Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 12, 2018 3:52 pm

Coucou tessa ah oui si tout est fait ca s accelere drolement on arrive au bout.

17kg ca veut rien dire surtout si tu faits de retention d eau ma meilleure amie est tres fine a pris entre 18 et 20kg elle a accoucher ya 6 semaines elle est redevenue casi comme avant a 4semaine elle acait deja perdu 10kg la en terme de poids je sais pas mais visuellement on ne voit plus rien.

Et dire que samedi j etait encore a moins 2kg500 bon la je manger H24 je pense sincerement pour une fois avoir grossit.

La sage femme a domicile si ta tension et limite c mieux elle te la controlera tu auras peut etre des monito c sympa aussi.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Jeu Avr 12, 2018 3:59 pm

Ah oui ça sent la fin hi hi ça approche à grand pas et c'est pas.plus mal que tu sois suivie à domicile ducoup ;)

Moi j'ose plus me peuser xD au derniere nouvelle j'avais pris 10 kilos donc je pense bien en avoir pris 5 de plus Mdr, je regarderais quand meme demain ;) mais ne t'en fais pas normalement on les perd bien ;)-
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Jeu Avr 12, 2018 4:24 pm

Comme toi celie j'étais à plus 10kg le mois dernier du coup j'ai fais attention j'ai pas manger de gâteaux... mais beaucoup de fruit et légumes et j'ai marché tous les jours... mais d'après à sage femme ça ne sert à rien avec la rétention d'eau on peut rien y faire 😖 bref oui ça s'accélère je commence un peu à stresser moi pas vous? J'ai peur d'avoir très mal lors de la péridurale et j'ai peur alors pas que ça se passe mal mais que les sage femme ou les médecins ce jours la soit mal luné et soit désagréable par exemple je sais pas pourquoi lol
Pour la sage femme elle doit vérifier mes contractions sur 30 min puis le col et la tension !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 12, 2018 4:32 pm

Malgre que ce soit bb2 je commence a stresser alors la peridurale j ai tellement rien senti que sa me stress pas l equipe non plus car je sais qui sera l obstetricien vu que je le choisi.

Apres j ai peur par rapport a mon fils j ai peur des ventouses forceps episio...

Pour la retention d eau la.sage femme a pas completement tort mais effectivement tension limite et retebtion d eau c pas cool vaut mieux surveiller de pret.

Pour le poids je n ai pas de balance je saurait mon poids que le 30
Mamoune07

Messagepar Lilie05 » Jeu Avr 12, 2018 4:56 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Ça fais longtemps que je n'étais pas venue sur le groupe avec le déroulé de la grossesse plus beaucoup de temps. Je suis à 30sa+2 et à la t2 bb faisait 470g on m'a fait un contrôle à 28sa suite à une suspiscion de rciu et un notch bilatéral. Écho de 28sa qui a confirmé tout ça plus un problème de placenta. Je suis suivie à la maternité toutes les semaines pour suivre son poids et j'ai un monito avec une sage femme à domicile 3 fois par semaine. À la suite, on avait découvert sur un monito des décélérations au niveau du coeur elle m'a envoyé en urgence à la maternité mais au final on m'a laissé repartir. Et là bébé fait 1kg100. On m'a annoncé qu'on poussait au maximum mais je sais qu'à 34sa voir 35sa bébé sera parmis nous et que très bientôt j'aurais les injections pour la maturation des poumons.
Lilie05

Message(s) : 32

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 12, 2018 5:42 pm

Coucou lilie tu es bien suivie donc c le principal apres oui ton bebe est un peu plus petit qu a la normal et si les echanges sont pas top ca vient de la. La maturation des poumons c est important pour la naissance apres 34 ou 35 sa c un terme assez correct et si ils estime que s est olus profitable pour bebe faut leur faire confiance. Je suis sure que tour ira bien tient nous au courrant de l.evolution et j espere que tu vas bien.malgres tout ses petits.desagrement
Mamoune07

Messagepar Lilie05 » Jeu Avr 12, 2018 5:55 pm

Oui moi sava je suis juste un peu stresser mais j'essaie de pas trop y penser surtout que c'est mon premier. Le gyneco m'a indiqué de tout préparé pour bébé parce qu'il ne reste pas longtemps et 90% de chance de césa donc je me consacre à tout préparé pour lui
Lilie05

Message(s) : 32

Messagepar Celie » Jeu Avr 12, 2018 6:14 pm

Oula lili quel chamboulement !mais comme dit mamoune tu es entre de bonne main tiens nous au courant surtout !

Tessa oui moi aussi je passe par des phases de stresse , un jour je stresse pour la peridurale (j'ai peur d'avoir mal en sentant le produit et de ne plus dutout sentir mes jambes ... ) j'ai peur de la douleur des contractions de pas gerer (je suis un brain douillete xD ) j'ai peur de la cesarienne, de l'episio, de la douleur après acouchement... bref j'angoisse sur tout xD
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Jeu Avr 12, 2018 7:25 pm

Lili je pense que ton stress et tes craintes sont comprehensible certe c bb1 mais ca pourait etre bb3 ou plus quand sa touche nos bebe c est difficiement cobtrolable sans compte led hormones qui sont là.

Celie c tellement un moment unique qu on a peur et on est toute differente la cesa me fait pas peur ou je serai pas decu les contractions je suis hyper douillette et pourtant j ai tenue plusieurs heure avant de partir a l1 mater faut pas nous sous estime on est des battantes. La j avoue avoir peur que sa arrive la nuit le papa travail j ai pas de permis mez parents sont les voisins mais mon pere idem boss souvent de nuit et ya mon fils de 2 ans a gere. Dire que pour bb1 pour vous faire rire j avais juste peur de sortir des pets et de faire caca pendant la poussee ma sage femme a bien rit bon la peur et tjs presente surtout si le papa assiste c pas glam mdr
Mamoune07

Messagepar Albert » Jeu Avr 12, 2018 9:10 pm

Coucou les filles.ca fait longtemps que je n'étais pas venu.mais j'ai changé de téléphone et je n'ai pas l'application sur l'autre.
J'espère que tout le monde va bien.
Pour moi j'ai passé la T3 le 10 et tout va bien. Elle fait 1,9kg pour 43cm à 32 sa pile. Poids prévus à la naissance 3,4kg. Je suis très fatiguée je ne dors pas la nuit. Et je n'ai pas encore commencer la valise.
Albert

Message(s) : 255

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!