🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Sheepy » Dim Déc 09, 2018 1:01 pm

Ben moi je n’ai aucun symptômes donc bon 🤷🏾‍♀️
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 09, 2018 1:09 pm

Mirai678 a écrit:Sinon vos symptômes commencent à se calmer ? De mon côté la fatigue est plus ou moins passée, mais les nausées sont de plus en plus des vomissements. J’arrive néanmoins à manger plus de chose depuis deux jours (RIP pâtes au kiri 😂)

Pas de symptôme 🤷‍♀️
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mimimini » Dim Déc 09, 2018 1:44 pm

Mirai678 a écrit:Sinon vos symptômes commencent à se calmer ? De mon côté la fatigue est plus ou moins passée, mais les nausées sont de plus en plus des vomissements. J’arrive néanmoins à manger plus de chose depuis deux jours (RIP pâtes au kiri 😂)

Je trouve que certain symptômes ont changés .. pour ma part je n’étais pas fatigué avant et maintenant je ressens le besoin de faire des siestes. Toujours des maux de tète fréquents.. je me trouve moins essoufflé peut être que notre corps d’habitue a tout ce changement hormonal !! On dit que le 2e trimestre on retrouve la forme j’ai bien hâte de voir 😊
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Camille76 » Dim Déc 09, 2018 4:23 pm

Ben moi jai depuis hier de la grosse fatigue! Et des petites douleurs de regles.
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 09, 2018 4:41 pm

Comme je vous envie... 🥺 Alors la ceinture ajustable Marie ? 😚
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Emeline8462 » Dim Déc 09, 2018 5:39 pm

Niveau symptôme.. j'ai l'impression que cava un peu mieux depuis hier mais je vais pas parler trop vite !!! Par contre j'ai de plus en plus de douleur dans la poitrine et ils ont triplé de voulume !.

Bientôt nous allons annoncé la grossesse à la belle famille (dimanche prochain) je serai à 2 mois..
Car hier en fêtant l'anniversaire d'une tante à mon homme elle m'a un peu grillé car j avais pas bonne mine ( trés fatigue et blanche) elle m'a demandé si j'etais enceinte (en sachant que tout le monde sait que je suis en essai depuis mars) et je lui ai dit non et elle m'a dit oui oui j'y crois pas une seconde et pour prouvée qye je l'etais pas.. j'ai mangé un toast de fois gras 😂 (c'était très bon) 😂😂😂 du coup pour évité que ça se reproduise on l'annonce bientôt 😆 ouffff !!!!
Et en plus l'arrière grand mère qui est jeune 60 ans.. a demandé si elle allait avoir une bonne nouvelle en ce jour de l'anniversaire de sa fille 😂. . Elle attends ça avec impatience ! Je pense que cava être émouvant tout ça! ^^
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Mirai678 » Dim Déc 09, 2018 6:25 pm

Emeline8462 a écrit:Niveau symptôme.. j'ai l'impression que cava un peu mieux depuis hier mais je vais pas parler trop vite !!! Par contre j'ai de plus en plus de douleur dans la poitrine et ils ont triplé de voulume !.

Bientôt nous allons annoncé la grossesse à la belle famille (dimanche prochain) je serai à 2 mois..
Car hier en fêtant l'anniversaire d'une tante à mon homme elle m'a un peu grillé car j avais pas bonne mine ( trés fatigue et blanche) elle m'a demandé si j'etais enceinte (en sachant que tout le monde sait que je suis en essai depuis mars) et je lui ai dit non et elle m'a dit oui oui j'y crois pas une seconde et pour prouvée qye je l'etais pas.. j'ai mangé un toast de fois gras 😂 (c'était très bon) 😂😂😂 du coup pour évité que ça se reproduise on l'annonce bientôt 😆 ouffff !!!!
Et en plus l'arrière grand mère qui est jeune 60 ans.. a demandé si elle allait avoir une bonne nouvelle en ce jour de l'anniversaire de sa fille 😂. . Elle attends ça avec impatience ! Je pense que cava être émouvant tout ça! ^^

Waaaah ! Ça va c’est du foie gras, c’est pas comme si t’avais bu une gorgée d’alcool ! 😂
Je te comprends pour les douleurs à la poitrine, c’est abusé comme j’ai mal aussi 😂
Vous allez toutes faire vos annonces bientôt ! J’ai hâte de vous lire ! Moi j’avais fais mon annonce pour l’anniversaire de ma maman, en lui disant « ça te fait quel âge du coup ? » et en ajoutant après « oh ça va c’est un bel âge pour devenir grand mère ». Je vous raconte pas sa réaction ! 😂
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 09, 2018 6:47 pm

Emeline8462 a écrit:Niveau symptôme.. j'ai l'impression que cava un peu mieux depuis hier mais je vais pas parler trop vite !!! Par contre j'ai de plus en plus de douleur dans la poitrine et ils ont triplé de voulume !.

Ma grand-mère qui a 65 ans m'a dit qu'elle n'était pas prête à devenir arrière grand-mère, donc il me tarde de voir ça reaction quand on va lui dire!! 😂
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 09, 2018 6:49 pm

Mirai678 a écrit:Comme je vous envie... 🥺 Alors la ceinture ajustable Marie ? 😚

Au top, je vais faire toute ma grossesse avec ça !! 😚
MariieMelaniie

Messagepar Juju16 » Dim Déc 09, 2018 7:10 pm

Coucou les filles.
Ici toujours autant de nausées + vomissement.. nous avons annoncé aujourd’hui à mes beaux parents l’emotion Était au rendez vous. C’est Vraiment magique ❤️
Bon courage à toute
Juju16

Message(s) : 134

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!