Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 6:09 pm

En passant les filles faut que je sois enceinte quand maximum pour que je puisse accoucher en septembre?
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Dame_dame » Mer Jan 05, 2022 8:53 pm

Merci beaucoup 🙏🏿
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Bipboup » Mer Jan 05, 2022 8:57 pm

Ce mois ci je crois ça dépend car on compte en SA dès le début de tes dernières règle avant de tomber enceinte pour tout calculer par exemple moi dernière règle le 28nov et ça dit terme début septembre je crois que mon médecin m'a dit le 3 ou le 4 septembre après bébé peu arriver avant le terme total aussi (à confirmer à ma datation début février pour être certaine) Faut voir quand débutent tes cycles genre en début de mois ou en plein milieu
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Bipboup » Mer Jan 05, 2022 8:59 pm

Dame_dame a écrit:Merci beaucoup 🙏🏿

On croise les doigts pour toi 🤞🤞 on attends de tes nouvelles après ton rdv on te souhaite que ta grossesse traverse cette menace et se poursuive au mieux
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Katrennes » Mer Jan 05, 2022 9:52 pm

Ca dépend de ta date d ovulation surtout. Derniere regle au 21 nov , ovulation vers le 4 - 5 donc ça devrait être pour le 4 ou 5 septembre .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nina2 » Jeu Jan 06, 2022 12:07 am

Katrennes a écrit:Ca dépend de ta date d ovulation surtout. Derniere regle au 21 nov , ovulation vers le 4 - 5 donc ça devrait être pour le 4 ou 5 septembre .

19 decembre regle 2 janvier ovule alors sa sera quand ?
Nina2

Messagepar Katrennes » Jeu Jan 06, 2022 8:46 am

Date de terme a début octobre le 2 ..si tu as ovule le 2 .
Katrennes

Messagepar Nina2 » Jeu Jan 06, 2022 1:15 pm

Merci katrennes🤗🤗
Nina2

Messagepar Katrennes » Jeu Jan 06, 2022 6:20 pm

Nouvel appel de ma gyneco , elle m a remis encore le stress. Je vous résume son message répondeur : alors je viens de regarder a nouveau vos prises de sang, l évolution n est vraiment pas bonne . Je ne pense pas que votre grossesse soit évolutive au vu des résultats. J aimerais savoir si vous avez des saignements ou douleur auquel cas je vous invite a me contacter en urgence.On se verra pour l echo lundi,mais je pense pas qu on aura de bonnes nouvelles je préfère vous prévenir par avance . Bonne journée a vous .
Je suis dépitée, j ai meme plus envie d aller la voir lundi et je pense que je vais arrêter mon suivi avec elle ...meme si elle se veut réserver du fait de mes antécédents, elle me stress bcp trop . Mon chéri se veut rassurant, moi j y crois ...mais j en ai marre , je suis triste ...je n arrive pas a voir de manière positive cette grossesse.
Katrennes

Messagepar Nina2 » Jeu Jan 06, 2022 6:26 pm

Katrennes a écrit:Nouvel appel de ma gyneco , elle m a remis encore le stress. Je vous résume son message répondeur : alors je viens de regarder a nouveau vos prises de sang, l évolution n est vraiment pas bonne . Je ne pense pas que votre grossesse soit évolutive au vu des résultats. J aimerais savoir si vous avez des saignements ou douleur auquel cas je vous invite a me contacter en urgence.On se verra pour l echo lundi,mais je pense pas qu on aura de bonnes nouvelles je préfère vous prévenir par avance . Bonne journée a vous .
Je suis dépitée, j ai meme plus envie d aller la voir lundi et je pense que je vais arrêter mon suivi avec elle ...meme si elle se veut réserver du fait de mes antécédents, elle me stress bcp trop . Mon chéri se veut rassurant, moi j y crois ...mais j en ai marre , je suis triste ...je n arrive pas a voir de manière positive cette grossesse.

Ne la laisse pas te decourager. Je tavoue que son message te fait trop stresser. Deja quelle sait tres bien qie ton bebe est en toi et quelle dit sa? Meme si ya quelque chose qui ne va pas sa se dit pas comme sa au repondeur. 🤦‍♀️🤦‍♀️ je pense fortement que ton bebe est toujours la repose toi et prend soin de toi. Peut etre quelle a tort.
Nina2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!