Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Orore22 » Mer Août 17, 2022 1:16 pm

@Snake trop drôle ton bébé qui danse .

@Chipster ça va ta grossesse ? Tu connais le sexe d'ailleurs ?

Oui a MG56 bientôt les 1 an.
Mon bébé complète 10 mois demain, y'a encore un peu le temps mais ça passe vite :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Meli mumu » Mer Août 17, 2022 1:27 pm

Orore22 a écrit:Chouette de vous lire.
@Meli Mumu, cool l'alimentation autonome. J'avais essayé pour les fruits ça allait mais en dehors je sèche un peu. Tu donne quoi par exemple ? Des légumes cuits vapeur ?
On a profité de l'été et d'avoir plus de temps pour lui faire goûter des nouvelles choses.
Sinon c'est quoi le parrainage de ta fille ? Désigné un parrain et une marraine pour Zélie ?

Coucou☺️ oui des légumes vapeur mais je t'avoue c'est pas ce qu'elle préfère sa reste fadouillet 😣 autrement j'ai acheté un livre sur la DME écrit par une ancienne collègue de travail de ma maman il est super bien expliquer et il y a plein d'idée de recettes '' tout savoir sur la DME '' par Aurélie Mantault.
Pour le parrainage c'est exactement sa tu choisis un parrain et une marraine et sa se fait à la mairie en gros c'est un baptême civile ☺️
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Orore22 » Jeu Août 18, 2022 2:01 pm

Merci pour le partage du livre. Je vais regarder pour trouver des idées et en profiter avant son retour à la crèche début septembre .
C'est cool si tu as un projet de création d'entreprise et sinon tu peux prolonger le congé parental oui :)

Nous aussi en pleine préparation du baptême, ça sera le 10/09 donc en plein dedans aussi
Orore22

Messagepar Chipster » Jeu Août 18, 2022 2:16 pm

Coucou les filles, joyeux 10 mois à tous les bébés de la team !! Leona a eu 10 mois le 14/08 ça passe trop vite ! Elle se tient très bien debout et on a eu le droit à 2 petits pas y’a quelques jours 😍 bientôt la marche je pense 😅.
Elle est en super forme et mange comme nous a tous les repas quasiment… on a rdv chez le médecin demain pour son poids et sa taille !
Pour ma grossesse, je suis à 19sa+4 et nous avons la T2 avec découverte du sexe le 02/09. Je suis au repos depuis 2 semaines environ car contractions et menace d’hospitalisation 😞. Je fais du coup le minimum et fait de l’acupuncture pour soulager mes douleurs.
Pour le baptême nous nous ferons les 2 bébés en même temps en 2023 sûrement 😉.
Bon courage pour les préparatifs et gros bisous à tout le monde 😘

PS : si vous voulez faire un groupe wattsapp on peut s’organiser ça si c’est plus simple pour se partager l’évolution des loulous 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orore22 » Lun Août 22, 2022 3:45 pm

Coucou les filles !

Super l'évolution des bébés !
@Snake Noa aussi s'est lancé pour marcher ?

@Chipster, mince le repos forcé. Tu avais eu cela déjà pour Léona ?
Pas évident ce repos avec un bébé à s'occuper .

Milo est bien speed la journée. Je me pose lors de ces siestes et le soir a 20h c'est gros dodo . D'ailleurs ils sont a combien de sieste vos bébés ?
Nous ça y est on a basculé sur 2 siestes au lieu de 3. C'est pas des grosses siestes, en moyenne 1h , ça varie entre 30min et 2h. Par contre le soir il enchaîne tjs aussi bien de 20h a 07h.
J'allaite toujours 🤭 . Je m'étais dit jusqu'à l'été car en vacance c'est super pratique et au final peut être jusqu'à a ses 1 an ou avant si de lui même il arrête.
Pour la nourriture il est loin de manger comme nous. Après j'avais commence la diversification a 5 mois et quelques , donc on prend son temps et on lui fait goûter des nouvelles choses au fur et à mesure :)
Oui le baptême ça occupe bien , surtout qu'on fait un repas ensuite , etc..

Pourquoi pas le groupe WhatsApp.

