Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Ven Juil 01, 2022 8:58 pm

Il m’épate ! Je le vois pas grandir et quand je réalise ce qu’il est désormais capable de faire ça me fait drôle 🥰
Oh oui la première dent on l’a tellement attendue 😂 ça y est elle perce actuellement , je pense que demain on sera bons !

Oh bichette… tu lui donnes quelque chose pour la douleur ou elle gère plutôt bien seule ?
Les retours en arrière avec les réveils la nuit c’est toujours super dur à vivre je trouve ! On oublie vite que c’était notre quotidien fut un temps 😂😵
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Sam Juil 02, 2022 9:09 pm

Oui ça fait drôle quand on repense à nos tous petits bébé des débuts … je me dis que le temps passe trop vite et que j’adore la voir évoluer mais en même temps évoluer c’est aussi devenir indépendante et ça je suis pas prête 🤣
Alors la dent de Noa ??
Je lui donne du Camillia , du pediakid gel et du Doliprane si besoin ^^ c’est dur c’est clair 🤣
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Orore22 » Sam Juil 02, 2022 9:55 pm

Quels progres Noa, il est dégourdie comme tout !
Alors cette première dent ?
C'est quoi une tour d'activité ? 🙃

Mince MG56 les réveils de Soso.
J'avais pris Camilia aussi en prévention mais au final on a de la chance depuis ses premières dents ça perturbe pas trop le sommeil. On a vraiment bavé côté sommeil jusqu'à ses 5 mois mais depuis il enchaîne ses 11 heures même quand les dents percent et depuis le mois dernier il dort aussi bien en dehors de son lit chez mes parents ou en weekend , pourvu que ca dure :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mg56 » Dim Juil 17, 2022 8:52 am

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Et les petits bébés ??
Ici ça va , je désespère de voir les dents du haut arriver parce que les nuit sont compliqué depuis deux ou trois semaines 🤣 elle mange peu le soir et avec la chaleur ça complique encore plus les choses
En tout cas bonnes premières vacances avec vos loulous à ceux qui partent 😘
Mg56

Messagepar Chipster » Dim Juil 17, 2022 5:35 pm

Coucou les filles, comment allez vous et les bébés?
Vous arrivez à gérer avec ces fortes chaleurs?
Nous Leona a eu 9 mois et les dents travaillent encore fort… j’ai hâte qu’elle en sorte encore quelques une… elle se met debout partout et tout le temps et se lancerait bien pour la marche du coup on va lui prendre un pousse pousse pour qu’elle puisse marcher… elle mange super bien et boit beaucoup plus de bib en ce moment… elle dit maman depuis 1 mois environ et dit papa quand on est pas là pour l’entendre lol. Sinon je suis à 15sa de ma deuxième grossesse et tout se passe nickel 😉.
Bonnes vacances à toutes celles qui partent 😘
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Mar Juil 19, 2022 9:08 pm

Coucou ! J’étais pas repassée 😂
Noa a une dent ! Sortie le 2 juillet enfin 🤣 maintenant on attend la seconde mais bon, a priori il est pas pressé mais ça le travaille et la chaleur l’énerve 😔

Chipster c’est top que ta grossesse se passe bien 🥰 ça va avec la chaleur ?

Niveau progrès il marche avec son chariot de marche, il commence à tenir debout seul quelques secondes en équilibre, il escalade tout tout le temps il m’épuise 😂 il va à fond la caisse à quatre pattes et passe ses journées à se prendre des gamelles mémorables, il va me faire avoir une crise cardiaque si ca continue 🥲
Mon bébé devient un petit garçon 🥰 ah ! Et aussi il danse ! C’est juste trop drôle 😂

J’aime continuer à avoir de vos nouvelles ainsi que celles de vos bébés 🥰
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Orore22 » Lun Août 08, 2022 12:32 pm

Coucou les filles
Comment se passe l été ?

@Snake trop dégourdi Noa!
Ici Milo nous as sorti sa 5eme dent y'a 2 semaines. Il est proche de dire papa et côté mobilité il s'accroche pour se tenir debout sur ce qu'il peut . Il rampe ou fais du 4 pattes.

La chaleur ça va , il passe sa vie en body ou couche. Il adore la piscine avec sa petite bouée.
On est en vacance tout août avec la crèche fermée ce mois ci.

@Chispter super ta grossesse !!!!

Bises et bel été
Orore22

Messagepar Mg56 » Ven Août 12, 2022 7:39 am

Coucou les filles ! Comment ça va ??
Ici ça va , Sophia nous sort les 4 dents du haut en même temps 🤣 elle a enfin appris à ramper mais son passé temps favoris c’est de lever partout où c’est possible !! C’est assez sport ‘
On est parti en vacances à la mer elle a adoré c’était cool pour les deux sœurs !! Bientôt les un ans !!!
Mg56

Messagepar Meli mumu » Dim Août 14, 2022 9:47 am

Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien et vos petits choux aussi 🥰, sa fait un bail que je suis pas venue ici, j'étais pas mal occupé avec le parrainage de ma fille et le moral qui n'est pas extraordinaire, j'appréhende le retour au travail (prévu pour début janvier j'ai encore un peu de temps) car mon boulot ne me plaît pas du tout et c'est de pire en pire je me fais tellement chié au taff c'est la cata donc pas du tout envie d'y retourner 🤦🏻‍♀️😣 j'ai un projet professionnel de création d'entreprise donc affaire à suivre et toujours pas réussi à trouver de nourrice et aucune place en crèche dispo, je sens que je vais prolonger mon congé parental 😁.
Sinon Zélie va bien toujours que deux dents 🤭 elle commence à ramper mais en marche arrière et elle se cache sous le canapé 😄, on est passé en alimentation autonome car les pots c'était la catastrophe mes beaux parents ont eu la bonne idée de lui apprendre à cracher en mangeant 😤 du coup à chaque repas c'était devenu trop galère j'en avais partout donc j'ai pris la décision de lui donner ces repas en morceaux et depuis sa se passe beaucoup mieux 👍👍 et c'est un bébé très câlin j'adore trop 🥰
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Orore22 » Mer Août 17, 2022 1:12 pm

Chouette de vous lire.
@Meli Mumu, cool l'alimentation autonome. J'avais essayé pour les fruits ça allait mais en dehors je sèche un peu. Tu donne quoi par exemple ? Des légumes cuits vapeur ?
On a profité de l'été et d'avoir plus de temps pour lui faire goûter des nouvelles choses.
Sinon c'est quoi le parrainage de ta fille ? Désigné un parrain et une marraine pour Zélie ?
Orore22

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!