par Sarsora » Mar Avr 12, 2022 6:38 pm
Cc les filles j'espĂšre que vous allez bien đ,sheynine pour moi c'est pareil pour mes deux grossesses j'ai saignĂ© pendant 4 mois mais j'ai pas paniquer parce que je savais que ça existĂ© par contre la sciatique et la pubalgie j'ai eu ça avant les 3 mois c'Ă©tait trĂšs tĂŽt c'est trĂšs andicapant pour le premier c'est partie direct aprĂšs l'accouchement et pour le 2 Ăšme une annĂ©e aprĂšs c'est la folie ,pour les contractions aussi je ne m'inquiĂšte pas c'est normal j'ai menĂ© mes grossesses a terme sauf pour le premier on a provoquĂ© l'accouchement, la fatigue,le stressĂ© notre Corps se prĂ©pare pour l'accouchement parcontre c'est douloureux de temps en temps Pierredelunne j'en ai pas mal surtout le soir je ss contente que tu sois sortie ,pour la pubalgie c'est des douleurs ligamentaires pelviennes du coup trĂšs mal si tu marches oĂč bien pour se retourner dans son lit monter oĂč descendre les escaliers,lever un peux son pied,une douleurs permanente qui tire vers le bas et donne des dĂ©charges Ă©lectriques,des tiraillements dans le ventreet une sensation de dĂ©chirure surtout si on force un peux oĂč on reste dans la mĂȘme position longtemps voilĂ le calvaire tu peux regarder sur ke net voilĂ dĂ©solĂ© pour le journal đđ