par Tykka » Sam Déc 19, 2020 11:15 am
Coucou Sissou
Ici aussi commence les vacances pour mon grand. Mon chéri lui ne sera en vacances que mardi soir.
Nous avons eu le 3ème cours de prépa à l'accouchement. Mon chéri est de plus en plus stresser et quand il parle à bébé il lui demande d'attendre encore avant de sortir. Et j'ai l'impression que bébé l'écoute car je le sens sur le plancher pelvien et pousser jusqu'à se que mon homme lui dise d'attendre.
Je suis toujours aussi fatiguée et toujours bloqué sur le canapé. Vite lundi que je vois la sage-femme pour savoir si je peux enfin bouger ou pas.
Cette semaine jai été très déçu d'un site où je commandais souvent. Javais commandé un parc et jai reçu seulement les boule de jeu pour le parc. Je suis dégoûtée car je nai pas le parc que je souhaite vraiment.
Jai du mal a finir la valise de mater car mes vetement me servent au quotidien donc mettre une tenue dedans cest pas facile.
Sinon pour bébé tout est prêt.
Pour les fêtes cette année c'est compliqué de trouver une organisation qui plaise à tout le monde du coup je laisse les autres décider comme ça je ne me prend pas la tête sur ça.
Je dois quand même faire la bûche et la les gout et les couleurs diverge donc pas évident.
Voila cette semaine va encore être très chargée je le sens bien, et en plus je nai toujours pas le cadeau de mon chéri puisque je ne peux pas bouger. 😪😪😪😪
J'espère que vous aller toute bien. Bon courage à toutes pour vos dernières semaines.