Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar khadi54 » Sam Avr 15, 2017 9:21 pm

Ohh personne misriri pour me la garder. J apprend a etre patience et y a un an je faisait une 2eme fc et là j'ai mon bb dieu merci qui me comble de ces bienfaits.

Waaa quel courage ma difiange. Super si aujourd'hui tout va bien. Le code rouge veut dire danger et qu'il faut une cesarienne en urgence. Il faut retirer le bb en moins de quelques minutes.

Dieu merci nous allons toute bien avec nos bbs.
Les bibs j'en donne juste 2 le reste c'est mon lait car j ai eu une baisse de lait.

Angellana bon accouchement et courage inchallah c'est la bonne
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar angellana » Sam Avr 15, 2017 10:40 pm

Normalement c'est prévu pour le 30
J'ai pris un paracétamol les contractions sont moins régulière parfois 10 mins parfois 15
Je vais laisser passer la nuit et je verrais demain
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Tinou » Sam Avr 15, 2017 10:51 pm

Bonsoir les filles le retour à la maison a été sportif ma maison étais dans un état obligé de faire tournee 4 machines sans oublié le linge à pliée mes placards à vaisselle tous mélangé je suis maniaque je fait mon ménage 2 fois par jour aspirateur et récurage.
Du coup ma belle mère et venu m'aider mon chéri a fait le ménage mais pas comme moi je le fait du coup j'ai pleurer tte la journée pour rien assez énervant d'ailleurs.

Quelle bonheur de prendre une nouvelle vie avec ma fille à la maison.
Je voulais vous demander ma fille boit des 90 trouvé vous sa énorme ? Parceque quand je lui donne des 60 une heure et demi plus tard voir 2 heure max elle le réclame encore et quand je lui donne 90 et dors 4 heure.
Elle fait bien caca donc je pense qu'il devrai pas avoir de problème.
Demain une sage femme vien à la maison pour m'enlèver les agrafes mon dieu j'ai peur d'avoir mal

Je suis épuisée mon papa et venu quelques jours à la maison sa me rassure aussi un peu il me fait beaucoup de choses pour me soulager un maximum. Et la semaine prochaine mon homme pars toute une semaine en déplacement il faut que je trouve des solutions pour m'habituer à être tte seule avec bébé je pense que belle maman sera souvent à la maison

Elle voulais déjà prendre ma filles quelques jours pour que je dorment mais je suis et dis que c'était gentil mais que je devais assumé mon enfant et que la laisser toute une nuit c'était impossible pour moi quelques après midi mais pas de nuit.
Les ongles de bébé on peut les couper quand ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar difiange » Dim Avr 16, 2017 12:40 am

Merci les filles.
J'espère que vos loulous se portent très bien.

Pour le moment, moi je donne que mon lait.
Il refuse le sein donc je tire mon lait et je lui donne.

Angellan courage tu es déjà au bout.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar angellana » Dim Avr 16, 2017 7:40 am

Toujours rien 😦
A 23h30 plus de contraction. ..
Ca me déprime 😢
angellana

Message(s) : 145

Messagepar khadi54 » Dim Avr 16, 2017 11:05 am

Salut lzs filles
Bon courage tinou. Moi aussi je suis rentree de la mat j'ai eu ma.belsoeur qui.m a fait le ménage; le repassage dieu merci. Et la avec le long week end mon.mari maide pas mal.

Ma maman vient souvent me.voir.

Les ongles dz bebe sont a enleve au 1 mois. C'est fragile.

Les nuits sont difficile j'espère trouver vite une organisation avzc l'école et les filles.

Super si tout va bien.pour toi difiange.

Mlle bonheur ton bb va avoir 1 mois bientot non?

Ingrid sa va de ton côté ?
Angellana tinquiete tu y es presque. La.fin c'est dure mais après c'est autre chose. Repose toi bien.
khadi54

Messagepar missriri » Dim Avr 16, 2017 1:10 pm

angellana courage. bientôt ton bébé va arriver sa change la vie.
difiange ton bébé et toi vous avez était courageux. maintenant profite au maximum c'est que du bonheure.

quand je lui donne un bib je fais toujours 90ml. elle tient 3h30 4h. je pense que j'augmenterai la dose a ses 1 mois
pour les ongles faut pas lui couper avant les 1 mois.

khadi moi la belle mère vient 3 fois par semaine l'après midi mais la je vais lui dire qu'elle vienne que 1 a 2 fois, pour ne pas la brusquer ou je vais mieux ma cicatrice ne me fait pas mal. au moins je profite de ma fille.
pck elle commence à dire n'importe quoi et à se l'accaparer quand elle est la.
elle voulais que je lui laisse ma fille de samedi après-midi a dimanche soir mais j'ai refusé. impossible pour moi de la laisser. quand elle sera grande oui mais la a 16 jours impossible.

on s'en sort toutes avec nos bébé 😊.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Mllebonheur » Dim Avr 16, 2017 3:30 pm

Oui ma puce aura 1 mois dans 4 jours ! Sa passe vraiment très vite ! Pour les ongles moi je lui ai déjà coupé , elle avait 3 semaines pas plus !! Quand elle dormait sa se fait tout seul . Perso elle se griffait le visage je pouvais pas la laisser comme ça. Je vois que tout le monde va bien 😊 tant mieux , courage angellana 😘😘
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Dim Avr 16, 2017 3:44 pm

Aaaa non je ne.laisserais pas un.nouvo né a quelqu un. Ils ont besoin de notre odeur et de nous surtout. Misriri lorsqu elle sera plus grande.

Waaaa.mlle.bonheur waww elle a du bien changer. J'ai eu la visite de ma.belsoeur le 1 er jour a la mat et elle est revenu aujourd'hui donc 12jr apres elle me di waaaa elle a changer alors a 1 mois elle va bien changer g hâte.

Moi aussi si je donne u. Bib de 90 elle dors 3h les seins 1h30 max 2h. C'est dure mais on ma di que des qu elle aura 1 mois et voir a ces 2mois sa ira. Jai hate de faire 5h de sommeil. Hhhh
khadi54

Messagepar missriri » Dim Avr 16, 2017 5:20 pm

et oui un nouveau-né a besoins de sa maman, meme si les autres personne lui apporte de l'attention. c'est complètement différent 😥
mais nos bébé change trop vite. j'ai fait un collage de photo a j1 puis 1 semaine et 2 semaine sa se voit bien le changement. je ne veux pas louper un moment avec ma fille.
khadi moi au sein elle arrive a tenir 3h30 maintenant. mais elle tète min 20 min.

par contre j'ai mon sein droit qui est moins gonflé que le gauche. j'ai limpression de ne pas avoir de lait, il est tous moue. par contre quand je presse un peux l'oreole y'a du lait qui sort. je ne comprend pas trop.
le sein gauche est toujours bien gonflé et sa coule souvent. c'est comment pour vous ?
missriri

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!