Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Ven Mars 23, 2018 8:01 am

Coucou Virginie !
Elle est un peu crevé ta pepette ! En même temps il faut qu’elle s’adapte aussi et la jaunisse dois pas l’aider le pauvre bout de chou...
J’ai vu que dans certaines maternités ils proposent d’extraire un peu de colostrum ou de lait et de le donner à la cuillère ou à la pipette des fois que tu puisses !
Bon déjà si elle téte bien il y a pas de raison que ça n’aille pas pour la suite !
Bon pour la tétine tant qu’elle prend toujours bien le sein c’est pas très grave ça lui permet d’être rassuré sous les lampes au moins...
Moi j’attends impatiemment une amorce un début de quelque chose... mais toujours rien ! Apparemment c’est pas l’heure...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 23, 2018 8:07 am

Cc...moi les nuits sont de plus en plus douloureuses et courtes : couchée à1h ...a3h dodo plus.jai repris saignement nez rhinite allergik ki se pointe ak ce vent depuis kelk jour c normal ! Rdv aujrdui a 10h beaucoup chose a demander au gygy pr lhepatite A .pour mon apres accouchement et mon levothyrox.pr la cesa .et ki est de garde ce we en.gygy lol pr bien mstresser lol enfin ...j- 4 virginie jcompte pas aujrdui lol!

Omeline fait c petite seance d' UV ...lol jy avais eu droit pr mon fils ! Mais elle a pris 1 jaunisse ou son taux est limitr peut etre pr ca kel est vite en mank de batterie. Je pense pas que ca va durer et jpense kel va vite reprendre des forces. Ne lache rien en tout cas adapte toi comme tu dis c la meilleure d chose zennement ..cool ke le personnel tencourage et te suive...c toi ki decide. En tout cas a te lire tu as laire de vivre beaucoup mieux ce passage a la mater ke pr ta 1ere.ca c deja 1bonne chose jsui contente pr toi. Pas trop dure lorganisation avec la 1ere? Elle doit etre au anges.comment elle reagit? Moi ayait japrehendelorganisation ak les 2 premiers.surtt mercredi prochain ils font carnaval le matin a lecole donc moi jrentre mardi soir.papa va devoir etre tot a lhopital mercrdi...alalla et rebelotte carnaval laprem pr eux au centre.ils defilent dnas le quartier gros gouter ect...jaimerais bien ki est kelkun pr les voir leur faire 1coucou pr etre ak eu pr le gouter.mais ca va etre compliqué.menfin ...

Aller bonne jrnee .bon courage virginie fais confiance a ta petite jpense que sa venue la beaucoup fatigué c kune kestion de jours pour kel devient vite 1 petite gloutone et etre plus eveillée. Patience et te decourage pas reste sur ta m lancer : tjrs zen ! Ca te vas a merveille! 😘😘

Bunny rdv pr toi aussi byby le pessaire bon courage !

Knacki komen va tu? Ta couture tu vois la fin bientot ? Tu as du bien avancé.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 23, 2018 8:36 am

Réellement j'en pleurai hier. Faut dire que les hormones retombent à un moment donné. Mon conjoint ma bien remonté le moral au téléphone hier.Ça va je l'ai bien choisi mdr.
Du coup j'ai séché mes larmes, j'ai dormi un bon coup et la j'ai les idées beaucoup plus claires.

Pour l'allaitement je me dis que c'est une question de temps. Un joir pu l'autre j'aurai ma montée de lait. Et puis Omeline, mise à part la nuit où c'est compliqué... la journée elle tete, elle dort donc je me dis qu'elle est assez nourrie pour le moment.

JusTe hier et ce matin elle a eu des compléments à la seringue. 3h sous les lampes sans pouvoir teter alors qu'elle tête toute la nuit... et qu'en plus la jaunisse favorisant la fatigue, elle n'arrivait plus à tirer le sein... même la tétine, finalement elle l'a recraché, elle n'arrivait pas à la garder en bouche
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Ven Mars 23, 2018 9:29 am

Voir le bout de la couture ? Jamais ! J’ai toujours un bout de tissu qui traîne à coudre. Depuis que je suis à l’arrêt je n’arrête pas de coudre et j’adore ça ! J’ai fais des wetbag pour le stockage des couches lavables 50 lingettes lavables là je fais des trucs pour ma cousine. Et je vais me faire des coussinets d’allaitement vu que j’ai un peu de temps apparemment pas de sortie en perspective.
Oui Virginie la jaunisse ça les fatigue souvent les lampes ça va lui faire du bien j’espère ! Et en plus si la journée elle téte bien c’est chouette déjà ! C’est un truc assez fréquent la jaunisse ça va passer t’inquiète pas ! Tu as quand même un bon début d’allaitement c’est chouette pour toi tous ça... fait pleins de câlins pour la monté de lait ! Ça donne une bonne excuse pour garder nos bébés pour nous toute seule 😊
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 23, 2018 2:36 pm