MG56 ça va de ton côté aussi ?
Orore22

Messagepar Mg56 » Lun Août 22, 2022 5:13 pm

Coucou ,
Ici ça va aussi ‘ je te rejoins sur le côté speed des bébés soso commence vraiment à aller partout 🤣 elle commence à basculer sur une sieste par jour , qui dure entre 1h et deux heure , dodo de 20h30 à 7h30 donc ça va aussi ! 4 dents sorties en même temps , ça a été sport à un moment !
Sinon on est dégoûté son baptême était prévu le 2/10 on avait déjà la robe mais un semi marathon passe dans ma commune du coup le prêtre annule tout ‘
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Orore22 » Mer Août 24, 2022 5:00 pm

Waouh les 4 dents d'un coup.elle fait pas les choses à moitié Soso 😅

La loose le baptême annulé. Il te propose une autre date ?
Moi il me manque la tenue , j'ajusterai un peu avant en fonction de la météo .
Orore22

Messagepar Eliott gerardine » Lun Sep 05, 2022 1:11 am

Cc bonjour les filles je m’appelle Gerardine je suis nouvelle ici.J’ai accouché en septembre 2021 mon fils aura 1ans dans quelques jours et j’ai remarqué que je suis enceinte depuis l’hors mine de rien il ne fait que pleurer et sa me gêne c’est pour vous demander ce que je peux faire pour lui.
Eliott gerardine

Message(s) : 4

Messagepar Chipster » Jeu Sep 08, 2022 8:02 pm

Coucou les filles,

Comment allez vous? Et les bébés ?
Je me disais que dans 1 mois les bébés avaient déjà 1 an… ça passe trop vite… j’ai l’impression qu’on annonçait nos accouchements il y a quelques mois…
Leona a eu ses vaccins lors de sa visite du 11 eme mois en avance et ça va pas eu trop de réaction juste un peu chouineuse ! Elle fait 9,800 kg pour 75 cm elle suit parfaitement ses courbes !
Elle nous a sorti il y a une semaine environ les 4 dents du haut en même temps et marche seule (2-3 petits pas) depuis le week-end dernier ! D’ici la semaine pro elle marche seule je pense 🥹. Mon tout petit bébé 🥹.
Elle mange maintenant un petit pot le soir avec un bib entre 210 et 240 selon son appétit.
Pour ma grossesse 🤰 c’est une deuxième petite princesse qui viendra nous rejoindre 🥰. Nous sommes aux anges 😇. Elle faisait 444g et 26 cm à l’écho T2 a 21sa+5 la semaine dernière ! Elle n’a pour le moment pas le même visage que sa soeur c’est trop marrant j’adore 🥰.
Je suis toujours au repos forcé jusqu’à la fin pour éviter les contractions qui arrive dès que je bouge un peu trop et éviter de modifier le col et être alité pour la suite…
Voilà un peu pour les nouvelles par chez nous j’ai hâte de lire les votre !
Gros bisous à toutes 🥰
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Meli mumu » Dim Sep 25, 2022 10:22 am

Coucou a toutes sa fait un bail que je suis pas venue ici 😫 .
Je viens de lire ton message chipster, trop cool une deuxième fille, j'ai deux filles aussi et c'est génial bon les miennes ont 14 ans d'écart mais j'ai adoré avoir une deuxième fille ♥️ du coup ta puce elle marche ou pas encore ? Nous elle commence, elle veut qu'on la fasse marché tout le temps mais elle manque de force dans les jambes elle n'arrive pas encore à ce tenir debout seul, pourtant elle essaye 😄 sinon elle a eu sa visite des 11 mois et elle fait 8,530kg pour 70 cm, dans moins de 1 mois elle aura 1 an et j'avoue sa me fait trop bizarre j'ai l'impression d'avoir accouché il y a seulement trois mois sa passe tellement vite 😭, toujours que deux dents 🤭 mais celles du haut arrivent bientôt 💪😉 niveau alimentation maintenant elle mange comme nous je met juste pas de sel et elle mange casiment pareille que nous en adaptant la grosseur des aliments.
Et chez vous comment vont vos loulous ? 😘
Meli mumu

Message(s) : 195

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!