Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Dim Jan 12, 2020 11:42 pm

En effet je me sens chargée par rapport a toi annsofi je vais revoir mon compte de changes lol mais moi on m'a tjrs gardée 4joirs et je prévois en cas de régurgitation de bébé un change de plus..mais pour le coup j'ai peut être vraiment prévu large.
J'ai préparé les affaires de naissance ainsi que les protections hygiénique et culottes dans le petit sac du jourJ
Pour la petite j'ai mis 4pyjamas deux tenues nécessaires toilettes 2paires de chaussettes deux collants deux gilet des langes couches 4bodys au cas où elle se tâche..
J'ai mis une bouteille d'eau et quelques petits gateaux.aussi dans la sac jour J car tant qu'il n'y a pas d'anesthésie autant boire et manger un peu. Aujourd'hui contraction tte l'après midi j'ai fait bcp de machines pliages de linge tri rangement du linge et je pense que j'ai trop tiré sur la corde je contracté depuis ce midi la ça se calme un peu mais pour le coup briochette bouclettes peu et de simples petit mouvements..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Lun Jan 13, 2020 12:22 am

Salut les filles. Ce soir c'est contractiin assez douloureuses et régulières. J'ai pris deux spasfons. J'espère que ça va soulager un peu. 35 semaines.. C'est encore trop tôt ☺️.

A la maternité, ils me gardent entre 5 et 7 jours. Du coup j'ai prévu beaucoup de changes et avec les pertes de sang je préfère voir large au niveau des sous vêtements et des bas.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Lun Jan 13, 2020 6:59 am

Lily tkt je me suis dit je vais prendre des hauts en plus au cas où, mais effectivement chez nous si tt va bien on te renvoie chez toi rapidement Aps si je dois rester plus j’enverrais mon homme me chercher des vêtements.
Sur la liste de l’hôpital je dois prendre bp de vêtements pr bébé, style 7 pijama 4 vestes 2 gigoteuses et j’en passe.... du coup ça valise est pleine lol
Virginie j’espère que ça s’est calmé!
Depuis le début j’avais dit qu’elle arriverais le 13 janvier du coup je pense que je n’ai pas gagné 😂
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Lun Jan 13, 2020 7:44 am

Ce matin pas top je me suis réveillée à 6h pr aller au wc et j’ai eu la diarrhée et depuis ce matin j’ai envie de vomir et le ventre qui gargouille (gastro?) 😩
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 13, 2020 11:17 am

Ici sensation bizarre... Je crois que ça travaille. Mes contractions ont duré jusqu'à tard hier soir elles se sont calmées mais ce matin je suis aller au WC et ensuite je me sentais humide et j'ai des perte liquides donc bizarre ... Je me demande si je ne prépare pas la perte du bouchon muqueux suite a tte les contractions..a suivre
Lily77250

Messagepar Marinedu34 » Lun Jan 13, 2020 11:40 am

Bonjour les filles,
Je suis dans le groupe des mamans de décembre.
Alors j’ai accouché à 41SA+3. Une semaine avant mon accouchement, dès que je mangeais j’allais me vider aux toilettes .. diarrhée, nausées.. et 2 jours avant d’accoucher, je me sentais très humide.. j’ai perdu le bouchon muqueux la veille :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Ansofi13 » Lun Jan 13, 2020 12:45 pm

Cela fait 2 ou 3 semaines ou lorsque je bouge j’ai la culotte mouillée, bon Aps je met des serviettes mais si je ne met rien c’est pas la peine...
On verra bien, cela ne me gênerait pas si elle arrivait bientôt 🤫
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 13, 2020 12:49 pm

Merci de ton témoignage marine! Même si ça ne me rassure pas j'aimerai qu'elle attende la semaine pro pour arriver car la demain c'est l'anniv de mon grand et le miens jeudi juste si on pouvait les fêter tranquille a la maison.. mais en effet la ça faisait une semaine de diarrhée et nausée et depuis deux jours plus rien si ce n'est ces nouvelles pertes j'en avais déjà mais tjrs glaireuse pertes vaginales classique.. 🤷
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Lun Jan 13, 2020 1:14 pm

Les filles un petit rappel sur les date de termes..? Qui est prévu la première ?
Ici terme au 16fevrier.
Diabète gestationnel
Écho controle de croissance demain
Anesthésiste vu.
Si je n'a couche pas avant prochain rdv 27 monito pour voir si tt va bien et 30 diabétologue.
A suivre ;)
Lily77250

Messagepar Méli Méli » Lun Jan 13, 2020 2:18 pm

Ici le terme est prévu le 28 février.
Méli Méli

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!