Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Ven Avr 14, 2017 11:23 pm

Salut les filles.
Désolé pour cette absence mais impossible de me reposer.
J'ai tjrs du monde les aprem et je ne dors pas assez. J'ai des maux de tête en permanence. Mes crevasses ont presque disparu mais comme je ne tirais pas assez mon lait bah baisse de la production de lait. Je suis un peu deg. Je persévère toujours meme si je donne 1 ou 2 bib.

Nour a eu sa 1 ere visite elle a bien pris.

Tinou c'était pareil a la mat on avait droit qu a des bib de 20ml. La digestion est plus long.

Ma pauvre tu es vraiment dan une mat nul.

Courage tu rentres bientôt à la maison avec ta princesse.

Enfin pour le dodo moi sa varie car j allaite aussi mais quand je le tirais je donnais 80ml max 90 et bien je dormais et là elle pleure Béaucoup le soir je n'ai plus rien.

Jesperr que sava vite revenir

Bisou etbonne nuit
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar khadi54 » Ven Avr 14, 2017 11:27 pm

Mlle bonheur la chance ta fille dor bien moi 3h max ou 2h voir des fois tt les heures grr
Jai aussi optimizette a prendre des le 24 avril pkoi jsai pas
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ingrid50 » Sam Avr 15, 2017 1:12 am

Cc.
Pk le coccyx...aucune idée..
Oui quand je l asseois. Ça me fait mal.
Bb boit 90..parfois fini .parfois non.
Parfois il tient 3h..parfois plus.quand on sort.et le matin..
Mais arrive 16h..18h..
Fini.c toutes les 2h
Et a partir de 18h ..20h.debut des crises.il hurle !!!
A se mettre dans un état.. en trans. Il se débat etc..horrible.
J essaye de le faire patienter...mais cata.
Pèser hier 4kg250...il a bien pris !
Mm pas mal...
Je déteste le voir hurler comme ca de faim...
Mais que faire?
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Mllebonheur » Sam Avr 15, 2017 8:31 am

Oui enfin cest pas tout le temps non plus lol mais oui elle eSt adorable cest sur . ET sa y est après avoir changer 4 fois de lait on y est arrivée !! Sa cest une bonne chose de régler j'en pouvais plus de la voir souffrir . Oui ba moi non plus je c pas pk optimi comme pilule mais bon 3 mois quoi ^^ on verra apres .
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar Ingrid50 » Sam Avr 15, 2017 9:07 am

Cc.
Perdue dans les bib
Un coup..il tient 3h
Un coup 2h..un coup 4h..
Un coup boit 90...60..80...120
C est le bordel.
G peur que 2h...il ait mal o ventre quoi.
Mais il hurle de faim..se tortille...griffe...gesticule dans tout les sens.. .c est horrible .je donne.Après avoir tout essayer pour le calmer...
mais il fini pas...et se redecale..
Suis perdue....
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Mllebonheur » Sam Avr 15, 2017 10:38 am

Ingrid ma fille m'a fait un peu pareil o début c'était souvent avant 3h Quelle se tortillais dans tout les sens parfois des crises de plus de 2h .. elle aussi aurait bien repris des biberons à chaques fois mais je l'ai pas fait longtemps car en plus elle régurgitais énormément. Finalement c'était son ventre qui la fesait souffrir .. jai du changer 4 fois son lait avant que sa ail mieux de se côté . Maintenant elle attend bien 4h . Je précise aussi que ma fille a une sucette eT sa aide beaucoup ( se n'est que mon avis ) bon courage
Mllebonheur

Messagepar missriri » Sam Avr 15, 2017 1:48 pm

moi aussi elle a la sucette pour faire tenir 3h30. sinon elle tète tous les 3h. je lui donne un bib de 90ml a 3h du matin comme sa je peux dormir un peux vu qu'elle tète pendant 20 min.
le reste du temps c'est que le seins.
khadi tu ne peux pas te la faire garder un peux pour te reposer.
ma belle-mère vient me la garder 3h l'après midi pour que je me repose. je tire mon lait pour si elle a faim. sa fait vraiment du bien.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar difiange » Sam Avr 15, 2017 5:18 pm

Bonjour les filles.
Comment allez vous?
J'ai été absente parce que j'ai traversé une période très difficile.
Je vous raconte mon accouchement.

