Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Papillon03 » Jeu Juin 10, 2021 8:30 pm

Merci corinne, vu ton taux tout ira bien pour toi aussi🤞🍀, moi j'étais stressée car ma gynécologue ne me fait qu'une prise de sang donc je savais juste qu'à 1j de retard j'étais à 858..
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 10, 2021 9:17 pm

Oui pareil ça fait 15j on a eu que 1 rapport monsieur a peur 🤣🤣 on en a discuté ce soir il m'a dit quil avait besoin de temps pour assimiler la nouvelle . Ca tombe bien je suis daccord avec lui jai pas envie en ce moment
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 10, 2021 9:19 pm

Super papillon 😁
Kakabouda

Messagepar DIDOU01 » Jeu Juin 10, 2021 9:47 pm

Nous sa va sa nous bloque pas je pense que sa va commencer a le bloquer quand le ventre sera beaucoup plus arrondi 😅
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Juin 10, 2021 10:48 pm

Super nouvelle Papillon !
Corinne on a 1 semaine de différence. Ton taux est normal tkt pas !
Kakabouda super l'huile de chanvre !
Sinon pour la toxo et la listériose il faut quand même faire gaffe. C'est dangereux pour bébé.
Viandes bien cuites (rouges et blanches). Poisson à chair blanche seulement (pas de saumon).
Fromages pasteurisés (pas au lait cru). Les rapés doivent être fondus (au four ou micro-ondes).
Pas de jambon, ni pâtée, bref charcuterie dans sa totalité.
Pas de soda ou boissons trop sucrées (diabète gestationnel à vérifier).
Privilégier les farines complètes (pain, riz, pâtes).
Bcp de légumes et fruits bien lavées et épluchés (source de fibres, évite la constipation).
Lait, yaourts oui (source de calcium).
Dès que je finis ma liste de recettes je vous la passe.

Sinon pour la libido mon mari était ultra motivé et moi pas du tout. Il s'était même renseigné pour le bébé si ça le mettait en danger ou pas etc. Bref je l'ai dégagé direct 😂 Depuis il n'a plus réessayé 😆
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Natascha47 » Ven Juin 11, 2021 7:14 am

Bonjour.
Vous allez bien ?

Demain je refais le hcg pour voir si ça a évolué. J ai hâte d etre au 1er pour faire l echo de datation mais la secrétaire m'a dit que je serai à 6semaines. Est ce que je vais entendre son cœur battre ou pas ?
J'essaye de manger équilibré mais avec les nausées pas facile d'avaler quelque chose surtout que je suis diabétique insulinodépendante depuis mes 6 ans. :s Apres je vais me faire suivre par les deux infirmières mon médecin généraliste et ma diabétologue au moins 2 fois par mois. 😩
Natascha47

Message(s) : 23

Messagepar Natascha47 » Ven Juin 11, 2021 7:15 am

Mais la les filles aujourd'hui j'ai pas de nausées est ce normal ? Peut-être parce que j'ai bien mangé équilibré hier soir ?
Natascha47

Messagepar Céval » Ven Juin 11, 2021 7:39 am

Natasha, moi qui en suis a l'étape vomissements, les nausées vont et viennent quand elles veulent, profite de ce moment calme sans t'inquiéter 😉.
De toute manière les nausées finiront par partir à un moment donné, et heureusement !
Courage.

VanessaArgentina, il me semble que le saumon n'est pas interdit ? En revanche il doit être frais (idéalement surgelé) et bien cuit. Mais pour tous les poissons d'ailleurs.
Une sage femme avait même dit à une de mes collègues à l'époque que si le poisson était vraiment très frais et que le restaurant respectait bien la chaîne du froid, elle pouvait manger des sushis... Bon là, en revanche personnellement je n'irai pas jusque là mais c'est pour dire qu'il y a vraiment plusieurs écoles 🤷.

J'espère que vous allez toutes bien sinon, on est nombreuse et je suis moyennement en forme avec les nausées donc j'ai du mal à suivre mais c'est chouette 😊. Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse à toutes !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Kakabouda » Ven Juin 11, 2021 7:45 am

Ahahah Natasha tu m'as fais rire pour ton chéri 🤣
Moi le doc a dit qu'on avait droit seulement au jambon cuit niveau charcuterie mais je pense qu'il vaut mieux éviter.... et le saumon elle m'a strictement interdit snif snif jadore ce poisson 😪

A 6 semaine je pense que le cœur commence tout juste à battre mais le mieux est d'attendre 8 semaines il me semble pour être sûre de l'entendre.
Ne t'inquiète pas je n'ai pas énormément de nausées pour linstant je pense quil faut profiter de ces instants justement ahah.

Courage pour tes nausées ceval !
Kakabouda

Messagepar Natascha47 » Ven Juin 11, 2021 7:59 am

Je ne suis plus avec le père. Le bébé est arrivé par accident, bon un bel accident 😊 je pensais être stérile mais en faite non. Et le père me fait du harcèlement moral pour que j'avorte bref à force de me gonfler je l'ai bloqué de partout. Et ça fait du bien !
Natascha47

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!