MSD13 a écrit:Coucou les filles je vous lis depuis un moment et y'a une question que jme pose j'aimerai savoir quel âge vous avez toutes ? Et si c'est bb1 2 3...Voilà merci pour vos réponses
Popcorn a écrit:Bonjour à toutes,
Ça fait un moment que je vous lis et je me lance à mon tour!
J’ai 31 ans, je suis enceinte de mon 2eme enfant, après un petit garçon de 3 ans.
Je me demandais si vous aviez toutes déjà eu un 1er rdv chez un obstétricien car mon 1er rdv était prévu ce jeudi 13 et malheureusement il a dû être annulé donc j’ai pris un rdv en catastrophe mercredi chez un obstétricien que je ne connais pas et ça me stresse un peu.
En tout cas, je suis contente de vous lire, ça donne l’impression de vivre sa grossesse avec des personnes qui comprennent, surtout qu’au début, c’est difficile de réaliser!
MSD13 a écrit:Moi j'en ai fait une fin 2011 à 2 mois et demi une autre début 2013 à 2 mois et une troisième fin 2013 tres précoce du coup la je suis à 8sa + 5 mais je suis pas encore rassurée malgré que j'ai fait une écho de contrôle aujourd'hui et que tout va bien c'est pour ça que je vous lis depuis un moment mais que j'ai eut du mal à vous écrire...
Lizouil a écrit:Alors moi j’ai 29 ans et c’est BB1 !
Ma gynécologue a reçu mes résultats d analyse et j’ai une infection urinaire, du coup je suis sous antibiotiques... moi qui voulais éviter au maximum les médicaments je suis dégoûtée..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)