🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Sheepy » Mar Déc 11, 2018 2:11 am

stellinda a écrit:oh c mignon🤗 je vais y songer aussi😊
Pour bebe 1 combien de temps on nous garde a la maternité?

3 jours si aucun soucis a l’accouchement
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar stellinda » Mar Déc 11, 2018 9:31 am

camille je suis desolé pour toi tu as a faire a un medecin vraiment pas compatisente.moi aussi j'ai eu 2echo avant celle du T1.
voi a la limite pour te faire suivre par quelqun d'autre qui sera plus a l'ecoute de tes craintes,moi j'ai pas hesiter a changer d'hopital qd pour la 1er eco la gygy m'as pas satisfaite et ma angoisser plus qu'autre chose.et a l'hopital 2 j'y suis aller en expliquant et sans nouvelle ordonnance et y mon prie gentillement.alors peut etre si tu appel ton hopital tu explique la situation limite tu dit 1er grossesse peut etre a risque il seront te prendre en urgence echo.moi c'est ce qu'il mon fait aparament urgence echo datation.tu as une mutuelle ou CMU?
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar Emeline8462 » Mar Déc 11, 2018 9:37 am

Coucou les filles vous allez bien ?
Qui prends déjà des vitamines de grossesse ? Ma sage femme m'en a prescrits et franchement à l'odeur j'ai des nausées 😷 c'est à base de poisson je crois qu'elle m'a dit.. 20 euro la boite quoi en plus.. ^^ ils pouvait pas en faire gout fraise! 😂
Je prends également de l'acide folique (fer) et du formag (complément alimentaire a base de magnésium...)
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Camille76 » Mar Déc 11, 2018 9:43 am

Ben cest ce qu'une amie ma dit daller aux urgences. Mais a 6 semaines ce nest encore quun corps jaune je crois. Donc devrais je pas plutôt une semaine. Je retourne au médecin jeudi je vais insister.

Oui mutuelle.
Sinon la semaine pro je vais aux urgences en prétextant que jai mal au ventre et perdu un peu de sang.
Mais cest flippant car aucun symptômes fatigué certe mais rien d'autre... :( jai peur les filles.
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar Lizouil » Mar Déc 11, 2018 9:52 am

Camille76 a écrit:Ben cest ce qu'une amie ma dit daller aux urgences. Mais a 6 semaines ce nest encore quun corps jaune je crois. Donc devrais je pas plutôt une semaine. Je retourne au médecin jeudi je vais insister.

Oui mutuelle.
Sinon la semaine pro je vais aux urgences en prétextant que jai mal au ventre et perdu un peu de sang.
Mais cest flippant car aucun symptômes fatigué certe mais rien d'autre... :( jai peur les filles.

Moi j’étais allée aux urgences à 5SA3 et on avait vu que le sac. Et ma gygy m a fait une échographie à 6SA4 et on a vu l embryon et entendu le cœur !
Mais déjà voir le sac et être sûr qu’il est implanté au bon endroit ça rassure !
Aux urgences j’ai dit que j’avais perdu un peu de sang, il m’a fait l écho direct sans rien me demander de plus !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Mirai678 » Mar Déc 11, 2018 10:00 am

Emeline8462 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Qui prends déjà des vitamines de grossesse ? Ma sage femme m'en a prescrits et franchement à l'odeur j'ai des nausées 😷 c'est à base de poisson je crois qu'elle m'a dit.. 20 euro la boite quoi en plus.. ^^ ils pouvait pas en faire gout fraise! 😂
Je prends également de l'acide folique (fer) et du formag (complément alimentaire a base de magnésium...)

Hello ! Je prends des vitamines prénatales depuis que j’ai appris ma grossesse, et en effet ça sent l’oeuf pourri.... j’ai eu beaucoup de mal à les prendre. Je te conseille de pas respirer quand tu l’avales et de souffler par la bouche ensuite, tu feras sortir les odeurs de poisson et ça passe niquel ! Je prends la marque Omnibionta pronatale, je sais pas si y’en a en France

Camille, pareil à 6SA on entendait le coeur, tu peux tester je pense ! Et comme t’ont conseillé les filles, change de gynéco ! Moi dés qu’elle me voit elle me fait une écho, et y’a pas de « on peut pas faire des échos comme ça » 😒

Ce matin pas de nausée après une nuit difficile (mon chien qui était malade toute la nuit), mais j’ai parfois des hauts le coeur, ça arrive à quelqu’un aussi ?
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Lizouil » Mar Déc 11, 2018 10:13 am

Emeline8462 a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?

C’est votre médecin qui vous a donné les vitamines ? Moi elle m’a donné que l acide folique, j ose pas prendre autre chose !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar MariieMelaniie » Mar Déc 11, 2018 10:18 am

Camille appelle directement la ou tu veux te faire suivre, et demande leur ou contact une sage femme et ne t'inquiète pas pour les symptômes j'en suis a 11sa je n'en ai toujours pas.

Je prends toujours l'acide folique qui me sert de calendrier pour mon écho 😂 (je fini la plaquette la veille du rdv).. vos commentaire donne pas vraiment envie de prendre les vitamines, j'espère que je vais pouvoir me contenter de ma levure diététique!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Emeline8462 » Mar Déc 11, 2018 10:22 am

Merci mirai de ton conseil, tu les prends à quelle moment de la journée? ! Tu prends aussi de l'acide folique ? Apparement il faut pas les prendre en même temps ?

Lizouil c'est ma sage femme qui m'a prescrit cette vitamine pour la fatigue et quelques contrations.
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Camille76 » Mar Déc 11, 2018 10:30 am

Je vais voir sije peux appeler une sage femme.
Ma gygy ma dit pareil que mon medecin..
Camille76

Message(s) : 229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!