Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Orange » Mar Avr 17, 2018 1:02 pm

Manon, normalement il n’y a pas de contre indication pour avoir des rapports en étant enceinte. Il faut continuer à vivre.
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Sandy237 » Mar Avr 17, 2018 11:34 pm

Oui il n’y a pas de contre indication sauf si comme dans mon cas j’ai eu une petite coloration rougeâtre pas vraiment un saignement le médecin a préféré que j’attende un mois avant les câlins et m’as prescrit de la progestérone il m’a expliquer que lors des rapports il y a des contractions lorsqu’on est excité et que si le sac n’est pas totalement bien fixé ça peut causer des complications. Donc faut faire attention mais du moment qu’il n’y a pas de sang pas de raison de se mettre des interdits ...
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar cocotte129 » Mer Avr 18, 2018 3:26 am

Bonjour les filles ,

J’espère que vous allez tous bien ! :)
Hibiscus je t’envois plein d’onde positives pour que tout ai mieux !

Sinon de mon côté ; les nausées j’en ai par dessus la tête hihi , mais bon je mange casiment au 2h des petites portions afin débité de vomir . Beaucoup de fatigue aussi ... sinon je suis tombé à 6 semaine de grossesse ! :)

Bien hâte d’être rendu au 12 semaine pour arrêter de penser que bébé pourrait lâcher à tous moments .. mais bon je me dit qu’il est fait fort et vas tenir jusque là 😁
cocotte129

Message(s) : 48

Messagepar Jijisasa » Mer Avr 18, 2018 4:53 am

Bonjour !!!
Moi aussi je suis dû pour fin novembre debut decembre !!
Jai su la nouvelle en ayant des nausees tres fortes et un retard de regle , depuis je vomis et jai des nausee je me sans toujours fatiguee !!! Je ne suis plus pas capable dappricier le cadeau qui m’ai donner 😢😢
Jijisasa

Message(s) : 1

Messagepar hibiscus » Mer Avr 18, 2018 7:05 am

Bonjour les filles
Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien.
J ai vu mon gyneco hier. Elle m a dit qu elle ne voit pas de décollement par rapport aux saignements. Elle m a fait une écho et j ai pu entendre le coeur de mon bb miracle. J en ai pleuré. Je serais à 5SA+3. Il faut que je reste au repos. Pas de long trajet, pas de rapport... Pour le moment les saignements se sont estompée. Donc on reste prudent ce n est que le début de la grossesse.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 18, 2018 10:40 am

Heureuse pour toi hibiscus 🙏 !!!! Très contente de te lire , ont continue l'aventure toutes ensembles les filles 🤩🤩🤩
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 18, 2018 10:45 am

Jijisasa a écrit:Bonjour !!!
Moi aussi je suis dû pour fin novembre debut decembre !!
Jai su la nouvelle en ayant des nausees tres fortes et un retard de regle , depuis je vomis et jai des nausee je me sans toujours fatiguee !!! Je ne suis plus pas capable dappricier le cadeau qui m’ai donner 😢😢

Coucou ma belle, la grossesse n'est pas toujours facile , mais sache que tu porte la vie et que tout ça finira par passer bien plus vite que tu ne le pense peut-être. Tu est à combien de SA ? Tu pourras apprécier ta grossesse un peu plus dès que les 3-4mois seront passées. En attendant rends toi chez le médecin il pourra te prescrire des Calments qui te soulagerons certainement. Reste positive , je t'envoie plein de force 🤗🤗
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar MaevaT » Mer Avr 18, 2018 12:54 pm

Bonjour les filles,
Manon, si tu n'a pas de contre indication tu peux reprendre les rapports sans souci.
Pour mon fils on a fait des câlins jusqu'à la fin sans souci. Pour ma fille parcontre comme j'avais soi disant un col ouvert (erreur de diagnostique) je suis restée alitée 4 mois et demi et j'ai pas eu de rapport toute la grossesse car j'avais tjrs d'autres contre indication et puis j'étais stressée.
Hibiscus je suis très soulagée pour toi tu peux à présent te reposer et te détendre un peu.
Hier Matin rdv Avec la sage femme et là je comprends pas elle et l'échographe n'arrive pas à se mettre d'accord sur la date de terme il est ressorti 4 dates différentes séparés de 2semaines. Donc j'ai rdv pour l'écho du premier trimestre mais ce sera sûrement trop tôt. Du coup ça m'inquiète car je me dis soit la date est bonne et c'est un retard de développement. En plus elle avait oublié son matériel et du coup j'ai pas entendu bb. :(bref elle m'a juste dit de me reposer suite à mes malaises.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar hibiscus » Mer Avr 18, 2018 3:25 pm

MaevaT a écrit:Bonjour les filles,
Manon, si tu n'a pas de contre indication tu peux reprendre les rapports sans souci.
Pour mon fils on a fait des câlins jusqu'à la fin sans souci. Pour ma fille parcontre comme j'avais soi disant un col ouvert (erreur de diagnostique) je suis restée alitée 4 mois et demi et j'ai pas eu de rapport toute la grossesse car j'avais tjrs d'autres contre indication et puis j'étais stressée.
Hibiscus je suis très soulagée pour toi tu peux à présent te reposer et te détendre un peu.
Hier Matin rdv Avec la sage femme et là je comprends pas elle et l'échographe n'arrive pas à se mettre d'accord sur la date de terme il est ressorti 4 dates différentes séparés de 2semaines. Donc j'ai rdv pour l'écho du premier trimestre mais ce sera sûrement trop tôt. Du coup ça m'inquiète car je me dis soit la date est bonne et c'est un retard de développement. En plus elle avait oublié son matériel et du coup j'ai pas entendu bb. :(bref elle m'a juste dit de me reposer suite à mes malaises.

Cc Maéva,
Ben nos débuts de grossesse ne sont pas de tous repos. J espère de tout coeur que ton écho pourra te rassurer.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Manon1304 » Ven Avr 20, 2018 8:59 am

Salut les filles, j'espère que pour vous tout va bien, pour moi ça va juste énormément stresser, mon rdv au gynéco est à 11h30 et jai trop peur, de quoi ? Je ne sais même pas enfin bon on verra bien j'espère que tout ira bien 😊
Manon1304

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!