Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Mar Avr 17, 2018 12:37 pm

Albert as tu eu des nouvelles de ta sage femme, à t-elle repondu?
Moi dernier rdv avec ma sage femme aujourd'hui (dernier obligatoire on se revois des que j'en est besoin ) ça c'est bien passé, on a parler de l'accouchement et de l'apres , ça approche tellement vite !!!!!
Elle m'a donné de quoi soulager mes brulures d'estomac et mes dificultés à dormir avec de l'homeopathie et du magnesium pour les impatiences. Je croise les doigts pour que ça fonctionne .
Mamoune comment vas tu?
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mar Avr 17, 2018 12:53 pm

Coucou les filles,

Oui tout approche tellement vite 32sa pr moi demain prochain rdv le 30 j ai hate. Ba c pas la joie je dors tjs tres tres peu, brulure d estomac (j ai plus d inexium ca vient de la lol), impatiences horrible et j ai des contractions assez douloureuses c pour sa que j ai vraiment hate d etre le 30 voir ou j en suis.

Sinon pour les douleurs j ai eu sa surtout en tout debut de grossesse et pour les 2 bebe c ce qui m avait mis la puce a l oreille la j ai mal a cause des contractions les douleurs ligamentaire tres peu compare a bb1 peut etre car c bb2 et pas trop eloigne je sais pas
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Mamoune07 » Mar Avr 17, 2018 1:03 pm

Et sinon vous en etes ou niveau preparatif de la valise ? Ou pour bebe vetements? Equipements ?
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mar Avr 17, 2018 2:41 pm

Coucou les filles! Bon Je vois que la fin approche pour tous le monde. J'espère quand même qu'ils resteront tous au chaud encore un peu pour éviter l'étape couveuse!
Il me reste 3 semaines moi après il peut arrivé sans risque 😁 j'ai quand même hâte j'ai rdv le 16 mai avec ma sage femme si j'ai pas accouché d'ici là! En attendant j'ai la sage femme à domicile deux fois par semaine ça se passe bien j'entend le coeur de mon petit coeur pendant 30 min 😍 ma tension est un peu haute mais dans la limite donc ça va.
En tout cas moi je dors comme un bébé je ne prends rien d'ailleurs je pense que c'est grâce aux cours de préparation à l'accouchement je fais en sophrologie donc beaucoup de relaxation ça me plait et en plus c'est à 5 min de chez moi ça va me manquer quand ça sera fini je suis à la moitiée. Et sinon je profite énormément de mes journées mon chéri fais le ménage le week end et la lessive le soir moi je fais juste à manger et je profite pour me détendre au maximum je fais des siestes, prends des bains... Et je vais à la piscine aussi avec bain relaxant... bref je revis depuis quelque temps. Tout est prêt pour mon poussin depuis février et les derniers préparatifs ( valise de maternité) est prête depuis deux semaine. Il y a plus qu'à patienté! 😉
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mar Avr 17, 2018 4:43 pm

Je suis jalouse Tessa lol alors pour le menage et les machines c mon cheri depuis toujours car etant a la maison la journee meme hors de ma grossesse.
Mais pour le sommeil les bains je reve de dormir plus d une heure d affile de prendre un bain tranquil je peux mais pas avant 22h et a chaque bain malaise et vomissement alors je n en prend que quand mon mari et present.

Oh oui pas de couveuse ce serait pas cool que des bebe en pleine forme !!!

Oula ba moi j ai pas tout mdr j ai peut etre 3 ou 4 tenues naissances idem en 1 mois toujours pas le.siege auto. Le transat j en voudrai un en hauteur etre le chien et mon fils mais j hesite toujour, toujours pas le lit neuf pour mon fils pas de bibi au cas ou enfin bref me manque pas mal de chose et la valise ma merr me l emprunte jusqu au 10 mai parce qu elle part en vacancez donc je la ferai a son retour lol
Mamoune07

Messagepar Celie » Mar Avr 17, 2018 4:55 pm

As tu essayer l'homeopatie mamoune pour le sommeil et les brulures? Je commence aujourd'hui je te dirais si ça fonctionne :)
Pour la valise hum j'achete au fur et à mesure ça commence à devenir bon, la il faut absolument que je m'attaque au lavage de tout xD et ce seras bon :)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Mar Avr 17, 2018 5:12 pm

