par Virginie400 » Ven Mars 23, 2018 6:20 am
Pour vous donner un peu de nouvelle d'Omeline et ses premiers tracas.
Tétée de retrouvaille super bien passée. Elle à tétée comme une chef aux deux seins au moins 1/2h. Youpi et après elle à dormi. Je voulais absolument quelle tête à nouveau avant de retourner sous le deuxième épisodes des lampes. Je la porte (elle dort). Je lui remet ses pieds dans son pyjama avec ses chaussettes bouclettes par dessus (elle dort, Je lui parle, lui fait des bisous (elle sourit aux anges mais elle dort), du coup radical, Je vais lui changer sa couche (chouette elle se réveille), Je la reprend dans mes bras (et la, petite tête chercheuse essaye de me téter chaque carré de bout de peau qui dépasse youpi). Mais une fois aux seins.. plus de batterie. Elle aura tiré 3/4 fois sur chaque sein et après Miss a tétouillé. A ce moment là, la sage femme arrive.. elle me demande ce que l'on fait car la lampe est prête pour bébé... du coup ils vont lui donner juste un complément de LA à la seringue pour tenir les trois prochaines heures avant que je puisse la récupérer pour la deuxième tétée de retrouvaille.
Dernière édition par
Virginie400 le Ven Mars 23, 2018 6:24 am, édité 1 fois.