Bébé pour Août 2021

Re: Bébé pour Août 2021

Messagepar Marlynka17 » Mer Juin 23, 2021 9:14 pm

Iwoa8512 a écrit:
Louli98 a écrit:
Iwoa8512 a écrit:Ils sont tous bien positionnés pour vous ?

Moi non elle est en siège décompté

Je me sens moins seule, depuis le début c'est comme ca et vraiment pas décidé à ce retourner même une fois, ça sent la cesa

Tu es à combien la? Il peut encore c'est possible. Sinon il existe la version mais perso j'aurais refuser c'est pas agréable mais certains pro y arrive
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Bw - » Mer Juin 23, 2021 9:30 pm

Iwoa8512 a écrit:Ils sont tous bien positionnés pour vous ?

A ma t3 il ete en siège, et la j'ai eu une écho pour le contrôle des mesures elle m'a dis qu'il s'est retourner il es tête en bas
Bw -

Message(s) : 156

Messagepar Iwoa8512 » Mer Juin 23, 2021 9:36 pm

Moi non elle est en siège décompté[/quote]

Je me sens moins seule, depuis le début c'est comme ca et vraiment pas décidé à ce retourner même une fois, ça sent la cesa[/quote]

Tu es à combien la? Il peut encore c'est possible. Sinon il existe la version mais perso j'aurais refuser c'est pas agréable mais certains pro y arrive[/quote]

J'arrive dans deux jours à 35 SA et non je ne souhaite pas la version
Iwoa8512

Message(s) : 364

Messagepar Mel_dah » Mer Juin 23, 2021 11:14 pm

Coucou les filles juste un msg pour celle en siège masser votre ventre tous les jours dans le sens de l horloge sa aide bb à se retourner.
Pour mon fils j'ai eu la version sa fait très mal et sa n'a pas marché...au bout de quelques jours de massage il ses retourner ☺️
Bon courage 💪❤️
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Bw - » Jeu Juin 24, 2021 12:01 pm

Bw - a écrit:Hello les filles! Appel hier de la gyneco qui m'a fait l'écho vendredi, qui me dis de venir aujourd'hui pour une écho car elle pense avoir mal pris une mesure...

Je lui demande de quoi il s'agit, et elle me dis c'est le rein.

Donc aujourd'hui j'ai eu une écho elle a ré mesurer les rein, et la hauteur des 2 rein est un peu au dessus de la courbe. La norme es de 40mm et la ça mesure 45 et 43 mm.

Donc elle va demander l'avis d'un echographiste en chef voir s'il faut ré faire une écho de contrôle ou autre...
Elle me dis que les reins fonctionne il ne sont pas dilate ni rien et que le fonctionnement paraît normal mais que des qu'une mesure es hors courbe ils sont obligé de suivre ce processus.

J'ai demandé si c pas parcque le bébé es un peu gros, au dessus de la courbe au niveau poid elle me dis que ça peut être lié mais qu'elle va demander confirmation quand même.

Je suis inquiète sans l'être lol... apart ça tout vas bien 😊

Elle ma rappeler aujourd'hui du coup elle m'a dit que l'échographie a demander un avis supplémentaire, il y a une réunion qui se tiens mardi avec tout les médecin et elle va présenter le cas pour voir ce qu'il y a à faire...
Je sait pas trop quoi en penser ça m'inquiéter pas trop au début mais quand elle ma parler de cette réunion ça me stress.

Je vois pas du coup l'intérêt? Psq au final qu'est ce qu'il vont faire ? Avancer la date de cesa?

Il passerai pas mon dossier auprès de plusieurs médecin juste pour préconiser une écho supplémentaire?

Enfin bref on verra bien...
Bw -

Messagepar Marlynka17 » Jeu Juin 24, 2021 6:49 pm

Parfois il vaut mieux plusieurs avis que de faire une erreur de diagnostic.
Marlynka17

Messagepar Yuyuyu » Jeu Juin 24, 2021 8:27 pm

Oui, elle veut être sure de ne pas passer à côté de quelque chose j’imagine. Après en effet, quel effet ça aura puisque de toute façon tu auras une césarienne… je ne sais pas… tu le sauras bien assez vite j’imagine. Tiens nous au courant.

Laydy comment tu vas ?

Et vous les filles ? Tout va bien ?

T3 ce soir, madame à la tête en bas, 2,027kg à 33 sa, fémur de 64mm. Tout va bien, elle est active, on l’a vu avoir le hoquet ^^

Plus que 8 semaines !!
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Marlynka17 » Jeu Juin 24, 2021 8:46 pm

Yuyuyu a écrit:Oui, elle veut être sure de ne pas passer à côté de quelque chose j’imagine. Après en effet, quel effet ça aura puisque de toute façon tu auras une césarienne… je ne sais pas… tu le sauras bien assez vite j’imagine. Tiens nous au courant.

Laydy comment tu vas ?

T3 ce soir, madame à la tête en bas, 2,027kg à 33 sa, fémur de 64mm. Tout va bien, elle est active, on l’a vu avoir le hoquet ^^

Plus que 8 semaines !!

La mienne aussi avait le hoquet pendant l'écho ! Grande ta fille, enfin moi à 32+3 elle fesais 61mm donc dans les 42cm. Pas mal déjà !
Marlynka17

Messagepar Bw - » Jeu Juin 24, 2021 8:50 pm

Yuyuyu a écrit:Oui, elle veut être sure de ne pas passer à côté de quelque chose j’imagine. Après en effet, quel effet ça aura puisque de toute façon tu auras une césarienne… je ne sais pas… tu le sauras bien assez vite j’imagine. Tiens nous au courant.

Laydy comment tu vas ?

Plus que 8 semaines !!

Oui j'imagine aussi... puis comme elle a dis vaux mieux trop en chercher que pas assez. Je vous tiens au jus
Bw -

Messagepar Laydyss972 » Jeu Juin 24, 2021 9:01 pm

Du côté de bbeii tout es oki petit à petit il montre qu'il es fort...
Laydyss972

Message(s) : 99

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!