Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Maralita » Dim Juin 05, 2022 9:02 am

Ils cherchaient si c etait une cholestase gravidique.
Mais au final ça peut gratter juste parce que la peau tire.
J espere que ça va se calmer pour toi car c est désagréable.
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Neil » Dim Juin 05, 2022 9:36 am

Cc

Amel ça doit être ta peau qui tire en effet. Tu mets quoi sur ton ventre ?
Moi c'est weleda et jusque là ça va

Maralita tu as mis en exécution ton obsession de rangement? 😄 moi je me suis prise à ma cuisine qui est devenue nickel 😅 mais je te dis pas les contractions... depuis hier je suis off pour un max de repos
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Maralita » Dim Juin 05, 2022 10:12 am

Hey Neil!
Oui j ai rangé toutes les fringues de mon mari et réorganisé le placard. + les machines, la vaisselles, débarrasser quelques trucs de la chambre de bébé pr petit à petit que tout soit prêt. ( avant hier)
Deja hier matin je me suis réveillée avec un mal de dos intense et j ai passé la nuit à rêver que le travail avait commencé 😂
Hier mes parents sont venus à la maison (mon mari était au boulot). Avant leur venue, j ai astiqué des trucs...je suis folle!!!😂😂😂
On a réinstallé les rideaux, enlevé un gros tapis,accroché un cadre et un miroir, réparé l imprimante, fais une lessive etc.... bref c est eux qui ont porté et ont fait les trucs physiques mais comme j etais debout pr les aider, leur apporter le matériel,me baisser pr chercher ci et ça,depuis hier soir mon ventre est dure de chez dure. Et cette nuit j ai très mal dormi car ventre dure. J ai deconné avec obsessions.
Dernière édition par Maralita le Dim Juin 05, 2022 10:16 am, édité 1 fois.
Maralita

Messagepar Maralita » Dim Juin 05, 2022 10:13 am

Repose toi!!!
Je vais faire de même. J ai deconné.
Faudrait pas qu on accouche en avance. A partir de debut juillet ( début du dernier mois pr moi) c est les trucs à faire pr déclencher le travail. Mais là c pas le moment!hahaha
Maralita

Messagepar Neil » Dim Juin 05, 2022 11:21 am

Maralita ah ouais vous y êtes allés fort 😅
Oui oui on doit levé le pied et attendre le dernier mois.
Mais bon le côté positif vous avez pas mal avancé. Maintenant repos repos
J'attends fin juin pour faire la lessive du bb.

Sinon c'est bon pour les prénoms ? Nous sommes déjà d'accord sur 2 il nous en manque 1 😊

Vos chéris ont fait la reconnaissance anticipé ? Le mien traîne ahahhaa
Neil

Messagepar Amel7 » Dim Juin 05, 2022 12:07 pm

J'ai déjà fait deux grossesse avec la cholestase déclancher a 36 sa , cette fois j'étais au urgence a cause de grattage mais les acides biliaires était normal 🤔 donc mystère , je m'hydrate avec huile de noix de coco depuis le début . Mais je pense pas que c'est la peau
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Maralita » Dim Juin 05, 2022 12:10 pm

Oui les prénoms c est bon. On a choisi garçon et fille vu qu on connait pas le sexe.
Cool pr les prénoms de ton coté.
Tu en as choisi un ou 2 ?
Moi je n ai qu un prénom et mon mari aussi mais on va donner 2 prénom à notre enfant. Le 2ème ce sera un prénom pr rendre hommage à un membre de la famille.

Oki pr les lessives. j ai commencé mais pas terminé.
Je le fixe fin juin pr que tout soit prêt comme ça je commencerai le dernier mois sereine en me disant que tout est prêt.

C est quoi la reconnaissance anticipée?
Maralita

Messagepar Maralita » Dim Juin 05, 2022 12:13 pm

Amel7 a écrit:J'ai déjà fait deux grossesse avec la cholestase déclancher a 36 sa , cette fois j'étais au urgence a cause de grattage mais les acides biliaires était normal 🤔 donc mystère , je m'hydrate avec huile de noix de coco depuis le début . Mais je pense pas que c'est la peau

Ah oki. Pas cool pr les 2 premieres grossesses.
Bon deja si c est pas cholestase cette fois tant mieux!!
Ma soeur n avait rien du tout non plus et s hydratait la peau de fou avec weleda matin et soir entre autres.
Mais du coup ça l a poursuivi du 7ème ou 9ème mois de grossesse.
J espzre que ça va se calmer de ton coté.
Moi c les bras et les jambes qui me grattent + le ventre. Ca fait quelques jours.
Maralita

Messagepar MEDO » Dim Juin 05, 2022 1:34 pm

Coucou les filles. Nous on l’a fait la semaine dernière la reconnaissance anticipée, ça se fait en mairie pour reconnaître bb à l’avance pour les couples non mariés. Il faudra tout de même que le papa aille à la mairie de naissance reconnaître l’enfant dans les 5 jours après que bb soit né
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Neil » Dim Juin 05, 2022 2:57 pm

Maralita
J'ai choisi un prénom et Mr à choisi le 2e.
Mes 2 enfants ont 3 prénoms, on va faire pareil pour bb3. Il nous reste donc un 3e prénom à trouver.

Pour la reconnaissance anticipé c'est comme medo l'a expliqué. Si tu es mariée alors tu en es dispensée😊
Neil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!