ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Re: ENCEiNTE! ❤️🤰🏻 BB déc. 2017

Messagepar mumtwins » Mer Mai 16, 2018 10:06 am

Bjr les mamounes je vois que vous allez bien

Saka c'est peut être les dents qui la travaille...a voir
Pour la diversification oui j'attends le feu vert du pédiatre

Mimik pas sympa ce doc qui bacle l'écho pfff
Félicitations pour ton garçon qui ne porte plus de couches 😊😊

Chatounette gros bisous à Amaya 😊😘
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Chatounette 32 » Lun Juin 04, 2018 3:33 pm

Coucou les mamans comment ça va?
Moi ça va tranquille, le 14 ma louloute aura 6 mois, comme ça passe vite!!!!
Et mimik comment ça va? Pas trop fatiguée ?
Finalement Amaya a commencé la diversification , c’était à cause de son poids , bon elle se stabilise 9,6kgs , elle adore la banane lol elle pousse de petits cris quand elle l’a voit c’est trop mimi, je ne sais pas pourquoi elle prend autant de poids, au bib elle prend à peine 120ml et encore elle a du mal à le finir, c’est trop compliqué d’essayer de comprendre ça.
J’espère que vous allez bien et les petits bouts aussi bisous bisous
Chatounette 32

Message(s) : 57

Messagepar saka18 » Ven Juin 08, 2018 8:21 am

Coucou les filles!!!

Clara aura 6 mois le 12. Elle grandit trop vite🙈.
Elle n’arrive toujours pas à faire ventre dos mais fait parfaitement dos ventre🤔🤣.
J’essaie de l’aider avec un jouet mais préfère ramper que ce retourner.
En ce moment elle adore jouer avec mon téton et pincer le siens. Ouille.

Chatounette chzque est bebe est différent . Clara ne fait que 6kg. Ne t’engoisse pas avec sa. Tout le monde fera des réflexions et à cette âge on ne peut pas faire de régime.

Courage
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Mimik » Lun Juin 11, 2018 4:07 am

Coucou les filles

Chatounette elle prend 120ml tt les 4h? Je trouve que les files grossissent plus vite que les garçons (en general)
Si ton médecin n'est pas inquiet alors tt va bien. Elle m'a ce bien les légumes? Ah les carottes cet sucre lol mon p'tit aussi adore la carotte.

Saka super elle rampe elle fait de gros progrès du donc qu'elle aille doucement lol je suis contente que lallaite toujours c'est super.

Moi ça va je suis vraiment fatigué jesoere que sa va passer pask sa me paraît compliqué jusqu'à la fin sinon...
Mon p'tit a 5 mois pèse 7,500kg
La semaine dernière. In est super grand je trouve. Pendanf quelque jour il etait penible il pleiraot souvent alors que cest un bebe super calme et au final jai trouver ce quil le derangai il a 2 dents qui on percé en bas déjà. Je pensais pas aussi tôt. Sinon il se met sur le ventre mais il dégage pas encore à tt les coups son bras coincé vers le ventre. Il fait tjrs ces nuits son 1er biberon est à 8h le matin. Voilà il rit au éclats quand son frère fait le clown c'est adorable.
Mon écho t1 est le 25 juin. J'ai du mal à me réjouir de cette grossesse... parce que mon poids me gêne énormément je voulait maigrir cette année enfin bon c'est comme sa. Après je met un stérilet on arrête la machine on range le moule. J'ai besoin de passer à autre chose... J'ai surtout besoin de reprendre soin de moi régime activité physique... Sa me manque tellement.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Chatounette 32 » Lun Juin 11, 2018 7:28 pm

Mimik a écrit:Coucou les filles

Chatounette elle prend 120ml tt les 4h? Je trouve que les files grossissent plus vite que les garçons (en general)
Si ton médecin n'est pas inquiet alors tt va bien. Elle m'a ce bien les légumes? Ah les carottes cet sucre lol mon p'tit aussi adore la carotte.

Saka super elle rampe elle fait de gros progrès du donc qu'elle aille doucement lol je suis contente que lallaite toujours c'est super.

Moi ça va je suis vraiment fatigué jesoere que sa va passer pask sa me paraît compliqué jusqu'à la fin sinon...
Mon p'tit a 5 mois pèse 7,500kg
La semaine dernière. In est super grand je trouve. Pendanf quelque jour il etait penible il pleiraot souvent alors que cest un bebe super calme et au final jai trouver ce quil le derangai il a 2 dents qui on percé en bas déjà. Je pensais pas aussi tôt. Sinon il se met sur le ventre mais il dégage pas encore à tt les coups son bras coincé vers le ventre. Il fait tjrs ces nuits son 1er biberon est à 8h le matin. Voilà il rit au éclats quand son frère fait le clown c'est adorable.
Mon écho t1 est le 25 juin. J'ai du mal à me réjouir de cette grossesse... parce que mon poids me gêne énormément je voulait maigrir cette année enfin bon c'est comme sa. Après je met un stérilet on arrête la machine on range le moule. J'ai besoin de passer à autre chose... J'ai surtout besoin de reprendre soin de moi régime activité physique... Sa me manque tellement.

