saka18 a écrit:Coucou les filles.
J’espère que ça va?
Le temps passe trop vite. Clara va avoir 7 mois jeudi.
Et mon projet ce concrétise pour septembre.
Clara veut faire du quatre pattes et n’est trop mignon. Si on m’assoit elle reste assise mais ne s’assoit pas seule pour l’instant. Elle est très bavarde et babille énormément. Par contre c’est grosse capricieuse 😥.
Ha oui pour l’instant même si Les dents travaillent encore et bien pas encore une ombre de dent.
Et je l’allaite encore et j’adore ça.
Voilas toute les nouvelles et vous les filles ?
Coucou les mamans, vous allez bien , je souhaite un joyeux nouveau mois à tout nos bébés, dans 3 jours Amaya va avoir 7 mois, ça passe trop trop vite 😢, ma princesse s’asseoir très bien toute seule et essaie de se relever pour se mettre en position assis, elle a déjà 2 dents qui poussent de la mâchoire inférieure, elles n’ont pas encore fini de germer que 2 autres bourgeons se forment sur la même machoire, du coup ça va lui faire 4 dents en bas et 0 au dessus, bon pas de signe du marcher à quatre pattes pour l’instant, mais elle sait se faire entendre et attirer l’attention, ce que j’aime le plus, c’est qu’elle est très câline, elle demande des câlins et des bisous sans arrêt , ça me rend encore plus gaga, bon je ne sais pas si c’est bien, mais ça me rend triste, car elle est entrain de se sevrer du sein toute seule, à ce jour nous sommes à une tété tous les deux jours, et c’est seulement quand elle le demande, du coup j’ai les seins vides, des fois j’ai l’impression de perdre cette connection que nous avions à travers le sein, car c’était notre moment à nous 😔, c’est dur