Dame_dame a écrit:Merci beaucoup 🙏🏿
Katrennes a écrit:Ca dépend de ta date d ovulation surtout. Derniere regle au 21 nov , ovulation vers le 4 - 5 donc ça devrait être pour le 4 ou 5 septembre .
Katrennes a écrit:Nouvel appel de ma gyneco , elle m a remis encore le stress. Je vous résume son message répondeur : alors je viens de regarder a nouveau vos prises de sang, l évolution n est vraiment pas bonne . Je ne pense pas que votre grossesse soit évolutive au vu des résultats. J aimerais savoir si vous avez des saignements ou douleur auquel cas je vous invite a me contacter en urgence.On se verra pour l echo lundi,mais je pense pas qu on aura de bonnes nouvelles je préfère vous prévenir par avance . Bonne journée a vous .
Je suis dépitée, j ai meme plus envie d aller la voir lundi et je pense que je vais arrêter mon suivi avec elle ...meme si elle se veut réserver du fait de mes antécédents, elle me stress bcp trop . Mon chéri se veut rassurant, moi j y crois ...mais j en ai marre , je suis triste ...je n arrive pas a voir de manière positive cette grossesse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)