Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Dim Juin 13, 2021 8:51 am

Avabanana, la chance, beaucoup de future maman son anémié donc c'est vraiment pas grave du tout.

Effectivement pour ta puce ca fait beaucoup, elle a quel age ? Après le meilleur moyen c'est de la faire participer +++ à la décoration de la chambre son côté et celui de Bb, lui expliqué bien correctement les choses.

Flera, une contraction malheureusement ca depends des femmes, pour Bb1 je les avait dans le bas ventre. Mais généralement ton ventre se durcit pendant quelques secondes et se relache, mais je pense que toute femme le remarque car ce n'est pas "normal".
Je rêve aussi d'accoucher sans péridurale, et c'est d'ailleurs la dessus que je me dirige avec MA SF pour les cours de préparation.

Sinon j'espère que vous allez toutes très bien, la chaleur commence à être insupportable et c'est pas fini 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar flera » Dim Juin 13, 2021 10:02 am

Ok merci.. je ferais plus attention, je ne pensais pas qu’a ce stade on pouvait déjà avoir des contractions.
flera

Message(s) : 102

Messagepar Angel4489 » Dim Juin 13, 2021 10:33 am

On en a de bonne heure mais on s en rend pas compte, la veille d accouché de ma 1 ère j avait des contractions toutes les 5 minutes mais je ne sentais pas. Pour décrire sa fait une sensation que le ventre se ressert et durcit sa monte, après sa se stoppe et sa redescend.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Lulue83 » Dim Juin 13, 2021 8:32 pm

Coucou les filles , pour les contractions certaines femmes ne les sentent pas du tout surtout en première grossesse la en deuxième je sens mieux mon ventre a certains moments va se durcir quelques secondes et puis doucement relâché si elle ne sont pas régulière et douloureuse rien de méchant c'est normal
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Avabanana » Lun Juin 14, 2021 1:32 pm

Angel4489 ma puce a 1 ans tout juste ( bebe rapprocher) je lui parle beaucoup de son petit frère mais me demande si elle comprend ... Ensuite pour la chambre on s’est mis d’accord pour garder bébé avec nous 6 mois (si il tiens dans le couffin ) je voulais attendre d’accoucher pour lui expliquer que bientôt il seras dans sa chambre le petit frère en commençant à venir partager les temps de sieste ensemble etc ... mais par compte je ne sais pas quand changer sa chambre dès maintenant ou attendre quand il va la partager avec elle .

Flera pour mon 1er accouchement je sentaient mes contractions comme la plus part l’on déjà dit un durcissement progressif du ventre un point de non retour (lol) puis un relâchement. Les exercices de respiration m’ont bcp aider et je me disais aussi la contraction et une douleur qui passe plus j’en ai plus je vite je vais rencontrer mon bébé 🥰
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar flera » Lun Juin 14, 2021 7:54 pm

Ok merci les filles, je pense que je n’ai pas encore de contractions.. mais maintenant je sais un peu a quoi m’attendre.. je ferais attention
flera

Message(s) : 102

Messagepar Lili28 » Mar Juin 15, 2021 1:02 pm

Hello les filles comment se passe ce début de 3 eme trimestre? J’ai eu une echo hier bébe pèse 1kg200 estimation pour la naissance à 3,5kg 😌 et elle a déjà la tête en bas ça peu encore changer mais espérons que non 🍀
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Equipeom13 » Mar Juin 15, 2021 1:22 pm

Lili28 a écrit:Hello les filles comment se passe ce début de 3 eme trimestre? J’ai eu une echo hier bébe pèse 1kg200 estimation pour la naissance à 3,5kg 😌 et elle a déjà la tête en bas ça peu encore changer mais espérons que non 🍀

Coucou Lili28.
Pour l'instant tout va bien. Je supporte encore la chaleur. Mais je ne sais pas pour combien de temps vu les températures du sud en ce moment.
J'attends impatiemment mon rdv de jeudi prochain pour voir comment évolue ma crevette
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Mar Juin 15, 2021 3:14 pm

[quote="Avabanana"]Angel4489 ma puce a 1 ans tout juste ( bebe rapprocher) je lui parle beaucoup de son petit frère mais me demande si elle comprend ... Ensuite pour la chambre on s’est mis d’accord pour garder bébé avec nous 6 mois (si il tiens dans le couffin ) je voulais attendre d’accoucher pour lui expliquer que bientôt il seras dans sa chambre le petit frère en commençant à venir partager les temps de sieste ensemble etc ... mais par compte je ne sais pas quand changer sa chambre dès maintenant ou attendre quand il va la partager avec elle .

Ah oui donc trop petite pour donner son avis. Moi je la changerai de chambre tout de suite elle va pas trop s en rendre compte. C normal qu'elle réagisse pas pour l arriver du petit frère, c encore un bébé aussi 😊
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Lili28 » Mar Juin 15, 2021 4:44 pm

Coucou Lili28.
Pour l'instant tout va bien. Je supporte encore la chaleur. Mais je ne sais pas pour combien de temps vu les températures du sud en ce moment.
J'attends impatiemment mon rdv de jeudi prochain pour voir comment évolue ma crevette[/quote]

Tu fais un peu de rétention d eau ? Mais j’imagine que ça doit être dur la chaleur j imagine pas en août 🙈
Lili28

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!