Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Celie » Mer Avr 18, 2018 3:03 pm

Oui je suis pareil tetine, bib, siege auto vaux mieux prendre neuf c'est mieux ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Celie » Ven Avr 20, 2018 11:00 am

Coucou comment vous allez?
Moi ça vas j'ai retrouvée le.morale avec ce beau temps. Par contre malgres les chaussettes de contention mes jambes n'ont pas apprecier ... et bonjour les jambes gonflé et l'appartition de vergeture... elles apparaissent casi toute à la suite une horreur !!!!!je suis deg... vous en avez ? Vous utilisez quoi vous ?
Celie

Messagepar Albert » Ven Avr 20, 2018 12:05 pm

Coucou Célie, je vais bien, juste quelques contractions mais ça va. Et toi? J'ai aussi les jambes qui commencent à gonfler enfin c'est surtout les pieds cheville et mollet et aussi les doigts des mains. Mais avec les chaussettes de contention sa suffit pour le moment.
Moi j'en ai mes que sur les seins. Et j'utilise pour tout le corps du lait mixa. C'est tout. J'ai fais une allergie à un produit exprès pour les vergetures.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 20, 2018 12:19 pm

Coucou les filles! Comme vous depuis deux trois semaine j'ai aussi gonflé aux jambes,pied,bras et mains et aussi le visage j'ai les chaussettes de contention mais j'avoue je les mets pas. La sage femme qui vient à mon domicile m'a prescrit de l'homéopathie elle m'a donner de l'hamarelis composé mais comme je l'ai que depuis hier je sais pas trop si ça marche. Je suis contente qu'il fasse beau mais j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur! Pour les vergetures je n'en ai pas encore mais je met de l'huile d'amande douce pour hydrater et sinon j'ai toujours du bi oil mais je le garde pour après l'accouchement. Je sais pas si c'est le plus efficace sa dépends de la peau aussi je pense. Peut être demande à ta sage femme ou gynéco se qui peut être efficace!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Ven Avr 20, 2018 1:30 pm

Oui ça vas, tjr des contractions aussi ,
Bah moi aussi j'ai des chaussettes de contentions mais pas l'impression que ça fasse grand chose... et j'utilise aussi de l'huile d'amande douce le soir et de la creme à l'huile de coco la journée mais comme quoi si ça doit peter ça petera... grrrrrr
Celie

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 20, 2018 1:46 pm

Oui celie je crois bien que malheureusement si la peau doit craquer elle craquer ni huile ni crème ne peuvent y faire grand chose. Après il faut quand même continuer à hydrater et après l'accouchement aussi... mais bon il restera des cicatrices quelques temps... mais on s'en fiche on aura un beau bébé 😍
Tessa36

Messagepar Celie » Ven Avr 20, 2018 2:20 pm

Bien sur :) hihi ce sont les cicatrice de la construction de notre bonheur ;)
Celie

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 20, 2018 3:52 pm

Coucou les filles alors pour moi pas de gonflement que ce soir mains pied jambes pas de contention par contre le ventre lui a gonfle j ai mon gros ventre de femme enceinte qui m a tant manque pour mon fild et des deux cotes du ventre dont une qui me fait mal depuis 2 heures lol. J ai tout creme special vergetures lait pour le corps huile amande douce si sa reduit si sa calme la cata et effectivement mon gygy m a dit.si ca doit crasue ca craquera lol.

Les contracrions je peux en.avoir genre juste 5 comme 50 par jours
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Petitchat » Ven Avr 20, 2018 4:07 pm

Bonjour, alors moi je suis pas enceinte mais en essaie bb1 demain juillet dernier... jaurai juste voulu vous demandez, mon jour d'ovulation est passer depuis quelques jours il y a eu des rapports, et aujourd'hui j'ai des pertes blanches mais pas liquide crémeuse je dirais est ce que ca pourrait être un signe de grossesse? Merci d'avance
Petitchat

Message(s) : 77

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 20, 2018 4:59 pm

Super pour ton bidou mamoune! C'est mignon ! Moi je le trouve énorme et ça me gêne depuis quelques temps pour mettre les chaussures... pour les contractions c'est pareille il y a des jours où j'en ai 5 ou 6 et le lendemain plus de 15 mais pas 50.

Petit chat les pertes ne veulent pas dire grand chose certaines vont avoir beaucoup de pertes blanche lors de la grossesse d'autres auront rien moi j'ai eu très peu de pertes
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!