Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar flera » Mer Juin 23, 2021 6:29 am

je vois que certaines il manque juste la deco de la chambre.. alors que la chambre je ne l’ai pas encore commencé de mon côté. J’avoue que pour certaines choses (sièges bébé, stérilisateur…) j’attends les soldes de juin.
Sa vous dit qu’on remette nos date de DPA: je vois pour xyinou c’est 17/09
Moi c’est 08/09
flera

Message(s) : 102

Messagepar Marine44 » Mer Juin 23, 2021 6:57 am

Coucou à toutes, pour ma part dans l'ensemble ça peut aller seulement le ventre dur depuis vendredi j'ai été voir mon médecin generaliste hier soir il pense que c'est le bébé qui appuie sur mes organes . Mais je voit mon gygy mardi prochain et la 3eme écho mardi aussi donc je verrai bien ce qu'il en pense . Je travaille toujours aussi mais si je voit que j'ai toujours mal dans le ventre demain je retourne chez le médecin pour un arrêt. Il me reste que 3 semaines à faire donc bon , ma santé et celle du bébé avant.
Sinon pour la chambre rien de prêt du tout , on a des travaux à faire dedans avant mais bon il ne va pas falloir traîner lol .
Bonne journée à toutes et prenez soin de vous
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Equipeom13 » Mer Juin 23, 2021 7:37 am

Lili28 a écrit:Hello les filles ben à part du magnésium pour le moment je ne prend rien d autre et niveau poid + 5 kg depuis le début et je suis arrêter à 50% au job j’ai le ventre trop dur. Sinon samedi on se marie je commence à sentir le stress mais on se réjoui et chambre déjà prête☺️ Sauf une alèse et des draps

Félicitation lili.

Comme je vous envie. J'en suis déjà à +11kg. Les kilos de grossesse combiné aux kilos de l'arrêt du sport ça fait pas bon ménage 😂.

Sinon dpa prévu le 22/09
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Nanou974 » Mer Juin 23, 2021 9:18 am

Cc
Moi ma DPA c le : 14/09/2021
Nanou974

Message(s) : 32

Messagepar Nanou974 » Mer Juin 23, 2021 9:28 am

Ici on a pris que 6 kg , et pour bébé bah on dirait que je suis la seule qui n'aa encore rien acheter ...
J'attends de voir les soldes pour les vêtements , et pourla chambre , bébé dormira avec nous donc pas grand chose à acheter à part le Berceau en espérant que bébé dormira dedans . Le mois prochain j'achèterai les couches etc... (Berceau et poussette on attend que bébé soit née)
Nanou974

Message(s) : 32

Messagepar Xyinou » Mer Juin 23, 2021 9:42 am

C'est super les filles d'avoir de vos nouvelles.
Je vois qu'on est toutes + ou - au même stade, rien est réellement fini ou commencé 🤣

Sinon pour le boulot, ça va être bizarre ce que je vais dire mais vous avez de la chance d'avoir pu continuer, suite à mon alitement j'ai été en arrêt et ça me manque énormément !!
Sinon bebe bouge énormément, un vrai petit alien, je me demande même quand il ne bouge pas et qu'il dort 🤣🤣
Je suis a +11kg aussi je pense (10.5kg ya 2 semaines), j'ai hate de reprendre le sport aha

Vous avez déjà le prénom de vos futurs petits bébés ?
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Fadwamastra » Mer Juin 23, 2021 9:50 am

Ma dpa prévu pour le 14 septembre
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Avabanana » Mer Juin 23, 2021 1:02 pm

Coucou les filles
Moi ça va je commence à faire des siestes du coup je me sent moins fatigué. Je commence à regarder le gros de la puériculture (lit, matelas etc ..) mais rien d’acheter j’attend les soldes aussi les vêtements j’ai enfin fait le tri des vêtements de ma fille et j’ai un bon stock au final mais j’ai quand même craqué sur des mignonneries . Mon ventre est par moment bien dur et bébé boy est calé sur le côté droit ça me déforme le ventre c’est ouf .
Angel j’ai moi aussi des mycoses sous les seins une horreur ! Mais la nuit je transpire malgré le ventilateur.

Ma DPA est pour le 19/09
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Marine44 » Mer Juin 23, 2021 2:55 pm

Xyinou a écrit:C'est super les filles d'avoir de vos nouvelles.
Je vois qu'on est toutes + ou - au même stade, rien est réellement fini ou commencé 🤣

Sinon pour le boulot, ça va être bizarre ce que je vais dire mais vous avez de la chance d'avoir pu continuer, suite à mon alitement j'ai été en arrêt et ça me manque énormément !!
Sinon bebe bouge énormément, un vrai petit alien, je me demande même quand il ne bouge pas et qu'il dort 🤣🤣
Je suis a +11kg aussi je pense (10.5kg ya 2 semaines), j'ai hate de reprendre le sport aha

Vous avez déjà le prénom de vos futurs petits bébés ?

Je te comprend pour le boulot , à ma première grossesse j'ai été arrêter des les 3 mois jusqu'à la fin c'était horrible . Être toute seule , ne "rien" pouvoir faire ect . Que la du coup quand j'ai été en arrêt à 3 mois parce que j'étais malade j'ai tout fait pour aller mieux et pouvoir retourner bosser . Il était hors de question que je reste à la maison ( sauf si je n'avais pas eu le choix évidemment ) même si être avec la fille était géniale 🥰 avoir une.vie sociable c'est top aussi lol
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Equipeom13 » Jeu Juin 24, 2021 1:11 pm

Coucou les filles. Vous allez bien ? Rdv de ce matin s'est bien passé. Le cœur bat bien et on a fait l'entretien prénatal. Au final ça a pris seulement 1h. Et avec tt ça j'ai pu programmer mon rdv avec l'anesthésiste fin août. Et mes cours de préparation à l'accouchement aussi en août même si c'était moins une. Mnt à voir si je vais supporter la sophrologie ( c'est pas gagné).

Prochain rdv le 7 juillet pour la T3
Equipeom13

Message(s) : 321

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!