Re ! Bon ben jcomprends mieux ttes c douleurs : vaginose pr moi ! Premiere fois ma vie 1infection d parties intimes! Grande chance que ca soit les antibio ki mont modifiés tous ca ! Pfff ! Donc ovule juska mercredi...jnai aucun symptom local g d perte mai normal clair non abondante non odorante ..mais g c douleurs enfin jsuppose ke ca doit contribuer! Mon moi me dit prends pas ca va encore modifier ta flore et mon autre moi me dit c kan m imprtant...partagee! Sinon il est de garde ce we 😍😍ca mrassure ! Pr hepatite A aucun souci c grav si on la chope debu grossesse car grosse diarhee ki peut engendrer 1 FC mais sinon a ce stade il ma dit aucun souci a avoir. Nivo césa il repassera m endroit cicatrice au niveau la peau. Nivo poids aucun kilo pris el est magik sa balance! Donc 3kilos en tout et prtan g limpression davoir pris 20! Enfin! Allalala jsui impatiente comme stressée!

Virginie les pleurs cou blues et oui la descente d hormones ! Heuresement c passagé! Pleurer fait du bien on rebondit derriere comme tu las fais! Plein courage a toi! La patience est la meilleure de t allié c prochain jr! T effort et ta persevrrance vont payer tres rapidement continue en tout cas tu fais tres bien! Tu te debrouilles super bien.c kune kestion de jours pour que la mecanique se mette en route pr toi et bb...patience! En tt cas tu la nourris kan m car elle na pas perdu autant donc elle arrive quand meme a prendre et toi tu lui donne aussi.donc ne desespere et no stress.tu sais kan ca va pas on est la aussi si ta besoin. La periode accouchement entre hormone fatigue personnel soignan famille ect...c pas simple et avoir d cou blues c normal. Jte souhaite bien du courage et te laisse pas abattre t 1 mama ki dechire tu as tout pr reussir garde confiance en ta fille: meilleur binom vous serez! 😘😘😘😘😘
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Ven Mars 23, 2018 2:59 pm

Coucou les filles je viens de vous lire. Courage Virginie ça va aller tinquiete pas C'est tout à fait normal les coups de blues avec tout ces chamboulement... ibiscus pas cool de chopé ça, ça ira un peu mieux avec les ovules. Pour moi mon rdv de ce matin pour l'ablation du pessaire c'est bien passé c'était pas agréable mais c'est fait et contente de ne plus l'avoir. Ça fait tout drôle plus les même sensations! Plus de difficultés à marcher, les mouvements de ma louloute sont plus bas et un peu plus douloureux. Mon gygy ma dit que la poche des eaux est assez basse et bien bombée. A voir si bébé pointera son petit nez rapidement ou pas maintenant... J'ai aussi le droit à un prélèvement vaginale car j'ai eu pas mal de pertes, peut être une infection a vérifier. Bizarrement j'en est plus depuis qu'il ma enlever le pessaire alors je ne sais pas. Ibiscus il te reste plus très longtemps a tenir 🤗👍. Tu vois le bon bout. Bonne journée à toutes
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 23, 2018 3:29 pm

Bunny : libéré delivré le pessaire a ete enlevé!!! 😂😂😂😂 ca se fete maintenant tic tac tic tac...bb se met en route ! Question infection lol aller en binom un petit ovule en aperitif ce soir? Lol ben.moi jsui sur c les antibios ki mon dereglée le pir c ke jai rien en symptom un peu perte mais elles sont kom au debut la grossesse transparente non odorante non abondante mais tu as raison jv faire ovule kan m on sait jamais!
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Ven Mars 23, 2018 3:35 pm

Aucuns symptômes appart des pertes aussi mais rien d'hinabituelle. Les antibio c est fort possible ça! Oui maintenant tic tac tic tac!!!! Les sages femmes m'ont dit que peut être ça ne tarderait pas. On verra...
Bunny69

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 23, 2018 3:45 pm

Looool c on devrais jouer au tiercé on serait sur de perdre ...peut etre c knacki ki va nous devancer..virginie nous a etonné en mdoe 1ere ! Qui c bunny tu es peut etre la 2em. Faites vos jeux!!! Lol

Loli lau cedrina????? Loli as tu accouché???

C excitant autant que stressant lol
Ibiscus974

Messagepar Bunny69 » Ven Mars 23, 2018 3:55 pm

Oui qui c est...? J'aurais déjà jamais cru arriver jusque là. Mais si 😂 faites vos jeux, les paris sont lancé
Bunny69

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!