Coucou, waouh deux dents ben dis donc, il va vite lol
Allez ma mimik, faut pas se laisser abattre, dis toi bien que c’est pas bien grave car au moins tu pourras perdre tous les kilos restants en une fois, moi j’aurai bien aimé conserver 2 ou 3 kgs mais hélas, j’ai tout perdu comme si je n’avais jamais été enceinte 😔 enfin bref, j’espère que tu te repose assez et dis toi bien que c’est que du bonheur, tu oublieras tout ça quand tu verras cette jolie frimousse une fois que tu l’auras dans tes bras ☺️
Chatounette 32

Messagepar Mimik » Mer Juin 13, 2018 5:23 pm

Oui j'en doute pas une seconde 😊
Mimik

Messagepar Mimik » Ven Juin 15, 2018 10:12 pm

Alors les mams ça va ? Les bébés? Pas trop fatigué?

Ici ça va amoureuse plus que jamais de mes garçons. Ils me comblent de bonheur.
Sinon la fatigue sa va beaucoup mieux. Du coup j'ai le morale qui remonte super.
Hâte d'être à lundi prochain pour mon écho j'espère de tt coeur que ce petit dernier sera une fille ! Après 3 garçons franchement une petite fifille a sa maman je dirais pas non lol. Trop d'homme chez moi c'est bon ! Même mon chat c'est un mâle 😑 même mes poissons sa doit être des mâles ils font même pas de bébé. Enfin bref on aura ce que Dieu nous donnera tant qu'il est en bonne santé c le plus important.

Vous partez en vacance ?
Mimik

Messagepar Chatounette 32 » Mer Juin 20, 2018 12:15 pm

Ahahahaha « même mes poissons ça doit être des mâles » tu m’as tellement fait rire, coucou, j’espère que vous allez bien, oui normalement je rentre en france pour le mois d’août, mais bon amaya n’a toujours pas son passeport ça m’énerve un peu , mais bon, on va observer tout ça, ça me fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. Je vous bisoute
Chatounette 32

Messagepar saka18 » Mar Juil 10, 2018 10:14 am

Coucou les filles.

J’espère que ça va?
Le temps passe trop vite. Clara va avoir 7 mois jeudi.
Et mon projet ce concrétise pour septembre.

Clara veut faire du quatre pattes et n’est trop mignon. Si on m’assoit elle reste assise mais ne s’assoit pas seule pour l’instant. Elle est très bavarde et babille énormément. Par contre c’est grosse capricieuse 😥.
Ha oui pour l’instant même si Les dents travaillent encore et bien pas encore une ombre de dent.
Et je l’allaite encore et j’adore ça.

Voilas toute les nouvelles et vous les filles ?
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Chatounette 32 » Mer Juil 11, 2018 10:17 pm

saka18 a écrit:Coucou les filles.

J’espère que ça va?
Le temps passe trop vite. Clara va avoir 7 mois jeudi.
Et mon projet ce concrétise pour septembre.

Clara veut faire du quatre pattes et n’est trop mignon. Si on m’assoit elle reste assise mais ne s’assoit pas seule pour l’instant. Elle est très bavarde et babille énormément. Par contre c’est grosse capricieuse 😥.
Ha oui pour l’instant même si Les dents travaillent encore et bien pas encore une ombre de dent.
Et je l’allaite encore et j’adore ça.

Voilas toute les nouvelles et vous les filles ?

Coucou les mamans, vous allez bien , je souhaite un joyeux nouveau mois à tout nos bébés, dans 3 jours Amaya va avoir 7 mois, ça passe trop trop vite 😢, ma princesse s’asseoir très bien toute seule et essaie de se relever pour se mettre en position assis, elle a déjà 2 dents qui poussent de la mâchoire inférieure, elles n’ont pas encore fini de germer que 2 autres bourgeons se forment sur la même machoire, du coup ça va lui faire 4 dents en bas et 0 au dessus, bon pas de signe du marcher à quatre pattes pour l’instant, mais elle sait se faire entendre et attirer l’attention, ce que j’aime le plus, c’est qu’elle est très câline, elle demande des câlins et des bisous sans arrêt , ça me rend encore plus gaga, bon je ne sais pas si c’est bien, mais ça me rend triste, car elle est entrain de se sevrer du sein toute seule, à ce jour nous sommes à une tété tous les deux jours, et c’est seulement quand elle le demande, du coup j’ai les seins vides, des fois j’ai l’impression de perdre cette connection que nous avions à travers le sein, car c’était notre moment à nous 😔, c’est dur
Chatounette 32

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!