coucou ma belle oui on m'a déjà vérifiée mon col et elle m'a dit qu'il était raccourci à 3 cm et que je devait plus faire d'effort car je risque d'être allite et mercredi avec ma sage femme je doit refaire mon écho de contrôle si rien n'a bougerXyinou a écrit:Ola les filles j'espère que vous allez bien, et que tout se déroule bien pour vous.
Je voulais savoir si vous aviez déjà eu des examens du col ?
Angel, le côté positif c'est que au moins, tu pourras traiter tes infections avant (streptocoque surtout). Tu vas avoir une surveillance plus pousser par rapport à ces infections (tout les mois par exemple?)
Sinon ici je viens de finir la chambre de BabyBoy, il manque un peu de déco encore, les rideaux, l'habillement du rocking chair et je vais faire faire un tableau à ma fille qu'on accrochera dans la chambre de son frère. Bref des petites finitions et quelques details; et c'est top.
Je vais commencer à laver son linge fin de semaine ou celle d'après 😁😁
Et j'avoue appréhender pas mal le 6 Juillet, la fin de l'école pour ma grande, car ça annonce des journées sportives et mouvementés, et j'ai déjà le ventre qui tire en fin de journée quand je ne fais "rien" alors je sens que ça va être compliqué.
Voilà voilà, bisous bisous 🥰
Marine44 a écrit:Angel4489 ah bah comme moi 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)