Bw - a écrit:Hello les filles! Appel hier de la gyneco qui m'a fait l'écho vendredi, qui me dis de venir aujourd'hui pour une écho car elle pense avoir mal pris une mesure...
Je lui demande de quoi il s'agit, et elle me dis c'est le rein.
Donc aujourd'hui j'ai eu une écho elle a ré mesurer les rein, et la hauteur des 2 rein est un peu au dessus de la courbe. La norme es de 40mm et la ça mesure 45 et 43 mm.
Donc elle va demander l'avis d'un echographiste en chef voir s'il faut ré faire une écho de contrôle ou autre...
Elle me dis que les reins fonctionne il ne sont pas dilate ni rien et que le fonctionnement paraît normal mais que des qu'une mesure es hors courbe ils sont obligé de suivre ce processus.
J'ai demandé si c pas parcque le bébé es un peu gros, au dessus de la courbe au niveau poid elle me dis que ça peut être lié mais qu'elle va demander confirmation quand même.
Je suis inquiète sans l'être lol... apart ça tout vas bien 😊
Elle ma rappeler aujourd'hui du coup elle m'a dit que l'échographie a demander un avis supplémentaire, il y a une réunion qui se tiens mardi avec tout les médecin et elle va présenter le cas pour voir ce qu'il y a à faire...
Je sait pas trop quoi en penser ça m'inquiéter pas trop au début mais quand elle ma parler de cette réunion ça me stress.
Je vois pas du coup l'intérêt? Psq au final qu'est ce qu'il vont faire ? Avancer la date de cesa?
Il passerai pas mon dossier auprès de plusieurs médecin juste pour préconiser une écho supplémentaire?
Enfin bref on verra bien...