Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Mer Avr 12, 2017 9:44 pm

Salut les mamans.

Alors accouché a 39sa et 2jr

Je suis kaho j ai trop de visite grtrrr

J'aimerais dormir une nuit complète
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Mer Avr 12, 2017 9:46 pm

Félicitations jude
Waaa il est grand ton biut de chou mais le poids jai pas compris.

Au faite je be sais pas si je vous avais dit mais j ai reussi a accoucher sans peridurale
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Jude90 » Jeu Avr 13, 2017 2:53 am

Desolé pour le poids c'est que nous au Québec on marche avec les livres et les onces. Sa donne 3 kilo 700 environ.
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar Tinou » Jeu Avr 13, 2017 7:42 am

Bonjour les filles désolé de vous donner des nouvelles seulement maintenant mais je me remets seulement de la césarienne on va dire que se n'est pas l'accouchement que j'attendais.. mais pas grave j'ai ma petite Neïla 😘 l'ostéopathe et passe le voir et la fille avais des noeuds dans le dos et sa lui fesais mal quand elle essayait de poussé pour faire caca maintenant elle se porte très bien elle mange bien les sage femme ne sont pas très cool j'ai envi de les claqués. Je doit soir disant donner que 20 ml de lait à ma fille mais elle le réclame plus alors je lui donne et ma fille dort tranquillement.

Voilà les filles c'est fini j'ai vraiment apprécié de partager ma grossesse avec vous 😍 il n'y a pas de raison on se donne des nouvelles de nos bébés les filles gros bisous
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Jeu Avr 13, 2017 10:10 am

tu as eu du courage khadi sans peri.
tinou jespere que sa va ta cesa et que tu n'as pas trop mal. prk il veulent que tu lui donne que 20ml 😐.

pour ma part sa fait 4 jour que ma fille est bien encombré. elle dort mal. du cou on fait quasi nuit Blanche depuis avant hier. je lui fais les lavages de nez + plus gaviscon pour eviter les remontée on attend que sa passe. sa fait de la peine de la voir pas bien.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar angellana » Jeu Avr 13, 2017 10:30 am

Bonjour les filles
Vous allez bien ?
Khadi sans péri bravo !
Tinou mais jusqu'au bout c'est une maternité de crotte jhallucine 😨
Missriri flûte j'espère que ton bébé va vite allez mieux 😢
Pour ma part toujours en train de couver 😲 lol
Dès douleurs de règles depuis 3 jours mais rien de plus j'espère au moins que mon col travail pendant ce temps 😂
Aujourd'hui il fait moins chaud mais mes pieds sont toujours gonflé des que je marche
Je suis à 38+5
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Tinou » Jeu Avr 13, 2017 11:10 am

Parce-que il disent que quand le bébé à 2 jour de vie c'est que 20 pour pas forcé sont estomac et le 3 ème jour 30 mais perso je les écoute pas ma fille boit 50 elle a fait et elle digère bien donc je vois pas le problème.
Je reste calme mais je pense que sa ne va pas durer c'est vraiment une maternité de crotte des incompétents
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Jeu Avr 13, 2017 3:06 pm

c'est claire la maternité n'a pas l'aire terrible.
bref hate que soit chez toi.
bébé a le droit de manger a sa faim. tu allaites ou pas?
sachant que bebe perd pas mal de poids les premiers jours faut qu'il mange bien au contraire, au lieux de le restreindre
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Ingrid50 » Jeu Avr 13, 2017 7:31 pm

Cc les mamans..desolee pour le sujet..
Mais pour l après accouchement .
Les saignements ..c long??
On m'a donné un contraceptif a prendre au 15eme jour après la naissance...
Je ne me souviens plus du tout ya 10 ans comment ça s est passé...
La c est les lochies..?
Et les règles c kan?
CMB de temps après on peut refaire calinou etc???
Merci
Biz à vos loulou..
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Mllebonheur » Jeu Avr 13, 2017 9:15 pm

Tinou si sa peu te rassurer ils m'ont fait la même à la mater ^^ jme suis carrément fais engueuler car je lui avait trop donner. Mais elle réclamait donc j'allais pas l'empêcher de manger . Par la suite je fesais dans leur dos je disais Quelle prenais les quantités normal eT je vidais le biberon pour pas qu'il s'en aperçoive . Lol . Courage à toi en tous cas . Ingrid jai accoucher il y a plus de 3 semaines maintenant eT je suis comme toi un peu perdu avec les pertes de sang ... moi sa s'en va eT sa reviens, cest rouge cest marron ensuite plus rien , bref pas simple g repris la pilule ce lundi donc trois semaines apres accouchement cest ce qu'il m'avait dit de faire. On verra par la suite . Perso g pas repris les câlins encore eT heureusement g perdu mon fil du à mes points hier ^^ sa me bloque encore plus ! Lol . Khadi cest Super tu a été courageuse sans peri ! Sinon JeSpere que tout les petits bébés se portent bien et vous aussi les mamans 😘😘😘😘
Mllebonheur

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!