oh c mignon🤗 je vais y songer aussi😊
Pour bebe 1 combien de temps on nous garde a la maternité?
stellinda a écrit:camille demande une echo de datation c'est ce que mon doc ma fait qd j'ai appris ma grossesse je l'est fait a 6SA pour etre sure que tout aller bien.c'etait encore au stade du ''corps jaune''et une autre 1 semaine plus tard pour verifier que tout ce developper bien.car comme j'ai deja eu une grossesse qui a donner unnoeuf clair donc FC par precaution on me la fait.demande a ton generaliste ca coute rien et ca peut t'aider a mieux apprehender ta grossesse.et tkt pas tes craintes jenpense que bcp d'entre nous ont eu les memes.bon courage a toi et tiens nous au courant bisous
prissou06 a écrit:Coucou tout le monde.
10 sa aujourd'hui.
Vivement le 26 décembre.
Ou en etes vous dans vos symptome ?
Lizouil a écrit:prissou06 a écrit:Coucou tout le monde.
10 sa aujourd'hui.
Vivement le 26 décembre.
Des nausées de plus en plus fortes, de grosses diarrhées et toujours un peu fatiguée ! Je suis à 9 SA aujourd’hui
prissou06 a écrit:Coucou tout le monde.
10 sa aujourd'hui.
Vivement le 26 décembre.
Mimimini a écrit:prissou06 a écrit:Coucou tout le monde.
10 sa aujourd'hui.
Vivement le 26 décembre.
Jai l’impression d’avoir une diminution de mes symptômes mais je dors toujours aussi mal 😔
Camille76 a écrit:stellinda a écrit:camille demande une echo de datation c'est ce que mon doc ma fait qd j'ai appris ma grossesse je l'est fait a 6SA pour etre sure que tout aller bien.c'etait encore au stade du ''corps jaune''et une autre 1 semaine plus tard pour verifier que tout ce developper bien.car comme j'ai deja eu une grossesse qui a donner unnoeuf clair donc FC par precaution on me la fait.demande a ton generaliste ca coute rien et ca peut t'aider a mieux apprehender ta grossesse.et tkt pas tes craintes jenpense que bcp d'entre nous ont eu les memes.bon courage a toi et tiens nous au courant bisous
Jai deja dit que que j'étais angoissé a l'idée qu'il nya rien elle ma assurer que on ne peut pas faire des échos comme ca ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)