BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Re: BB Pour NOVEMBRE 2017❤🤗👶

Messagepar S0w22 » Mar Mars 07, 2017 7:52 pm

Nounou D a écrit:Je te remercie sow22 tu m'as remonter le moral franchement merci j étais grave entrain de déprimé la
Tu as parfaitement raison

J'ai pas vécu la même chose enfin si tu veux en parler en pb tu en sauras plus lol mais j'ai eu la peur de ma vie d'annoncer à mes parents la nouvelle vu certaines circonstances et au final je me suis complètement trompée.
Penses à toi et à bébé à prendre soin de vous surtout et vivre ta grossesse à fond
S0w22

Message(s) : 500

Messagepar Nounou D » Mar Mars 07, 2017 8:03 pm

S0w22 a écrit:
Nounou D a écrit:Je te remercie sow22 tu m'as remonter le moral franchement merci j étais grave entrain de déprimé la

J'ai pas vécu la même chose enfin si tu veux en parler en pb tu en sauras plus lol mais j'ai eu la peur de ma vie d'annoncer à mes parents la nouvelle vu certaines circonstances et au final je me suis complètement trompée.
Penses à toi et à bébé à prendre soin de vous surtout et vivre ta grossesse à fond

Ah ben oui je veux bien en parlé en pv
J'espère aussi que tt ira bien pr moi après franchement je pense pas
Nounou D

Message(s) : 110

Messagepar S0w22 » Mar Mars 07, 2017 8:42 pm

Nounou D a écrit:
S0w22 a écrit:

Ah ben oui je veux bien en parlé en pv
J'espère aussi que tt ira bien pr moi après franchement je pense pas

Je t'ai répondu :)
S0w22

Messagepar Bajoue » Mar Mars 07, 2017 8:58 pm

J'en avais fait une vendredi dernier j'avais un taux à 71, j'ai rendez-vous avec mon Gygy lundi prochain, je pense lui demander une écho pour être sûr qu'il est bien implanté dans l'utérus !

Cool pour toi fraise, il ne te reste plus qu'à profiter de ta grossesse ! 🍼
Bajoue

Message(s) : 5

Messagepar Fraise5709 » Mar Mars 07, 2017 9:33 pm

Nounou ta maman s'inquietd pour toi ces normal . Elle l'apreciera avec le temp . Ne t'en fais pas ... Tous le monde a le droit à l'erreur et faire des betise si c' pas très grave. Dans klk temp quand elle vefra vraiment qil ai bien et serieu sa le fera.
Moi mes symptômes ils revienne pas. Ah si une nausee ce matin et poitrine légèrement sensible au toucher comme un bleu. Mzis faut plus je m'angoisse. Cest le moment des grossesse en ce moment dans l'entourage d'une âmie à moi deux plus mon amie qui dot confirmé , egt ujned personne famille a mon cherie aussi. Tt au tt debu aussi. Soyons zen c pas faciles . J'ai hâte d'entendre son peti coeur . Mon gygy ma pz re prescrit de pds le taux . Il m'a dit d'attendre mon prochain rdv. M'as demain j'ai des analyse sanguine à faire pour la grossesse je vais kan même dire à la fille de me meggre le taux lol manière d'être srf sa a plus evoluer . Jss folle je sais mais tellement angoisser pour rien. Et vous vous ege de combien envrons .
Fraise5709

Message(s) : 76

Messagepar Fraise5709 » Mar Mars 07, 2017 9:36 pm

Et surtous merci à vous toute ... je galère à rep encore promis je change de tel dans klk jour lol juste la motiv d'aller en acheter un . Lol . Jespere tojs va aller au mieu pour nous tt
Fraise5709

Messagepar S0w22 » Mar Mars 07, 2017 9:40 pm

T'es mimie fraise :)
Euhm j'ai téléchargé l'application babycenter il m'insuique 5 semaines de grossesse et sur cette appli 3 semaine et 1 jour j'écoute qui moi mdr
S0w22

Messagepar Fraise5709 » Mar Mars 07, 2017 9:51 pm

Sow moi j'écoute celle là . C la seul qui a etzi pareil que mon gygy exactement . Les autre ussi me rajoute une semaine et c pas possible 😑😑😑 ...
Fraise5709

Messagepar Aya.L » Mar Mars 07, 2017 9:57 pm

Les filles comment vous compter depuis quand vous êtes enceinte ? A partir de QUElle date ?
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar S0w22 » Mar Mars 07, 2017 9:59 pm

Fraise5709 a écrit:Sow moi j'écoute celle là . C la seul qui a etzi pareil que mon gygy exactement . Les autre ussi me rajoute une semaine et c pas possible 😑😑😑 ...

Si je calcule c'est avec celle ci que ça tombe le mieux merçi Fraise
S0w22

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!