Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Dim Mars 25, 2018 5:20 pm

Ma sage femme (celle qui faisait la sophrologie) vient demain, on va faire le point.
Mercredi rdv au centre prénatal pour le suivi de la jaunisse de ma petite puce. Ce matin, elle n'en avait plus, Ça faisait parti des conditions pour sortir, Ça et le poids. Omeline à repris 10gr avec des compléments de 20ml de LA (donc moins qu'hier car pas en systématique) et tous mes petits compléments de LM (Entre 3 et 5 ml) + les tétées mais elle était tellement paf quelle ne prenait pas à chaque fois les deux seins.

Mais je reste confiante. J'augmente de plus en plus ma production de lait et maintenant quil n'y à plus de jaunisse et de lampes, Omeline va être de plus en plus en forme pour tirer sur les seins.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Dim Mars 25, 2018 6:03 pm

Bonne nouvelle Virginie ! Sans la jaunisse elle va être moins fatigué c’est sur tu vas t’en sortir. Tu es super courageuse !!
Pour moi rien à faire voiture ménage marche mais il a pas l’air décidé pourtant j’en ai marre !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Dim Mars 25, 2018 6:34 pm

Virginie donc tu es de retour chez toi? Ta puce est arrivé un peu trop vite il a fallut 1 ti temps dadaptation donc ca rentrr dans lordre plus jaunisse ta monté de lait est en route nikel! Bon retour chez toi! 😘😘

Alors moi j-2 dodos...lol...lorganisation dans ma tete c 1peu compliqué pr c prochains jours ca mangoisse! Le mercredi est jour hard et c jr de la cesa! Difficile de penser cas ca en nayant pas a lesprit mes enfants et toutes les obligations en plus c carnaval pr eux a lecole et au centre laprem! Jesprre rien oublier jarrete pas avoir le cerveau en compote! La jai coiffé ma fille en fonction ke ca tienne pr 2semaine ( vive cheveux frisés)mais vive le mal de dos la je suis en pose de coiffure!

Knacki tic tac tic tac ...aller loulou ou louloute sera bientot la aussi profite de t derniers instants de repit ! Car moi jme rappelle pr mon 1er jen avais marre et les premiers mois jai vite etait nostalgique de la grossesse...mai bon jsui une insatisfaite de nature lol il y a tellement chose qui se chamboule apres la naissance a tout niveau quon est tres presser kils arrivent mais en faite c dernier jours sont le moment ou faut vraiment se ressourcer 1maximum pour le apres ! Mais bon aller arretons les gentillesse : dis lui le baill est terminer kil sorte sa bouille o plus vite !!! 😂😂😂😂

Bunny ton we?? Dis moi pas tu mas doublé? C pas du jeu! Lol alors we sans pessaire ?? Avec ou sans bb? Lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Cedrina » Dim Mars 25, 2018 11:26 pm

Slt les filles. Moi la nuit dernière n'a pas été très bonne. J'ai vomi jusqu'à vomir le verdâtre ( estomac vide 😟😟). De la journée j'ai pas pu manger ni boire même de l'eau jusqu'à 15h au moins. Ça ne m'étais jamais arrivé avant. Paraît que c'est à cause des cheveux de bb qui se forme .... un bb avec plein de cheveux c'est super mignon mais ce qu'il faut subir pour ça 😢😢😢. En plus je sens que cette nuit ce sera pareil. ...

Je suis en train de perdre du poids alors que c'est le moment où on est sensé en prendre pour bb. 😔😔
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Cedrina » Dim Mars 25, 2018 11:32 pm

Virginie bon retour à la maison et bon courage pour ton allaitement. Moi je pense que tu devrais tenir bon et ne pas céder à la tentation du biberon (tu pourras le regretter) vu que depuis tjrs tu rêve d'allaiter.

C'est vrai que c'est un peu bête comme conseil de ma part vu que de mon côté ce sera bib. Mis je pense que l'on doit tenir bon dans ses choix malgres que c'est pas tjrs facile.

Sérieusement j'ai super hyper hâte d'accoucher. Suis fatiguée
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 26, 2018 5:02 am

Merci les filles pour vos encouragements. Ça fait chaud au coeur. Je continue d'y croire en mon allaitement exclusif.
A la dernière tétée, celle de 4h. Ma puce ne s'est pas endormi entre chaque sein, elle à réclamé hardamment et à fait deux bonnes tétées. In forme une super équipe avec Omeline.

Cedrina, ma petite puce est née avec une tête toute chevelue, des cheveux de 2/3 cm en coupe garçonne. Elle à le teint mat (papa est italien et moi j'ai quelques origines espagnoles et roumaine... mdr un bon mélange terrien). 😄
Si tu prends une photo de moi et de mes deux filles à la naissance on est de jolies triplettes mdr. Et j'avais beaucoup d'aigreur d'estomac durant la vrossesse, sans nausées parcontre (Ouf).
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Lun Mars 26, 2018 7:31 am

Hello! Roo changement dheure pas benefique pr moi peu dodo...cerveau en ebulition jreflechis trop et commence a apprehender lhospitalisation...mais bon quand il faut il faut!

Virginie je suis tres contente pr toi et ta puce .ca ne metonne pas que tout rentre dans lordre ct kune kestion de temps.

Cedrina et oui chez nous on dit pareil brulure estomac bb chevelu! Idem ke virginie mes 2bouts jen avais et ils sont sorti en mode playmobile 1touf noir lol et jai eu la m pensee ke toi ya kelk mois ca mderanger pas kel soit chauve et jnai pa brulure lol legoisme pur ...jcompathie ca ma traversée lesprit moi c surtt la nuit position allongée ca me reveille. Courage bientot la fin !

Bunny ou es tu??

Knacki aller 1jr encore de passé! Ca c fait ! 😘

Jai fais 1rev erotique mdr ak 1 ami alors : lol il ma donné 1sachet crevette vivante !!!! M pa decortiqué cuite lol et jai coucher ak lui ! Viv le rev! Pr d crevette alalla jsui vraimen pa 1 fille difficile ! Lol 😅😅😂😂
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Lun Mars 26, 2018 8:57 am

Coucou les filles !
Bon je crois que le coup des brûlures pour les cheveux c’est un mythe... 😂
Moi aussi j’ai des brûlures et des remontées depuis le début ! J’en ai déjà parler que je vomi encore très régulièrement. Moi je l’imagine plutôt en train de se faire de la place quand j’ai manger à mettre des coups de fesses dans mon estomac pour me faire vomir ! 😂

Oui encore un jour de passé il veux pas descendre ! Je saute tellement sur mon ballon de pilâtes que je vais toucher le plafond 😂. Aller c’est bientôt la pleine lune peut être un espoir...
Knacki2380

Messagepar Knacki2380 » Lun Mars 26, 2018 9:30 am

Ah et au faite j’ai reçu mon DAL (dispositif d’aide à l’allaitement) ce matin, du coup maintenant je me dis que je peux aller à la maternité tranquille j’ai tous ce qu’il faut pour être sûr qu’on lui refile pas de biberon ! Peut être que si il sens que maman est sereine ca va le faire descendre un peu...
Knacki2380

Messagepar Ibiscus974 » Lun Mars 26, 2018 9:46 am

En tout knacki jsais pas si ca sera 1bonne nouvelle pour toi mais les marsettes ont toutes accouchées! Le bal d avrilette a ete ouvert par virginie ....jai envie dire que le bal continue! 😘😘😉😉😋😋
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!