par difiange » Sam Avr 15, 2017 5:18 pm
Bonjour les filles.
Comment allez vous?
J'ai été absente parce que j'ai traversé une période très difficile.
Je vous raconte mon accouchement.
Le dimanche soir, j'appelle l'hôpital parce que j'avais des douleurs horribles à la tête depuis quelques jours. On me demande de m'y rende. Je refuse et mon mari insiste.
Finalement, on prend la voiture pour la maternité qui est à 10 minutes de la maison.
Arrivée à la maternité, monitoring et là, le médecin voit que j'ai des contractions d'accouchement qui agissent sur ma respiration et sur le coeur du bébé.
On décide de me déclencher.
Ils me mettent le tampon dans le vagin pour provoquer les contractions . 10 minutes après, ma chambre a été envahi par au moins 10 médecins en criant code rouge et ils m'ont secoué dans tous les sens, ils m'ont renversé dans tous les sens mais plus de rythme cardiaque du bébé.
Mon mari et moi, ne comprenant rien. Je me suis mise à hurler en disant: chéri, pourquoi ils me font ça? Pourquoi on n'entend plus le coeur du bébé.
Mon gygy était parmi eux, et il me dit, on a plus le rythme cardiaque du bébé donc césarienne avec anesthésie générale. Mon mari est interdit d'assister à l'accouchement.
En moins de 2 mois, nous étions déjà au bloc.
A mon réveil, je n'ai pas vu mon enfant. J'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Pour moi, je l'avais perdu. Jusqu'à ce qu'une nurse nous apporte les photos.
J'ai vu finalement, mon fils,le lundi à 5h du mat en néonatale, branché de partout. Il faisait 3Kg630 et 51,5 cm.
Je l'ai pris dans mes bras et j'en tremblais. Mon bb ne faisait que me regarder avec une attention particulière. J'en ai encore les frissons.
Même si ce n'est pas l'accouchement souhaité, ce fut le plus beau jour de toute ma vie.
Après 2ans et demi de mariage, 2 fausses couches, Dieu me fait grâce avec de ce beau bébé.
Nous sommes rentrés à la maison le mercredi soir. Tout va bien. Bébé n'arrive pas à téter mais je tire mon lait et il prenait 30ml au départ.
Hier RDV à l'hôpital, la pédiatre me dit de lui donner 60ml maintenant.
Il se réveille au plus 2 à 3 fois la nuit et passe la journée à dormir seulement. Je suis obligée de le réveiller pour ses repas.
J'ai tellement souffert pour avoir un enfant. Pourtant mes essais ont été toujours un mois. Je tombais enceinte très très vite.
Aujourd'hui, ce boudchoux me comble. C'est mon étoile qui brille dans ses yeux.
Mon mari est tellement heureux. Il fait attention à tous ses gestes. Il refuse que je fasse quoi que ce soit. Il me dit que j'ai besoin de beaucoup de repos pour que la plaie de la césarienne se cicatrise.
Je suis une femme heureuse. On commence notre petite vie à 3.
J'ai été ravie de partager tous ces moments de bonheur, de joie avec vous les filles.
Merci infiniment pour tout.
😘😘😘