Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 20, 2018 5:25 pm

Tessa oui il me gene aussi pour chaussette chaussures et je suis tres essoufle mais je l aime quand meme j en ai pleure de pas avoir eu de ventre du tout pour mon 1er bon les vergetures je m en serait passer.
Ba les contractions j en ai beaucoup beaucoup quand il m arrive d en avoir des reguliere pendant 1heures toute les 5 minutes plus toutes les autres dans la journee et la nuit ....

Les pertes blanxhes peivent etre sogne de grossesse comme signe de regles qui arrivent ce n est malheiresement pas un symptome obligatoire de grossesse meme si je l espere pour toi il va te falloir attendre un petit peu et faire un test
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Ven Avr 20, 2018 6:17 pm

Ah super mamoune, moi le mien est imposant ptdr pareil j'ai vraiment dul'impression mal à faire certaine chose de plus je le porte vraiment bas mais jadore il vas me manquer je pense d'ici 1moi et demi /2mois .
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Celie » Ven Avr 20, 2018 6:20 pm

Petitchat comme l'on dit les filles, cela ne veux rien dire, moi j'en avait beaucoup mais pas la meme consistance que d'habitude mais d'autre n'en auront pas, le seul moyen et de faire un test urinaire ou une prise de sang ;) en esperent que ce soit bon :)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 20, 2018 6:22 pm

Aujourd hui j ai decide malgre d etre en arret d essayer de faire une sortie en famille avec mon fils en semaine en dehors des vacances scolaires de ma region, on est aller comme dans une petite ferme ou il a pu carresser chevre mouton furet poney voir des coq poules cochon et j en passe j etais tres vite essoufle et pourtant il a etait plus que sage mais entre la chaleur le ventre et tout pas facile mais je suis d accord ca va manquer pour mon fils j ai continuer a carresser mon ventre un petit moment apres l accouchement malgre que les coups soit embetant a la fin car ils sont genant ils manquent aussi. Egalement bebe je le porte bas meme tres bas mais ca ne veut rien dire
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Sam Avr 21, 2018 8:08 am

Super pour ton petit mamoune ! Mais tu n'as pas peur d'accoucher avec tout ça?
Moi mon bidou il est ni haut ni bas il va de ma poitrine jusqu'à la "minette" lol mais pas trop sur les côtés de dos on le vois pas 😆
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 21, 2018 10:09 am

Tessa vu ce que j ai eu pour mon fils et il est arrive a terme j avoue ne pas avoir plus peur que ca.
Moi je sens bebe bas mais ca ne se voit pas plus que ca j ai une marge entre ma poitrine et le commencement du ventre apres egalement les cote ca va c tout sur l avant bon apres suis pas mince de base.
J ai quand meme hate d etre le 30 pour mon rdv voir mon col et mon poids mais disons que bebe d ici 4 semaines et demi peu arrive si elle veut surtout qu elle a un bon poids hier elle a changer de position j ai tellement mal que ca m en a donner la larme a l oeil...
Mamoune07

Messagepar Albert » Sam Avr 21, 2018 6:15 pm

Coucou les filles. Moi non plus sa ne se voit pas quand je suis de dos. Mais par contre elle est très haute. J'ai souvent hyper mal au niveau des côtes quand elle bouge. C'est horrible.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Sam Avr 21, 2018 8:12 pm

Mamoune comment tu sais qu'elle a changer de position! Je pensé qu'ils changeaient plus de position maintenant.
Albert moi aussi il met des coups au niveau de ma côte du côté droit j'ai compris à l'écho pourquoi c'est parce qu'il a son dos à gauche et des petits pieds sont en haut à droite mais je m'en doutais car je vois bien quand il pousse et déforme mon ventre ça pouvait être que un petit pied ou une main mais elles sont plus bas. Parfois qui il bouge beaucoup et qu'il force sur mon ventre ça me fait bizarre aussi je suis à deux doigts du malaise je vois souvent des filles filmé leur vente quand ça fait ça mais moi je pourrai vraiment pas je me sens trop mal !
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 21, 2018 8:59 pm

Tessa je l ai senti se tourne sa m a retourne le coeur ca a dure 2-3 minutes pas agreables du tout. Y peuvent encore change de position heuresement car a se stade certains bebe sont pas encore tete en bas.

Je suis en plein casse tete pour la valise de la mater... naissance? 1 mois ? Manches courtes ? Manches longues? Velours? Cotons ? Oh la la naissance en juin sur la cote d azur pas facile lol pour la taille mon fils 3k800 50cm a mis du naissa ce 15jr et encore apres le 1 mois pendant 3 a 4 jr les pieds etait un peu perdu mdr mais l echo a 30sa disant qu elle etait deja a 1kg600 me rassure pas mdr
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Dim Avr 22, 2018 7:40 am

La sage femme et l'échographiste m'ont dis qu'il changerai pas de position moi 🤔

Pour la valide c'est pas facile moi j'ai pris un peu des deux naissance et 1 moi et j'ai pris body manche longue et courte et pour les pyj par contre j'ai pris que des velours car j'en avait pas des léger et pour la turbulette j'en ai pris une épaisse mais j'en ai une d'été. Et pour les brassières j'ai pris laine et coton... bref à chaque fois j'ai pris des deux même si sur la liste ils précisent chaque fois (chaud peut importe la saison) lol mais mon chéri sait où sont les affaires si besoin il m'en ramènera.
Par contre se que je ne sais pas c'est pour la salle de naissance ils disent pour la maman "des affaires de toilette" je comprends pas pour quoi faire??
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!