin pour moi il me l'a font que le 4 mai.... Ça fait loin !!! Et je serais à 30sa demain ;) ça deviens bon les filles on y est presque ❤
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 07, 2018 5:13 pm

Tessa oue le col a bien raccourci mais le gygy m a dit c bb2 pas super espacé et de quand meme me reposer j ai quand meme laisse mon fils a sa mamie cet aprem pour aller acheter des vetements pour la petite deux trois truc pour la mater ce soir je commande des couches histoire d avoir le necessaire en cas d arrive un peu plus de la demoiselle.
Par contre j ai prevu que du naissance et 1m esperons que gygy ce soit pas trop tromper en me disant qu elle ferait pas 3kg800 comme son frere.

J ai vu ma puce mais elle me tourne le dos et avait les 2 mais devant le visage lol.

Tessa hier suis aller avec ma meilleure amie et mob filleul voir le cardio j ai pense a toi le petit a une CIV non vu au echo alors j ai bien dit a mon gygy de bien regarder le coeur j etais un peu stress.

Celie echo t3 c entre 32 et 34 sa apres plus c tard mieux c pour l estimation du poids de naissance
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Sam Avr 07, 2018 5:27 pm

Oui on ne voit pas tout au écho même à l'écho cardiaque il prends énormément de mesure et on écoute le coeur dans tous les sens mais ce n'est même pas suffisant. Pour le souffle au coeur on ne peut pas le détecter dans le ventre alors c'est pour ça qu'il aura une écho cardiaque quand il sera là! Car pour son papa il y a 30 ans ça avait été détecter à 3 semaine mais à galére il avait perdu du poid... Il faisait déjà que 1kg900 le pauvre alors bon de nos jours ils font plus attention surtout quand il y a des antécédents.
Celie si tu peux avancer un peu ton rdv ça te rassurera peut être mais bon en stresse pas trop. Normalement demain tu n'aura plus de contractions... Et prends du spasfon si ce n'est pas déjà fait ça t'aidera!
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 07, 2018 5:49 pm

Oui tessa la.pareil aux echo.pas vu le pediatre de la maternite a rien entendu le pediatre de ville a la.premiere visite non plus et la oui donc il.a.demander un.controle et donc ya le souffle et elle doit regarder le poid et probablement arreter l aillaitement enfin le lair maternel pas de soucis mais le cardio a dit que ca risque de trop le fatigue et de prendre un tire lait au cas ou. La bebe etait un peu plus gros mais bon mieux vaut faire attention c stressant pour nos petit bout tout ca ...
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Avr 09, 2018 9:58 am

Coucou les filles comment allez Vous?
Écho 3 ème trimestre ce matin petit bout en pleine forme est tout est parfait d'après l'échographe la tête est toujours en bas. C'est impressionnant il est tout en boule le pauvre ! Il avait ses petits poings serré et il tete sa main 😍 il fait 2kg027 pile dans la norme! Pour le poid à l'accouchement l'échographe m'a dit qu'il fallait ajouter environ 1kg200 mais c'est une moyenne on ne peut pas dire exactement car on ne sait pas si il ira à terme, il peut prendre moins de poid car en fin de grossesse parfois le placenta ne fonctionne plus bien, ou il peut prendre plus... bref on verra mais c'est géniale malgré que cette écho on voit que des petits bout car bébé est trop gros 😆
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Lun Avr 09, 2018 10:08 am

Coucou tess .
Si bebe a la tete en bas et est en pleine forme que demander de plus ou de mieux ? Pour l estimation moi pr le 1er y faisait 1k900 vers 33sa naissance 39+4 a 3kg780 ... estimation des 2 gygy 3k200 3k400 et ma meilleure amie a 34sa bebe 2kg naissance a 39sa bebe 2kg900 estomation un peu ce que j avais eu alors...
Moi on m.a appris qu en fin de.grossesse sur les 4 a 6 semaines qui reste que bebe prend en moyenne 200g par semaines. Mon placenta etait tres abime j avais du faire 2 monito par semaines mais bebe avait quand meme des.bons echanges vu les 3kg780 mdr
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Avr 09, 2018 10:18 am

Oui tu m'étonnes après tout le monde dans mon entourage m'a dit de ne pas en tenir compte parce qu'à chaque fois c'était pas l'estimation qu'on leur avait fait!
Et oui tant que tout va bien je suis contente!
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Lun Avr 09, 2018 12:05 pm

Si bebe est bien place l estimation et souvent approchante. Mon gygy ne m a jamais donne d estimation de taille et la pr le poids y m a dit je pense pas 3kg800 mais il a prefere ne rien me dire et m a dit demander a l obstetricien au prochain rdv mais maintenant on donne rarement les estimation a la naissance lol.
En tout cas j ai recu mes couches taille 1 pr l arrive y manque plus que le siege auto des biberons au cas ou et alese et draps house pour le next to me enfin pr le demarrage apres manque plein de truc mdr surtout le nouveau lit pr le grand frere mais quand l ascenceur sera en marche mdr
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!