Mamoune pour le bain c'est bizarre que tu fasses des malaises c'est fait pas ce détendre 😲 peut être qu'il faut pas qu'il soit trop chaud pour toi!
Pour le mobilier... j'avoue qu'on a eu de la chance car on a pas acheter grand chose... les cousins de mon chéri ont des jumeaux du coup ils nous ont donner deux lits et deux lit parapluie comme ça on en a mis chez les grands parents aussi! Après pour les vêtements on a acheter quelque habits naissances mais mes copines m'ont donner des gros sac avec vêtement et chaussures jusqu'à 1 an. Après on avait une commode blanche qu'on lui a mis et mes parents ont acheter un parc ( avec le chien je préfère aussi) avec tapis d'éveil et un mobile pour le lit. On m'a donner un transat mais comme toi mamoune j'en voulait un sur pied mais j'ai pas trouvé encore et on nous a donner deux chaise haute lol
Nous on a acheté une bonne poussette 250€ au lieu de 800€ et une table à langer et linge de lit. Puis couche biberon chauffe biberon ... avec des chèques cadeaux qu'on avait eu à noël et ma mère a acheter un coffret mustela pour la naissance mes copines ont acheter des peluches et un porte bebe Bref de notre poche on a rien dépenser car on nous a donner des sous exprès pour bébé à noël et se qu'il reste on va lui mettre sur un compte. Enfin du coup on s'en ai bien sorti on a fait une petite liste de naissance avec des bricoles qu'on aimé bien. Mais c'est sûre que si on avait pas eu tout ça on aurait étalé mois par mois et je pense qu'on serai pas encore tout a fait prêt! 😆
Tessa36

Messagepar Albert » Mar Avr 17, 2018 5:21 pm

Bonjour les filles, celie oui la sage femme m'a répondu elle me dit que c'est sûrement ligamentaire mais je dois la voir jeudi pour les cours de prépa. Par contre fait attention avec le magnésium sa donne la diarrhée même moi qui suis du genre constipé c'est horrible. Il vaut mieux prendre du magnésium marin.
Par contre pour la valise je ne l'ai pas encore faite. Mais j'ai pratiquement tout. Me manque plus que 2/3 choses.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Mamoune07 » Mar Avr 17, 2018 5:31 pm

C plus par superstition que ce n est pas pret. Apres oui j ai lit parapluie de mon fils chaise haute parc tapis d eveil commode table a langer baignoire et transat chez les grand parents bleu mais s en fiche lol. Un bas chez moi mais je vais en prendre un sur pied j ai acheter le cododo de chicco c pr sa que le lit de mon fils je lui laisse encore un peu mais j ai acheter le futur matelas lol.
J ai egalement fait une liste ou on m a acheter veilleuse transat de bain gigoteuse. J ai acheter la poussette trio car j avais vendu la mienne pareil pour sa que j ai pas encore pris le siege auto puis mon fils fait plus de 13kg donc j hesire a lui acheter un rehausseur plutot que de racheter un siege 0 pour sa soeur je n ai pas rien mais j hesite pour le porte bebe j ai toujours etait contre mais la avec 2 j y pense mais je voudrai un bien soit eegobaby soir manduca mais c pas donne alors si je m en sert pas...
Pour les fringues pour mon fils on m en avait donne je sais pas combien que je donne aon tour mais la pour la fille autour de moi yen a pas eu lol mais je vais gere petit a petit mais ce mois ci avec mon arret et pas payer par rapport a mon contrat ca va etre tendu lol.

Sinon homzopathie pour le sommeil dzja essayer donormyl egalement rien y fait. Le gaviscon me fait vomir et je suis deja sous inexium hors grossesse. Et le bain peut importe la tempperature le fait de me laver la tete j ai l impression de faire un marathon lol
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Mar Avr 17, 2018 6:07 pm

C'est dingue mamamoune tu es vraiment toujours malade tu n'as pas beaucoup de repos 😲
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!