Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar angellana » Ven Avr 07, 2017 4:28 pm

Courage courage !!
Pour moi je perd un peu de marron, très légère perte
Ça travail 👍
angellana

Message(s) : 145

Messagepar difiange » Ven Avr 07, 2017 5:16 pm

Courage Tinou.
Ça ira.Tu auras bientôt ton bébé.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Tinou » Ven Avr 07, 2017 10:10 pm

Bonsoir les filles je n'est vraiment pas le moral rien ne se passe defois j'ai des contractions régulières et quelques heure après sa s'arrêter demain il le mete la perfusion du coup je vais me reposer​ cette nuit j'ai craqué en pleure devant les sage femme je suis à bout je déteste les hôpitaux rien ne se passe je marche je monte les escaliers rien y faire ma fille veut rester au chaud voilà les filles juste pour vous dire que je n'est pas accouché alors que j'ai perdu les eaux jeudi 6 à 7 heure 45 je vais accoucher à sec et sa me fait peur
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Jude90 » Ven Avr 07, 2017 10:29 pm

Bonne chance Tinou !

Moi j'attend toujours qu'il veule bien sortir. Col ouvert a 3 et effacer à 50%. J'ai des contractions douloureuse assez souvent pendant la journée mais pas assez pour aller à la maternité. Si j'ai pas accoucher mercredi prochain, je vais être declancher à cause de mon diabète.

Bonne chance à vous tous avec vos petit bébé qui sont arrivés et ceux qui reste on lâche pas. Sa s'en vien !
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar khadi54 » Ven Avr 07, 2017 10:50 pm

Bonsoir les filles
Desole de mon absence mais les nuits sont difficile avec lz ptite. Elle pleure non stop. La montee de lait nickel dieu merci mais le soir elle pleure et mes seins sont complètement endommagé.

J'espère être patiente longtemps.

Sinon tinoi ma belle c'est quoi de cette hopital ils sont malade il tepuise plus qu autre chose. Si le déclenchement marche pas pourqoi ils mettent pzs a lz perf direct cest ce sue j ai eu sa marche en 15min et la tu as des contractions très forte et la sage femme m a di c'est le plus efficace
Ma pauvre soit forte.

Je pende a void les filled.

J y vais la ptite hurle. Je n ai meme pas une minute a moi

Courage pour les autres votre toir va arriver bisous tt plein.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Ven Avr 07, 2017 11:00 pm

bon courage tinou jespere que ton bébé ne va pas tarder et qu'ils vont vite faire quelque chose.

a toi aussi jude.

pour ma part j'allaite ma fille et depuis hier elle pleure souvent. du coup mon cheri me dit tous le temps fait la tété elle a faim. je lui donne le sein elle reste 10 min parfois 20 min et s'arrête de tété.
1h Après elle re pleure. mon chéri a limpression qu'elle ne mange pas assez.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Ven Avr 07, 2017 11:26 pm

Misririr c'est pareil. Ma fille est aggripe au sein j ai trop mal
Elle s endort je la pose et repleure.
Pfiou c'est dure.
Ce matin j en ai parler a ma visite pédiatre et elle m a dit que le.lait maternel se digérer plus rapidement qu un lait artificiel
C'est pour ça qu il en dde beaucoup nos.ptits anges.

Faut etre patient. J'ai allaiter ma 2 ème et zu boit de 2 mois elle faisait des nuit de 6h.
Essaie qu elle tete longtemms

Courage tinou
khadi54

Messagepar difiange » Sam Avr 08, 2017 12:06 am

Courage Tinou. Je ne sais pas pourquoi ils te mènent la vie dure. J'espère que demain sera la bonne.

Missiri et khadi, tenez bon. Ce n'est pas facile mais c'est juste pour quelques petites semaines. Vos bébés vont dimunuer leur pleur.

Jude, courage à toi également. Ce n'est qu'une question de jour.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Tinou » Sam Avr 08, 2017 6:06 am

Bonjour les filles alors voilà sa a contracté toute la nuit j'avais des contractions toute les 5 minutes pendant 2 heure après plus rien puis sa reprennait de matin quelques contractions mais elle son petite.. j'attend la sage femme a 9 heure pour savoir de qu'on fait parce-que sa fait 48 heure sur j'ai perdu les eaux je suis tellement épuisée... Je me dis que sais pour la bonne cause
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Sam Avr 08, 2017 8:19 am

Ma.paubre tinou 48hhhh mais ils.sont malade y a longtempd. Jaurais di cesa moi

Jpense aa toi. Bisous et ciurzge a difiange jude et angellana. Votre tour approche

Sinon cette.nuit jai pu dormir 3h daffile.dieu.merci.
Tétée tt les 3h mais seins endommage.jy arrive plus.
Je ne sais plus quoi faire je vous avoue.
J'allaite je souffre. Je vais surement acheter des bout ou prendre le.tire lait. Pour me soulager.
C'est horrible.
khadi54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!