Jijisasa a écrit:Bonjour !!!
Moi aussi je suis dû pour fin novembre debut decembre !!
Jai su la nouvelle en ayant des nausees tres fortes et un retard de regle , depuis je vomis et jai des nausee je me sans toujours fatiguee !!! Je ne suis plus pas capable dappricier le cadeau qui m’ai donner 😢😢
MaevaT a écrit:Bonjour les filles,
Manon, si tu n'a pas de contre indication tu peux reprendre les rapports sans souci.
Pour mon fils on a fait des câlins jusqu'à la fin sans souci. Pour ma fille parcontre comme j'avais soi disant un col ouvert (erreur de diagnostique) je suis restée alitée 4 mois et demi et j'ai pas eu de rapport toute la grossesse car j'avais tjrs d'autres contre indication et puis j'étais stressée.
Hibiscus je suis très soulagée pour toi tu peux à présent te reposer et te détendre un peu.
Hier Matin rdv Avec la sage femme et là je comprends pas elle et l'échographe n'arrive pas à se mettre d'accord sur la date de terme il est ressorti 4 dates différentes séparés de 2semaines. Donc j'ai rdv pour l'écho du premier trimestre mais ce sera sûrement trop tôt. Du coup ça m'inquiète car je me dis soit la date est bonne et c'est un retard de développement. En plus elle avait oublié son matériel et du coup j'ai pas entendu bb.bref elle m'a juste dit de me reposer suite à mes malaises.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)