🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar stellinda » Lun Déc 10, 2018 8:50 pm

oh c mignon🤗 je vais y songer aussi😊
Pour bebe 1 combien de temps on nous garde a la maternité?
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar Camille76 » Lun Déc 10, 2018 9:01 pm

stellinda a écrit:camille demande une echo de datation c'est ce que mon doc ma fait qd j'ai appris ma grossesse je l'est fait a 6SA pour etre sure que tout aller bien.c'etait encore au stade du ''corps jaune''et une autre 1 semaine plus tard pour verifier que tout ce developper bien.car comme j'ai deja eu une grossesse qui a donner unnoeuf clair donc FC par precaution on me la fait.demande a ton generaliste ca coute rien et ca peut t'aider a mieux apprehender ta grossesse.et tkt pas tes craintes jenpense que bcp d'entre nous ont eu les memes.bon courage a toi et tiens nous au courant bisous

Jai deja dit que que j'étais angoissé a l'idée qu'il nya rien elle ma assurer que on ne peut pas faire des échos comme ca ...
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar prissou06 » Lun Déc 10, 2018 9:23 pm

Coucou tout le monde.
10 sa aujourd'hui.
Vivement le 26 décembre.
Ou en etes vous dans vos symptome ?
prissou06

Message(s) : 82

Messagepar Lizouil » Lun Déc 10, 2018 9:27 pm

prissou06 a écrit:Coucou tout le monde.
10 sa aujourd'hui.
Vivement le 26 décembre.

Des nausées de plus en plus fortes, de grosses diarrhées et toujours un peu fatiguée ! Je suis à 9 SA aujourd’hui
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar prissou06 » Lun Déc 10, 2018 9:29 pm

Lizouil a écrit:
10 sa aujourd'hui.
Vivement le 26 décembre.

Des nausées de plus en plus fortes, de grosses diarrhées et toujours un peu fatiguée ! Je suis à 9 SA aujourd’hui

Bon courage.
prissou06

Messagepar Mimimini » Lun Déc 10, 2018 9:48 pm

10 sa aujourd'hui.
Vivement le 26 décembre.

Jai l’impression d’avoir une diminution de mes symptômes mais je dors toujours aussi mal 😔
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar prissou06 » Lun Déc 10, 2018 9:54 pm

Mimimini a écrit:
10 sa aujourd'hui.
Vivement le 26 décembre.

Jai l’impression d’avoir une diminution de mes symptômes mais je dors toujours aussi mal 😔

Je dort mal aussi.
Apres moi aussi mes symptômes baisse mais apparemment c'est dut a la baisse d'hormones
prissou06

Messagepar Nissou » Lun Déc 10, 2018 10:17 pm

Camille76 a écrit:
stellinda a écrit:camille demande une echo de datation c'est ce que mon doc ma fait qd j'ai appris ma grossesse je l'est fait a 6SA pour etre sure que tout aller bien.c'etait encore au stade du ''corps jaune''et une autre 1 semaine plus tard pour verifier que tout ce developper bien.car comme j'ai deja eu une grossesse qui a donner unnoeuf clair donc FC par precaution on me la fait.demande a ton generaliste ca coute rien et ca peut t'aider a mieux apprehender ta grossesse.et tkt pas tes craintes jenpense que bcp d'entre nous ont eu les memes.bon courage a toi et tiens nous au courant bisous

Jai deja dit que que j'étais angoissé a l'idée qu'il nya rien elle ma assurer que on ne peut pas faire des échos comme ca ...

Je suis étonnée de la réponse de ton médecin, franchement aucune compassion... Essaie d'insister en prétextant de fortes douleurs en bas du ventre, malheureusement c moches mais des fois avec certains médecins il faut ruser.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar MariieMelaniie » Lun Déc 10, 2018 10:28 pm

Toujours pas de symptômes, je suis fatigué à cause de mes insomnies, mon chien, mon chat à croire qu'ils le font exprès.. bref je suis rodé pour quand bébé sera la..! 😂

Quand je m'etires je sens qu'il y a "quelque chose" dans mon ventre et sa tirraille du coup. 😍
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mirai678 » Lun Déc 10, 2018 11:06 pm

Nausées matin et soir avec vomissement, c’est plus toute la journée c’est déjà ça. Sinon quelques douleurs ligamentaires.
Moi je le sens bien quand je m’allonge sur le côté que quelque chose grandit ❤️

Camille, va aux urgences directement, tu dis que t’as mal au ventre, ils seront obligés de te faire passer une écho. Je sais pas comment tu fais pour patienter autant, je suis à 10+3 SA et j’ai déjà eu 2 échos, celle du premier trimestre est le 21 décembre (vite vite vite❤️)
Mirai678

Message(s) : 358

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!