Le dimanche soir, j'appelle l'hôpital parce que j'avais des douleurs horribles à la tête depuis quelques jours. On me demande de m'y rende. Je refuse et mon mari insiste.
Finalement, on prend la voiture pour la maternité qui est à 10 minutes de la maison.
Arrivée à la maternité, monitoring et là, le médecin voit que j'ai des contractions d'accouchement qui agissent sur ma respiration et sur le coeur du bébé.
On décide de me déclencher.
Ils me mettent le tampon dans le vagin pour provoquer les contractions . 10 minutes après, ma chambre a été envahi par au moins 10 médecins en criant code rouge et ils m'ont secoué dans tous les sens, ils m'ont renversé dans tous les sens mais plus de rythme cardiaque du bébé.
Mon mari et moi, ne comprenant rien. Je me suis mise à hurler en disant: chéri, pourquoi ils me font ça? Pourquoi on n'entend plus le coeur du bébé.
Mon gygy était parmi eux, et il me dit, on a plus le rythme cardiaque du bébé donc césarienne avec anesthésie générale. Mon mari est interdit d'assister à l'accouchement.
En moins de 2 mois, nous étions déjà au bloc.

A mon réveil, je n'ai pas vu mon enfant. J'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Pour moi, je l'avais perdu. Jusqu'à ce qu'une nurse nous apporte les photos.
J'ai vu finalement, mon fils,le lundi à 5h du mat en néonatale, branché de partout. Il faisait 3Kg630 et 51,5 cm.
Je l'ai pris dans mes bras et j'en tremblais. Mon bb ne faisait que me regarder avec une attention particulière. J'en ai encore les frissons.

Même si ce n'est pas l'accouchement souhaité, ce fut le plus beau jour de toute ma vie.
Après 2ans et demi de mariage, 2 fausses couches, Dieu me fait grâce avec de ce beau bébé.
Nous sommes rentrés à la maison le mercredi soir. Tout va bien. Bébé n'arrive pas à téter mais je tire mon lait et il prenait 30ml au départ.
Hier RDV à l'hôpital, la pédiatre me dit de lui donner 60ml maintenant.
Il se réveille au plus 2 à 3 fois la nuit et passe la journée à dormir seulement. Je suis obligée de le réveiller pour ses repas.

J'ai tellement souffert pour avoir un enfant. Pourtant mes essais ont été toujours un mois. Je tombais enceinte très très vite.

Aujourd'hui, ce boudchoux me comble. C'est mon étoile qui brille dans ses yeux.

Mon mari est tellement heureux. Il fait attention à tous ses gestes. Il refuse que je fasse quoi que ce soit. Il me dit que j'ai besoin de beaucoup de repos pour que la plaie de la césarienne se cicatrise.

Je suis une femme heureuse. On commence notre petite vie à 3.

J'ai été ravie de partager tous ces moments de bonheur, de joie avec vous les filles.

Merci infiniment pour tout.
😘😘😘
difiange

Message(s) : 398

Messagepar angellana » Sam Avr 15, 2017 7:23 pm

Coucou les filles
Ho lala quel aventure difiange 😨😨 vous avez été courageux et ton bébé un vrai miracle !
Pleins de bonheur à vous
Les filles vous êtes parfaite avec vos bébés bientôt ils auront un bon rythme dodo/bibi
Pour ma part toujours là mais ce soir contraction toutes les 10 min par les reins je viens de prendre un paracétamol si ça persiste je tél a la maternité
Voilà des bisous
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Mllebonheur » Sam Avr 15, 2017 8:54 pm

Oh difiange tu a été très courageuse c'est une belle histoire finalement ton bebe eSt la eT va pour le mieux . Je te souhaite plein de merveilleuses choses . Angellana JeSpere que tu va accoucher vite vite alors ! Ton terme eSt pour le combien déjà ?
Mllebonheur

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!