Tu en as parlé au gynéco de tes migraines ? C'est normal? J'avais pris 15 kg, la mon objectif c'est pas plus de 10 kg 😅
En plus comme pour cette grossesse j'ai été malade contrairement au premier ça m'a aidé a pas prendre de poids le 1er trimestre.
Nour91 a écrit:Salut les filles, contente de vous lire, de mon côté ça va je commence à me sentir mieux mis à part quelques nausées qui persistent
@Chloe pareil ici pas de fringale je mange normalement par contre ces 2 semaines j'ai pris 3kg en plus
@coolmiss moi aussi je prend du gynefam depuis le début de ma grossesse + fer 50mg mais bizarrement j'ai refait mes analyses et mon anémie s'est encore empirée (j'avais déjà légèrement en début de grossesse)
Avez vous eu des problèmes d'anémie dans vos précédentes grossesses ??
En tout cas je vois mon gyneco Vendredi pour un contrôle je vais voir ce qu'il en pense de mon anémie et d'ailleurs je suis souvent fatiguée avec des maux de tête je pense que c'est dû à ça..
moi j'ai un suivi mensuel, je ne sais pas pour vous ? Pourtant ce n'est pas une grossesse à risque, peut être parce que c'est une première grossesse... Ça ne me gêne pas en vrai ça me permet de voir mon bébé plus souvent...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)