Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Sandra24 » Mer Jan 27, 2021 11:34 am

Tu en as parlé au gynéco de tes migraines ? C'est normal? J'avais pris 15 kg, la mon objectif c'est pas plus de 10 kg 😅
En plus comme pour cette grossesse j'ai été malade contrairement au premier ça m'a aidé a pas prendre de poids le 1er trimestre.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Chloe540 » Mer Jan 27, 2021 12:05 pm

Salut les filles ! Moi toujours quelques petites nausées et je n'ai pas bcp d'appétit je n'ai pas grossi depuis le début de ma grossesse j'ai même maigri ... Ça m'inquiète un peu je ne vois ma sage femme que dans 2 semaines c'est trop long!
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Sandra24 » Mer Jan 27, 2021 12:18 pm

Ne t'inquiète pas j'ai perdu 3 kg et bébé va très bien et grossis bien. En fait le bébé prend ce qu'il a besoin et puise dans tes réserves donc c'est toi qui sera en carence mais pas lui. D'où l'importance de prendre les vitamines de grossesse 😉
Sandra24

Messagepar Chloe540 » Mer Jan 27, 2021 12:19 pm

On ne m'a pas prescrit de vitamines :/ quand j'avais fait ma pds au début de la grossesse tout allait bien alors je sais pas ...
Chloe540

Messagepar Sandra24 » Mer Jan 27, 2021 12:31 pm

Ah moi je prends des vitamines depuis que je sais que je suis enceinte. Et à la première visite ma gynéco m'a dit de prendre les vitamines mais comme j ai déjà eu une grossesse je le savais déjà. Ça peu aussi te permettre d'être moins fatiguée surtout si tu n arrives pas à manger beaucoup. Tu peux aller en pharmacie et en demander il n'y a pas besoin de prescription pour ça 😉
Sandra24

Messagepar Chloe540 » Mer Jan 27, 2021 1:04 pm

C'est normal de ne pas avoir beaucoup d'appétit? Je mange normalement à tous les repas mais je n'ai pas cette fringale comme la plupart des femmes enceintes
Chloe540

Messagepar Sandra24 » Mer Jan 27, 2021 1:11 pm

Si tu es encore un peu nauséeuse je pense que oui. Quand j avais mes nausées rien ne me donnait envie. Pour mon 1er j ai pas été malade donc fringales directement et maintenant de nouveau fringales. Après on est toutes différentes donc si tu n en a pas j ai envie de te dire tant mieux pour toi car perso je préférerais ne pas en avoir 😅
Sandra24

Messagepar Coolmiss07 » Mer Jan 27, 2021 1:22 pm

Oui moi aussi depuis le deuxième mois j’ai commencé à prendre gynefam ( ça contient de l’acide folique, le fer, magnésium et pleins d’autres vitamines ) c’est bon et pour le bébé et pour toi
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nour91 » Mer Jan 27, 2021 2:16 pm

Salut les filles, contente de vous lire, de mon côté ça va je commence à me sentir mieux mis à part quelques nausées qui persistent

@Chloe pareil ici pas de fringale je mange normalement par contre ces 2 semaines j'ai pris 3kg en plus

@coolmiss moi aussi je prend du gynefam depuis le début de ma grossesse + fer 50mg mais bizarrement j'ai refait mes analyses et mon anémie s'est encore empirée (j'avais déjà légèrement en début de grossesse)
Avez vous eu des problèmes d'anémie dans vos précédentes grossesses ??
En tout cas je vois mon gyneco Vendredi pour un contrôle je vais voir ce qu'il en pense de mon anémie et d'ailleurs je suis souvent fatiguée avec des maux de tête je pense que c'est dû à ça..

moi j'ai un suivi mensuel, je ne sais pas pour vous ? Pourtant ce n'est pas une grossesse à risque, peut être parce que c'est une première grossesse... Ça ne me gêne pas en vrai ça me permet de voir mon bébé plus souvent...
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Coolmiss07 » Mer Jan 27, 2021 2:21 pm

Nour91 a écrit:Salut les filles, contente de vous lire, de mon côté ça va je commence à me sentir mieux mis à part quelques nausées qui persistent

@Chloe pareil ici pas de fringale je mange normalement par contre ces 2 semaines j'ai pris 3kg en plus

@coolmiss moi aussi je prend du gynefam depuis le début de ma grossesse + fer 50mg mais bizarrement j'ai refait mes analyses et mon anémie s'est encore empirée (j'avais déjà légèrement en début de grossesse)
Avez vous eu des problèmes d'anémie dans vos précédentes grossesses ??
En tout cas je vois mon gyneco Vendredi pour un contrôle je vais voir ce qu'il en pense de mon anémie et d'ailleurs je suis souvent fatiguée avec des maux de tête je pense que c'est dû à ça..

moi j'ai un suivi mensuel, je ne sais pas pour vous ? Pourtant ce n'est pas une grossesse à risque, peut être parce que c'est une première grossesse... Ça ne me gêne pas en vrai ça me permet de voir mon bébé plus souvent...

Oui gynefam est bien mais effectivement ce n’est pas assez, mon médecin m’a dit quand on est en manque de fer ça provoque justement des maux de tête et migraines
( je dois être complémentée en fer aussi car d’après l’analyse je suis 16 ng/ml ce qui reste peu )

Chaque gyneco va faire des suivis différemment
Moi j’ai un suivi mensuel aussi avec petites échos et courant le mois de février j’ai même deux rendez-vous avec le gygy donc c’est parfait
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!