Nana0033 a écrit:Félicitations à toi aussi Cocotte.. Et bienvenue..
On a l'écho de datation le même jour 😁😊😊
Du coup tu disais quon allait rien voir cest ca? Juste le sac gestationel ?
Nana0033 a écrit:Félicitations à toi aussi Cocotte.. Et bienvenue..
On a l'écho de datation le même jour 😁😊😊
MistyC a écrit:Hello cocotte félicitations
Pour ma part 4SA +5 avec un taux ce matin de 3900
Oui nana tu as raison j'arrête de contrôler le taux.
Pour vos échos de datation vendredi, ca vous permettra d'écarter la piste de grossesse extra utérine. Normalement avant 6 voire 7SA on voit pas l'embryon et on n'entend pas le cœur battre.
J'ai eu une mauvaise expérience à ma 1ere grossesse sur une écho faite à 6SA pile, on ne voyait pas d'embryon, la sage femme ma dit que j'étais entrain de faire une fausse couche. Et je repars 6jours plus tard voir un gyneco et on a vu l'embryon + entendu le cœur battre . Donc javoue que pour cette grossesse j'ai préféré mettre l'écho de datation a 7SA .
Cocotte06 a écrit:MistyC a écrit:Hello cocotte félicitations
Pour ma part 4SA +5 avec un taux ce matin de 3900
Oui nana tu as raison j'arrête de contrôler le taux.
Pour vos échos de datation vendredi, ca vous permettra d'écarter la piste de grossesse extra utérine. Normalement avant 6 voire 7SA on voit pas l'embryon et on n'entend pas le cœur battre.
J'ai eu une mauvaise expérience à ma 1ere grossesse sur une écho faite à 6SA pile, on ne voyait pas d'embryon, la sage femme ma dit que j'étais entrain de faire une fausse couche. Et je repars 6jours plus tard voir un gyneco et on a vu l'embryon + entendu le cœur battre . Donc javoue que pour cette grossesse j'ai préféré mettre l'écho de datation a 7SA .
Waouh a 4jours de plus que mois ton taux est eleve 😲 ou alors cest le mien qui est bas >< meme sil double tous les 2jours va falloir un moment pour quil atteigne le tiens ><
Nana0033 a écrit:Le taux de Mystic est même plus haut que le mien alors que je suis à 5sa +4..
🤭🤭🤭
MistyC a écrit:Mais oui je vous l'accorde. Mon taux est haut loool
Cocotte06 a écrit:Nana0033 a écrit:Le taux de Mystic est même plus haut que le mien alors que je suis à 5sa +4..
🤭🤭🤭
Peut etre elle attend des jumeaux 😂😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)