Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Memi » Sam Jan 25, 2020 9:41 pm

Bon ben il n’a pas de coliques alors je vais patienter pour les nuits j’espère qu’il dormira cette nuit pour que je puisse me reposer aujourd’hui c’était n’importe quoi sommeil de 45 minutes puis réveil
Memi

Message(s) : 44

Messagepar Assyata » Sam Jan 25, 2020 10:48 pm

Les filles je vous envie mais comme tu dis vos bébé on déjà 1 mois. On peut pas demander à nos bébé de faire en une semaine se que les autres bébé on su faire en 1 mois. Ma fille veux le tété toute les 1h30 je ne dors pas du tt de la nuit entre lui changé la couche apres chaque tété sans compté quel a des reflux donc des que je la couche elle hurle et se met à regurgiter. Puis le matin madame dors paisiblement et moi je dois m occuper des grand. Sinn je pourrai passer des heures à la regarder je sais pas si c le fait de se dire que c peut etre le dernier bébé donc je veux profiter de chaque instant. Ah je suis dingue de ma fille. Vivement quel fasse c nuit aussi. Du coup les filles vs avez toujours vos lochie ? Vs aller utiliser quoi comme contraception? Moi j avais un stérilet que g pas supporter mais je supporte pas nn plus la pilule
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Memi » Sam Jan 25, 2020 11:23 pm

Oui Ayssata de mon côté les lochies sont toujours là ça fait 23 jours j’en peux plus vivement la fin. Moi aussi j’ai hâte que bébé fasse de vrai nuit. Pour moi c’est mon premier bébé je ne sais pas si vous c’était pareil à chaque fois que je dois sortir avec lui j’angoisse je me dis que je ne peux pas aller faire les magasins avec bébé de peur qu’il se réveille ou autre et que je ne puisse pas gérer comme à la maison lui changer la couche lui donner le sein du coup je ne sort pas ou alors je le laisse rapidement à mon mari je fais ce que j’ai à faire et je reviens
Memi

Message(s) : 44

Messagepar Baleine » Dim Jan 26, 2020 12:31 am

Memi a écrit:Oui Ayssata de mon côté les lochies sont toujours là ça fait 23 jours j’en peux plus vivement la fin. Moi aussi j’ai hâte que bébé fasse de vrai nuit. Pour moi c’est mon premier bébé je ne sais pas si vous c’était pareil à chaque fois que je dois sortir avec lui j’angoisse je me dis que je ne peux pas aller faire les magasins avec bébé de peur qu’il se réveille ou autre et que je ne puisse pas gérer comme à la maison lui changer la couche lui donner le sein du coup je ne sort pas ou alors je le laisse rapidement à mon mari je fais ce que j’ai à faire et je reviens

J attend au moins les premiers vaccins pour le sortir . Entre les épidémies les microbes surtout pour des minis nés en hiver . Il reste à la maison aux conseils des pédiatres et de mon médecin traitant. Cette semaine avec le beau temps je vais le sortir un peu faire un tour de poussette dans le lotissement. Et pour les courses le drive ! Sinon j attend le papa mais les journées sont longues et organisées entre le mini et le grand !
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Dim Jan 26, 2020 12:35 am

En effet nos bébés ont déjà plus de 5 semaines . La il vient de me refaire 5h30 entre 2 biberons. 18h/23h30 a voir pour le restant de la nuit. Il me ferait presque ses nuits mais je ne sais pas comment faire pour que cela tombe bien en horaires pour que je puisse moi aussi dormir ce temps !?
Baleine

Messagepar Bunny69 » Mar Jan 28, 2020 3:58 am

Coucou les filles, comment allez vous ? Vos bébés ? De mon côté ca va... Un peu compliqué cette nuit bébé se réveille toutes les heures pour tété du coup pour la 1ère fois je viens de lui donner un biberon je suis tellement fatiguée... Tanpis. Je sais que de bonne heure je vais être réveiller par sa sœur et la je vous avoue que ça va être dure. L'après midi je ne peux pas me reposer non plus mon mari bosse du matin et fais la sieste du coup dans le canapé c'est pas possible pour moi il est trop raide... Je me suis dis qu'il valait mieux lui donner un biberon que me fatiguer plus que je ne suis. Je culpabilise un peu mais bon... Je pense faire au mieux
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Baleine » Mar Jan 28, 2020 10:38 am

Et avec le biberon les tétées sont plus écartées ?
Baleine

Messagepar Bunny69 » Mar Jan 28, 2020 12:33 pm

Bah écoute je ne sais pas trop c'est la 1ere fois que j'ai essayais. J'ai l'impression que oui il s'est réveillé à 9h30 après. Et j'ai l'ai donner à 4h.
Bunny69

Messagepar Moshou s » Mar Jan 28, 2020 1:26 pm

Bunny moi aussi j'ai craqué..
Je donne 1 bibi le soir.
La 1ere fois il a dormis de 00h30 a 7h, le lendemain il a pris le bibi a 1h mais il avait des coliques donc il c'est pas endormi tout de suite et pleurais quand je le posait.. et cette nuit bibi a 2h30 il c'est pas endormis tout de suite mais après il a fait 4h30-10h...
J'avoue sa soulage psk avec le sein il aurait fait 2/3 réveils et a chaque fois ça dure 1h30/2h
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Bunny69 » Mar Jan 28, 2020 3:41 pm

Moshous parfois il faut aussi s'écouter... Et je pense que ça va aussi me soulager un peu. Je me sens épuisé
Bunny69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!