Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Maria2222 » Mar Avr 04, 2023 9:22 pm

Coucou les filles

Les nausées sont difficiles à gérer pour moi car c'est vraiment tout au long de la journée. Pour que ça se calme il faut que je mange.

J'ai rdv vendredi avec la SF j'ai vraiment hâte
Sinon écho du 1er trimestre le 17 pour moi

Après ça faudra que je l'annonce au boulot ...
Je me suis également inscrite à la maternité
Et j'ai aussi rdv le 17 pour voir la gygy.

Voilà n
Pour les medoc j'avais pris du vogalene j'ai arrêté et la j'utilise des bonbons à la menthe... voilà courage on arrive à bout de ce trimestre mm si d'autre surprise nous attendent mais je vous laisse découvrir 😉
Maria2222

Message(s) : 23

Messagepar Choupinette77 » Mar Avr 04, 2023 9:37 pm

Maria2222 a écrit:Coucou les filles

Les nausées sont difficiles à gérer pour moi car c'est vraiment tout au long de la journée. Pour que ça se calme il faut que je mange.

J'ai rdv vendredi avec la SF j'ai vraiment hâte
Sinon écho du 1er trimestre le 17 pour moi

Après ça faudra que je l'annonce au boulot ...
Je me suis également inscrite à la maternité
Et j'ai aussi rdv le 17 pour voir la gygy.

Voilà n
Pour les medoc j'avais pris du vogalene j'ai arrêté et la j'utilise des bonbons à la menthe... voilà courage on arrive à bout de ce trimestre mm si d'autre surprise nous attendent mais je vous laisse découvrir 😉

Les bonbons t’aident un peu, moi j’ai de la chance c’est pas toute la journée les nausées, au travail je suis tranquille ( peut-être parce que je suis occupée ou parce que je suis debout ça aide peut-être )
J’espère que le temps va vite passer jusqu’au 17/04 😀 moi T1 le 27/04 j’ai encore un peu le temps 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Choupinette77 » Dim Avr 09, 2023 7:09 am

Ça y est les filles aujourd’hui on l’annonce à la famille de mon chéri 😀 j’ai trop hâte pendant le repas 😀
Et mardi je l’annonce à mon papa 😀
Choupinette77

Messagepar Nhortenc » Lun Avr 10, 2023 4:32 pm

Bonjour les filles. Joyeux lundi de Pâque a toutes

Je donne des nouvelles, ce matin éco à 10sa+4 bébé va super bien
Il bourge bien j'ai pu voir sa tête ses membres et tout. Son cœur bat a 159bpm🤩🤩🤩 il fait 37,49mm🥰 je suis tellement contente enfin je peux commencer par me projeter. Niveau symptômes je dors beaucoup et les mal de dos reviennent par moment mais ça va rien de trop pénible, je mange plus plus mais en petite quantité 😏 bref et vous quelles sont les nouvelles
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar Choupinette77 » Lun Avr 10, 2023 8:30 pm

Nhortenc a écrit:Bonjour les filles. Joyeux lundi de Pâque a toutes

Je donne des nouvelles, ce matin éco à 10sa+4 bébé va super bien
Il bourge bien j'ai pu voir sa tête ses membres et tout. Son cœur bat a 159bpm🤩🤩🤩 il fait 37,49mm🥰 je suis tellement contente enfin je peux commencer par me projeter. Niveau symptômes je dors beaucoup et les mal de dos reviennent par moment mais ça va rien de trop pénible, je mange plus plus mais en petite quantité 😏 bref et vous quelles sont les nouvelles

Super! Bonne nouvelle 😀 quand est-ce que tu as ta T1?
Oui moi aussi je suis fatiguée le soir. Je m’endort facilement mais je me réveille tôt
Quelques nausées toujours mais je pense pouvoir gérer sans prendre de medoc ☺️ normalement on a atteint le pic d’HCG donc ça devrait aller de mieux en mieux ☺️
Choupinette77

Messagepar HellowDie » Lun Avr 10, 2023 9:08 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien 🥰

Choupinette, alors comment s'est passée la révélation à la famille de ton mari ?

De mon côté c'est pareil, les nausées m'empêchent de vivre correctement et je n'arrive même pas à manger et la fatigue est toujours là. Vraiment hâte de d'en avoir fini avec ce trimestre
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Doudoune 96 » Mar Avr 11, 2023 5:16 pm

Coucou les filles,
Je suis tombée sur ce forem.
Je suis enceinte pour novembre et j'ai la nausée toute la journée.
Je n'arrive à rien avaler 🤮😢.
Depuis 1 semaines je subi mes journées
Doudoune 96

Message(s) : 17

Messagepar Choupinette77 » Mar Avr 11, 2023 9:49 pm

Oui l’annonce s’est très bien passée 😊 la maman de mon mari et sa sœur ont versé leurs petites larmes 🥲 c’était vraiment trop bien. Ils attendaient depuis longtemps un petits enfants 😀

Je vois qu’on est beaucoup à avoir des nausées mais normalement ça devrait aller de mieux en mieux. J’espère en tout cas. Moi j’ai l’impression que ça va mieux quand même 😊

Doudoune bienvenue parmis nous tu es à combien de sa et terme prévu pour quand comme ça je te met dans le recap 😊
Choupinette77

Messagepar Doudoune 96 » Mer Avr 12, 2023 6:56 pm

Je suis à 8 sa +6 terme prévu le 16 novembre.
J'ai commencé un traitement pour les nausée car cela partais même en vomissements et je ne savais rien avaler ni boire. On verra.🙃
Savoir qu'on es pas seul fait du bien car ici personne ne sais sauf mon compagnon
Doudoune 96

Message(s) : 17

Messagepar Choupinette77 » Mer Avr 12, 2023 10:30 pm

Doudoune 96 a écrit:Je suis à 8 sa +6 terme prévu le 16 novembre.
J'ai commencé un traitement pour les nausée car cela partais même en vomissements et je ne savais rien avaler ni boire. On verra.🙃
Savoir qu'on es pas seul fait du bien car ici personne ne sais sauf mon compagnon

Oui c’est pas simple j’imagine en tout cas n’hésite pas si besoin tu vas faire l’annonce après la T1?
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!