stellinda a écrit:oh c mignon🤗 je vais y songer aussi😊
Pour bebe 1 combien de temps on nous garde a la maternité?
3 jours si aucun soucis a l’accouchement
stellinda a écrit:oh c mignon🤗 je vais y songer aussi😊
Pour bebe 1 combien de temps on nous garde a la maternité?
Camille76 a écrit:Ben cest ce qu'une amie ma dit daller aux urgences. Mais a 6 semaines ce nest encore quun corps jaune je crois. Donc devrais je pas plutôt une semaine. Je retourne au médecin jeudi je vais insister.
Oui mutuelle.
Sinon la semaine pro je vais aux urgences en prétextant que jai mal au ventre et perdu un peu de sang.
Mais cest flippant car aucun symptômes fatigué certe mais rien d'autre...jai peur les filles.
Emeline8462 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Qui prends déjà des vitamines de grossesse ? Ma sage femme m'en a prescrits et franchement à l'odeur j'ai des nausées 😷 c'est à base de poisson je crois qu'elle m'a dit.. 20 euro la boite quoi en plus.. ^^ ils pouvait pas en faire gout fraise! 😂
Je prends également de l'acide folique (fer) et du formag (complément alimentaire a base de magnésium...)
Emeline8462 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Qui prends déjà des vitamines de grossesse ? Ma sage femme m'en a prescrits et franchement à l'odeur j'ai des nausées 😷 c'est à base de poisson je crois qu'elle m'a dit.. 20 euro la boite quoi en plus.. ^^ ils pouvait pas en faire gout fraise! 😂
Je prends également de l'acide folique (fer) et du formag (complément alimentaire a base de magnésium...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)